Aulas : "Reyes oui, Morientes non !"
26/07/2007 - 09 h 59 - Jean-Philippe Rimbault
Interrogé sur OLtv sur la suite et la fin du mercato, Jean-Michel Aulas a confirmé que la piste Reyes était bien réelle.
Le président lyonnais déclare :"J’ai vu Alain Perrin, mercredi matin. Nous nous interrogeons et notamment de savoir dans quelle dispositions Fred reprendra avec nous. Reyes c’est une vraie piste."
Prêté la saison dernière au Real Madrid, l’espagnol des Gunners rejoindra-t-il les sextuples champions de France ?
A l’opposé, le dossier Fernando Morientes semble définitevement clos :"En revanche, Morientes ne viendra pas. Cela a été une vraie piste qui a été assez vite fermée. Nous avons vu son agent qui nous a dit qu’il ne quitterait pas Valence."
Reyes ou pas Reyes ?
En tout cas c´est une véritable piste engagée par les dirigeants
J´ai vu aussi que le 4-4-2 a vraiment plu aux joueurs et que Perrin l´a adapté d´une main de maitre
Je commence à l´apprécier 