CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 août 2007 à 12:37:17

Toulouse vaincra :diable:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 août 2007 à 13:05:52

Ca reste possible.. mais bon 99% de chance que non.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 13:28:53

Bonjour les Gones.

Je passe juste 5-10 min
Après je retourne au taff ^^

Vous allez bien ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 13:30:45

C´est vrai que le TFC a tiré un gros morceau.
Liverpool est mon club étranger préféré
mais je suis français donc je supporterai
à fond Toulouse.

Ca va etre très difficile mais Toulouse peut
gagner, sur un match tout est possible.

De toute façon quelque soit le gagnant
je ne serai pas trop perdant. Je serai
content quoiqu´il arrive.

Même si ça ne sera pas la même joie ...

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 13:30:57

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 1ère Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . OL / AJ Auxerre . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 5 Aout, au stade Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Bouli 69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Squillaci.

~ John Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Baros.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Baros.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Bullet cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Cris, Baros & Toulalan.

~ Bad Gones Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Kallstrom / Maoulida.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Mcflury Au Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Benzema & Govou.

~ Orton Randy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Wuhan Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kallstrom.

~ Ti Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Keita / Jelen.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

~ Dool69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Govou / Pedretti.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ J_B :
¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Baros & Keita.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2, Ben Arfa & Baros / Maoulida.

~ Kheops :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita X2.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros.

~ Phoenix :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Keita.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Keita & Kallstrom.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Kallstrom, Benzema & Baros / Jelen.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros X2 & Keita.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Keita.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Benzema & Baros.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho X2, Benzema & Ben Arfa.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Belhadj.
~ Instance de départ : Wiltord.

:fier:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 août 2007 à 13:35:21

34 pronos (si j´ai bien compté), pas mal :ok:

Pas de news concernant un avant centre, un gardien, un stoppeur ou un milieu gauche ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
03 août 2007 à 13:40:02

Non rien comme news et c´est pas plus mal :ok:

Sauf pour le gardien...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 13:40:24

Bon apparemment pas de news de transferts ...
Donc je vous laisse.

Je repars au taff les gars ^^
A ce soir donc.

Bye bye !!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 août 2007 à 13:42:27

Pas Buffon alors ? Ni de Nesta ? Mais où es Samuel Eto´o ? Robben se décide t´il enfin à venir chez nous ?

Vous le saurez........Après mon rêve :ok:

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
03 août 2007 à 13:51:56

Pourquoi il le prenne pas le Willian la, ya la fiorentina qui s"y interresent maintenant !

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 août 2007 à 13:53:33

Encore un inconnu brésilien :sleep:
Faut prendre des joueurs confirmés !!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 août 2007 à 15:34:27

Cet inconnu brésilien nest là que pour assurer le remplacement de Ben arfa, et quand on voit des gars comme fred, Cris, Juninho ou Santos on peut se dire qu´on aurait raison de s´attacher ses services :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 août 2007 à 16:07:40

http://fr.sports.yahoo.com/03082007/70/ligue-1-ben-arfa-je-veux-reussir.html

:d) Si ce très bon état d´esprit se matérialise sur le terrain, hatem va au devant d´une grande saison

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 août 2007 à 16:25:08

Ben arfa doit se voir confié le couloir gauche, c´est une obligation maintenant :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 août 2007 à 16:34:20

FC SEVILLE / FREDERIC KANOUTE :
« Je ne ferme pas la porte à Lyon »
jeudi 02 août 2007 - 13 h 04 - François DAVID

PANORAMIC

Auteur d’une superbe saison au FC Séville, Frédéric Kanoute aimerait désormais prolonger. Mais en cas d’échec, Arsenal et Lyon rêveraient de l’accueillir dans leur effectif.

Frédéric Kanoute, avez-vous digéré l’intense saison vécue l’an passé ?
Oui, oui. Vu que notre année a été assez riche, je dois avouer que les vacances m’ont fait le plus grand bien ! Nous étions engagés dans trois compétitions majeures (ndlr : championnat, Coupe du Roi, Coupe de l’UEFA) et vu que ça ce ne n’est pas trop mal passé, on a dû batailler jusqu’au bout. C’était assez usant.

A quel niveau situez-vous désormais le FC Séville par rapport aux « monstres » que sont le Real Madrid et le FC Barcelone ?
Sans être prétentieux, nos résultats ne sont pas trop éloignés de ces deux équipes. La saison passée, on a laissé un peu de forces dans les trois compétitions. Le Real et le Barça ont eu la « chance » d’être éliminé de la coupe d’Europe assez tôt. Ils se sont alors consacrés au championnat. Cela n’enlève rien à la qualité de leurs joueurs, mais sans l’UEFA, on aurait pu se mêler au titre. A Séville, on n’a pas de stars. C’est un groupe avec de bons joueurs, notamment au niveau des jeunes.

Comment expliquez-vous votre magnifique année (21 buts en Liga et 4 en coupe de l’UEFA) ?
Je pense que c’est l’adaptation. La saison dernière, j’ai surtout brillé en coupe d’Europe, mais en championnat, j’avais un peu de mal. Cette année, j’ai pris beaucoup de plaisir à évoluer avec mes partenaires. Dans ma vie de tous les jours, j’ai aussi fait des progrès en Espagnol. Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça. Quand on se sent bien, on joue bien, c’est tout.

Avez-vous conscience que vous êtes devenu un joueur majeur de la Liga ?
Franchement, je n’y pense pas. J´ai 29 ans, je sais que tout va très vite dans le foot. Demain, tout peut s’arrêter.

Quand vous vous retournez en arrière, sentez vous une réelle évolution par rapport vos débuts à l’Olympique lyonnais (1997-98) ?
Bien sûr ! Par rapport à mes débuts, je suis beaucoup plus mûr qu’avant. Je suis un bien meilleur joueur. A l’époque, à Lyon, je jouais aussi à un poste d’ailier qui ne me convenait pas. Je suis un attaquant axial, c’est là où je me sens le mieux.

La saison prochaine, vous accueillerez votre compatriote Seydou Keita au FC Séville. L’avez-vous conseillé ?
Je connais bien Seydou. Depuis que je joue en sélection du Mali, on est tout le temps ensemble. Il m’a posé des questions sur Séville et je lui ai dit que ce choix serait le bon. Je suis sûr qu’il peut s’imposer : Seydou est très complet et, dans notre effectif, nous n’avons pas de joueur de son profil. J’ai vraiment hâte de jouer avec lui.

"Plus la moindre rancoeur envers l´OL"

On dit pourtant que vous pourriez quitter Séville…
Je suis actuellement en négociation pour prolonger d’un ou deux ans (son contrat expire en 2009). Actuellement, nous ne sommes pas encore d’accord sur les conditions financières. Je confirme toutefois que je suis bien à Séville. Mais, dans le football, le salaire est aussi une donnée importante.

Existe-t-il une grande différence entre ce que vous voulez et ce que votre club vous propose ?
Oui, un peu. Mais c’est normal. Et puis, il y a encore le temps. Mon agent discute actuellement avec les dirigeants. Je ne fais pas du salaire ma priorité, mais compte tenu de ma saison, je pense que je ne volerai personne. Si je peux prolonger et que les conditions satisfont tout le monde, ce sera très bien.

En Angleterre, il se murmure qu’Arsenal se serait manifesté il y a peu…
Pour le moment, ce ne sont que des bruits, des spéculations. Si mon agent me dit que c’est sérieux, j’y prêterai attention (selon nos informations, Arsène Wenger a bien contacté l’entourage de Kanoute).

L´Olympique lyonnais, qui recherche un attaquant supplémentaire, rêverait également de votre retour…
(Sourires) Oui, c’est sympa de savoir ça. Lyon, c’est ma ville et mon club formateur. Je ne ferme pas la porte, mais j’ai tellement de plaisir à l’étranger que je n’ai pas programmé mon retour en France.

Donc, Lyon, c’est non ?
Il ne faut jamais dire non. Je ne parle pas des conditions de mon départ « mouvementé » il y a neuf ans (Kanoute avait alors claqué la porte de l’OL pour signer à West Ham). J’étais jeune, ça avait été assez brutal, mais il n’y a plus la moindre rancœur aujourd’hui. La seule question est : concrètement, qu’est ce que je peux apporter à Lyon ? En L1, le club n’a pas besoin de moi. Notre seul intérêt commun serait la Ligue des Champions. Mais pour être franc, j’ai vécu tellement de belles choses à l’étranger, des grands matches, des grands stades, que la France, bon… Mais comme je vous l’ai dit, il ne faut jamais dire jamais. Lyon sait où me trouver !

:cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 août 2007 à 16:35:50

Déjà posté Lyonenforce, faudrait que tu penses à remonter les pages de temps en temps !

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 août 2007 à 16:44:49

je taf donc pas le temps (je ne passe pas ma vie sur le topic)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 16:52:11

Bonjour !

Je suis au taff je reste pas trop longtemps.
J´viens juste m´informer des news ^^

:)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 août 2007 à 16:53:55

re Lk :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 août 2007 à 16:53:59

Le Real se positionne sur Kallstrom.

Le Real Madrid serait sur le milieu de terrain de Lyon Kallstrom selon la presse ibérique.

Les Merengue sont à la recherche d’un milieu de terrain de qualité. Schuster aurait jeté son dévolu sur le Suédois de Lyon Kim Kallstrom. Valence a également tenté de recruter ce joueur mais l’offre des Los Che de 14 millions d’euros a été gentiment repoussée par Aulas.

Le Real Madrid devrait donc soumettre très prochainement une offre tournant autour de 19 millions d’euros à Lyon pour ce joueur. Si l’affaire n’arrive pas à bon port, la Casa Blanca tentera d’enrôler le milieu de terrain argentin du FC Porto, Lucho Gonzalez.

:d) Ca rigole plus là, le real se positionne sur le dossier et proposerait 19M !! :ouch:

Moi je reste d´avis à le garder ... à part si Lyon est pret à en mettre autant pour Van der vaart ou Diego ! :-)

La vidéo du moment