CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:55:20

En fait vous allez me trouver dur avec l´espagnol mais reyes je le considère comme le govou du riche

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:58:46

on perd trop en recrutant Morientes :ok:
:d) on perd Kalltrom
:d) on se retrouve avec Rothen
:d) on a 4 bons attaquants pour une place (à l´heure actuelle on est encore en 4-5-1)

avec Reyes, le seul truc qui pose prroblème, c´est que Ben Arfa devra vraiment batailler pour être titulaire

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:00:00

:salut: les Gones

Moi je suis contre le départ de kallstrom c´est un super bon joueur avec une bonne frappe de balle et c´est un gaucher il est donc indispensable à l´OL.
En ce qui concerne l´attaquant je pense que les joueurs cités n´apporteront rien ils sont en fin de course et ne marque jamais plus de 15 buts en championnat par saison. La venue d´un de ces joueurs ne ferait que affaiblir les 3 attaquants actuels.

Donc deux solutions soit un jeune espoir de - de 25 ans qui plante pas mal ou faire un gros coups le rêve serait chevtchenko mais son salaire doit être ahurissant et la L1 contre la 1er league :rire: ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:02:54

moi c´est surtout le départ de kallstrom qui m´attristerai ... sinon reyes je suis preneur qu´a condition que ça nous évite rothen ...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:04:59

toute facon a priori kim n´est pas contre le fait de resté, donc en theorie le choix appartient a lyon, et comme lyon m´a rarement décu, je me fie au club pour juger de la meilleur solution.

reyes le govou du riche?? il y a un peu de vrai, mais attention govou toujour critiqué n´a jamais perdu sa place et a toujour eu les faveurs de chacun de ses coach, c´est pas un hasard

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:06:41

je les comparais seulement dans leurs mode de fonctionnement sur un terrain ... reyes quand il est bon est tout bonnement innarêtable mais les 3/4 du temps ... il est quelconque

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:10:48

Pour moi le meilleur choix serait Afonso Alves :

http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/749_Afonso_Alves.html

34 buts en 31 matchs :bave: dans une équipe très moyenne dans un championat du niveau du championnat de france (pays-bas).

Soulier d´argent
http://www.eurotopfoot.com/soulierdor.php3
devant van nistelrooy :oui:

Polyvalent, bon tireur de cf, trés bon en 1 vs 1 devant le gardien, puissant 1m85.

Il a déjà 26 ans son prix de transfert ne devrait pas être trés élevé.. What else ?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:11:39

-----------------Coupet--------------
Réveillère---Cris-----Toto------Grosso
----------------Toulalan-------------
------------Bodmer-----Juninho--------
Keita ou Govou----Fred ou Baros ou Benzema---Ben Arfa

Juninho et Kallström peuvent tourner pour que Juni fatigue moins

Réveillère et Clerc aussi

Belhadj peut jouer à la place de Grosso et de Ben Arfa

Benzema peut jouer à droite

Govou jouait à gauche avant, réveillère aussi

On a encore Müller comme stoppeur

On a déjà beaucoup de monde devant, acheter quequ´un d´autre serait inutile

je préfère acheter un meilleur arrière latéral droit

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:12:08

je me méfie des gars qui cartonnent une saison dans un club moyen, ca me rappel l´époque ou on voulait bonilla de toulouse :lol:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:12:57

il a réussi une seule bonne saison, en Eurodivisie en plus (certes un bon championnat, mais ne valant pas lea Liga ou la PremierLeague).

mieux vaut attendre un an de plus pour voir s´ikl confirme ou s´il se plante :ok:

en plus son indemnité de transfert est de 15M€ je crois

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:13:52

L´Eredivisie aussi bien que la L1 :lol:

Cette blague :lol:

C´est pas un mauvais championnat mais delà à le comparer à la Ligue 1

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:15:54

l´Eredivisie est vraiment un bon championant et il se rapproche de la L1, ca c´est sur et certains.

sinon Bonilla jmen rappelle :lol:
après sa bonne saison à Toulouse il est allé à Nantes et ca a été sa fin :lol:
il a fini à Montpellier

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:16:27

l´euredivisie c´est l´ajax, le psv, le feyenoord voire à la limite l´az alkmaar, heerenveen ou le vitesse arnheim ... le reste tu prends et tu jettes à la poubelle

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:17:02

Critiquez pas trop Afonso alves car moi je dis que ca ressemble étrangement a un autre brésilien qui a lui aussi commencé au pays - bas qui avait marqué 30 but en 32 match lors de la saison 1995 et qui s´appelait Ronadlo !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:19:09

le championat des pays bas est aussi on que la ligue 1, ils arrivent toujour a caler le psv ou l´ajax en quart ou demi de ldc, quand lyon est le seul francais a essayer de le faire

a cela faut rajouter les perfs en uefa de feyenoord, roda, alkmaar ou hereenven

lyon est superieur , mais les 5 premiers des pays bas sont réguliers et du fait meilleur que les 5 prmeiers de L1 ou du meme niveau

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:19:26

Ti_Floninho

Tu fais un match entre Toulouse et l´Ajax et un OM-PSV je suis pas convaincu qu´on gagne même si je suis d´accord que passé la 8e place dans ce championnat :malade:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:20:59

Moi j´avais vu hereenven - lens en c3

et c´est hereenven qui avait gagné 1-0 avec un super cf de alves a la 90e

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:22:41

JuNinhO-Ol Posté le 23 juillet 2007 à 12:19:26 Ti_Floninho

Tu fais un match entre Toulouse et l´Ajax et un OM-PSV je suis pas convaincu qu´on gagne même si je suis d´accord que passé la 8e place dans ce championnat

:d) on aura l´occasion de le voir d´ici peu peut-être mais si les clubs hollandais ont de meilleurs résultats que nous en europe c´est pas compliqué eux joue pour gagner et nous pour ne pas perdre et c´est une différence énorme sur un terrain.

Mythical
Mythical
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:23:57

L´Ajax Amsterdam :coeur:

http://duels-futbol.skyrock.com/

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:26:46

Sinon quand on regarde le top 15 du classement du soulier d´or européen on peut pas se payer beaucoup de joueur...

F. Totti :non:

A. Alves :oui:

Van Nistelrooy :non:

D. Milito :doute:

F. Kanoute :oui:

Ronaldinho :non:

C. Lucarelli :question:

D. Drogba :non:

T. Gekas :oui:

T. Genkov :oui:

C. Rigano

D. Forlan

T. Kolev

B. Mc.Carthy

R. Bianchi

E. Da Silva

La vidéo du moment