-----------------Coupet--------------
Réveillère---Cris-----Toto------Grosso
----------------Toulalan-------------
------------Bodmer-----Juninho--------
Keita ou Govou----Fred ou Baros ou Benzema---Ben Arfa
Juninho et Kallström peuvent tourner pour que Juni fatigue moins
Réveillère et Clerc aussi
Belhadj peut jouer à la place de Grosso et de Ben Arfa
Benzema peut jouer à droite
Govou jouait à gauche avant, réveillère aussi
On a encore Müller comme stoppeur
On a déjà beaucoup de monde devant, acheter quequ´un d´autre serait inutile
je préfère acheter un meilleur arrière latéral droit