CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:20:36

enn tout cas sa montre comme lyon est bien vu de l´exterieur.

Kim fait 2 saisons méchante a rennes, lyon le prend pour pas trop cher quasi sans concurrence.
Un an apres alor qu´il a pas trop eu l´opportunité de se montrer a fond, il est convoité et son prix a doublé

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:22:07

les départs de pedretti et diarra, remplacant aussi toute une saison, revendu sans perdre d´argent c´est énorme aussi.
En france il y a qu´a lyon ou un joueur peut cirer un banc toute une saison sans perdre de sa valeur

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:22:47

Kallstrom doit rester car il représente l´avenir du club :ok: J´en suis persuadé, on aura du mal à dégotter pas cher une telle perle une nouvelle fois :oui:

vassor
vassor
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:24:32

lacombe est persuader que c le successueur de juninho donc il devrait rester

-dealer2buts-
-dealer2buts-
Niveau 8
22 juillet 2007 à 10:30:27

:merci: pour tiago :coeur:
:ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:34:11

Tout a fait d´accord, Kallstrom represente l´avenir
du milieu de terrain lyonnais avec Toulalan & Bodmer,
car personne ne peut nier que Juninho est sur la fin.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:51:54

Slt les Gones. :cool:

http://www.sportvox.fr/ar/article.php3?id_article=15303
:d) Il est magnifique cet article !!

Hatem :coeur:

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:19:49

Bon le Jeu des pronostics de la
saison 2007 / 2008 commence
dès le trophée des champions !
Je les lance dans quelques minutes.

:fier:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:29:22

Cette année je joue :-p

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:31:19

c´est moi qui vais gagner cette saison :ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:32:22

Etant donnée que je vais calquer mes résultats sur les tiens, bouli_69, je gagnerais aussi :-p

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
22 juillet 2007 à 11:34:04
  • LyonKiller profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 10:51:54 avertir modérateur
* Slt les Gones. :cool:

http://www.sportvox.fr/ar[...]p3?id_article=15303
:d) Il est magnifique cet article !!

Hatem :coeur:

:fier:

De rien. :(

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:35:34

ah sfixxxx , j´adore comme tu fais rager tout les fachos sur le forum actu avec tes articles sur jamel debbouzze :coeur:

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
22 juillet 2007 à 11:35:35

Ya personne qui a vu ma vidéo ou quoi ?! ? (1 page ou 2 en arriere).

Pourtant je pensais qu´yavé beaucoup de mond eki kiffait Ben Araf ici.. :(

Sympa la gratitude chez les Gones. :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:36:38

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Trophée des Champions • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) .OL / FC Sochaux. :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 28 juillet, au stade Gerland, 17h50.
± Retransmission TV : France 2.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessé : Fred.
~ Incertains : Cris, Squillaci, Toulalan & Juninho.

  • Nouvelle règle : les buteurs de l´équipe

adverse comptent pour les pronos.

:fier:

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
22 juillet 2007 à 11:37:43
  • WuHAn_STylE profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 11:35:34 avertir modérateur
* ah sfixxxx , j´adore comme tu fais rager tout les fachos sur le forum actu avec tes articles sur jamel debbouzze :coeur:

:lol:

C´est plus fort que moi. :lol:

Mici. :rouge:

Le forum Actu. :malade:

Et je leur consacre bien d´autres articles à ces fachs. :diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:37:58

Allez y les pronos sont lancés ! :cool:

:p)

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:39:20

Lyon 2-1 Sochaux

Kallstrom/Benzema-Birsa

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:41:03

Allez l´OL. :cool:

:fier: Fier d´être Lyonnais. :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:45:19

Si on gagne samedi ça sera
notre 2e trophée en 1 semaine.

:cool:

La vidéo du moment