CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:57:55

Ca en est ou l´affaire Fred ? :(

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 11:02:08

Bon dsl j´y vais :rouge:
:bye: les lyonnais :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:02:31

il est toujours au brésil ... revient mardi prochain en france et deux jours plus tard il recevra recevoir un recommandé avec AR :sournois:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:09:36

Fred il va partir a mon avis :-(

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
26 juillet 2007 à 11:15:13

http://www.as.com/articulo/futbol/Arsenal/pacta/Lyon/traspaso/Reyes/dasftb/20070726dasdaiftb_32/Tes/

Selon AS, Lyon et Arsenal ont trouvé un accord portant sur 12M d´euros, cependant Madrid à la faveur et l´intérêt du joueur pour poursuivre une année de plus dans la capitale de l´Espagne. De plus, Mijatovic sait que la priorité numéro un de Reyes est de porter le maillot madrilène et ils utilisent ça dans la négociation pour obliger Arsenal à accepter son offre : 6 M€

Petit traduction de ma part :rouge:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:45:19

:salut: Les Gones

Reyes ca va faire comme tiago si il vient il va faire 2 ans et repartir

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:46:42

ou alors ça fera comme camoranesi ... il viendra pas !! !

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:47:56

JuNinhO-Ol Posté le 26 juillet 2007 à 11:45:19 Les Gones

Reyes ca va faire comme tiago si il vient il va faire 2 ans et repartir

Pour ensuite le revendre plus cher si il fait comme Tiago..
Et Tiago a beaucoup apporter a Lyon :oui:
Jme rappel son but contre sainté :coeur:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 11:48:03

Reyes ca surement aller à Madrid :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:48:20

Club y jugador se han dado 48 horas para llegar a un acuerdo.

on sera vite fixé a priori

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 11:55:00

Et sinon vos matchs amiccaux ca donne quoi ? :(
Ya le trophée des champions samedi :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:58:26

Aulas : "Reyes oui, Morientes non !"
26/07/2007 - 09 h 59 - Jean-Philippe Rimbault

Interrogé sur OLtv sur la suite et la fin du mercato, Jean-Michel Aulas a confirmé que la piste Reyes était bien réelle.

Le président lyonnais déclare :"J’ai vu Alain Perrin, mercredi matin. Nous nous interrogeons et notamment de savoir dans quelle dispositions Fred reprendra avec nous. Reyes c’est une vraie piste."

Prêté la saison dernière au Real Madrid, l’espagnol des Gunners rejoindra-t-il les sextuples champions de France ?

A l’opposé, le dossier Fernando Morientes semble définitevement clos :"En revanche, Morientes ne viendra pas. Cela a été une vraie piste qui a été assez vite fermée. Nous avons vu son agent qui nous a dit qu’il ne quitterait pas Valence."

Reyes ou pas Reyes ?

En tout cas c´est une véritable piste engagée par les dirigeants :ok:

J´ai vu aussi que le 4-4-2 a vraiment plu aux joueurs et que Perrin l´a adapté d´une main de maitre

Je commence à l´apprécier :coeur:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:02:49

Reyes :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:03:28

Perrin :coeur:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:03:34

Petit HS

http://www.dailymotion.com/video/x1y1yr_les-guignols-richard-virenque_fun

:rire:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:05:17

Le mieux pour Lyon sa serait que Reyes soit preter à Lyon jusqu´à janvier(mercato) avec option d´achat à la fin du pret.

Mythical
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:07:00

C´est clair ... mais c´es peu propable :)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:10:00

Il sera transféré cash selon moi :ok: Mais il est vrai que l´otion que tu proposes peut le faire :oui:

Enfin bon, c´est un jeune joueur qui va nous faire une Tiago je sens :ok: On risque d´en tirer un bon paquet en le revendant après ! Et puis le coup médiatique que ça fait pour l´OL après Grosso déjà :ouch2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:59:47

26/07/2007 - 13:53

PSG: Rothen prolonge
Annoncé partant à Lyon, Jérôme Rothen a finalement préféré prolonger son contrat de trois ans avec le PSG. Le milieu de terrain parisien, qui est désormais lié jusqu´en 2011 avec le club de la capitale, c´est dit "très heureux de cette prolongation de contrat, sur le site officiel du club. C´était mon souhait dès le départ, car j´ai toujours voulu m´investir dans la durée avec le PSG. J´espère désormais partager de nombreuses victoires avec nos supporters qui n´ont cessé de me manifester leur attachement durant cette dernière période", a conclu le jou

:ange: :fete: :ange: :fete:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:08:17

:lol: Les prières ont fait leurs effet :lol:

La vidéo du moment