CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:45:36

:d) Sur le tir, il ouvre trop son pied pour enrouler le ballon, mais la balle sort juste à coté.
Il aurait pas du car Janot a été pris à contre pied. Une simple frappe suffisait...
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:46:36

Benjamin :d) Ouai il me semble aussi...
ça va etre un match chaud entre deux grosses équipes qui vont pas se lacher la saison prochaine.
En espérant que l´OL conserve cette meme équipe la saison prochaine...
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:47:46

:d) ça serait bien qu´on aligne 5 trophées des champions consécutifs !! ! :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:49:08

LyonKiller Posté le 01 mai 2006 à 11:47:46
:d) ça serait bien qu´on aligne 5 trophées des champions consécutifs !! ! :coeur:

:d) On doit montrer qu´on est les champions donc on doit gagner ce match. :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:49:18

Julien :d) 5 Championnats / 5 Trophées :cool: ^^

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:51:03

Le trophée des champions n´est pas très important car il n´éxiste pas depuis longtemps.
Mais c´est toujours mieux de commencer par une victoire pour lancer une saison.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:52:22

olquibouffetout Posté le 01 mai 2006 à 11:51:03

Le trophée des champions n´est pas très important car il n´éxiste pas depuis longtemps.
Mais c´est toujours mieux de commencer par une victoire pour lancer une saison.

:d) Oui il est anecdotique ce trophée mais il est important pour mettre les joueurs en confiance et bien commencer la saison.
Sachant que le match sera juste après le stage de Tignes...
Cette année je ne pense pas qu´il y aura de tournée pour l´OL...
:)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:53:42

:hello: les gones!

Ce trophée des champions n´est pas d´une grande importance mais quand on le gagne on montre que cet saison on est la pour remporter le championnat , ça fait u bien au moral aussi :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:54:06

:d) Je ne sais pas où elle en sera l´équipe de l´OL fin juillet, mais on peut imaginer que Govou serait déja parti et Diarra peut etre... Alors Lyon aura t-il le temps de remplacer ces 2 joueurs avant le début de saison...
Je l´espère en tout cas...
Il faut trop que Wiltord reste à l´OL !! Il faut qu´il résigne, comme Clerc.
:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:54:26

Franchement je le sens pas mal du tout le deplacement à Lille :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:55:12

Fufu :d) Oui c´est vrai !! C´est un match important pour les esprits...
Mais j´espère que l´équipe n´aura pas trop changé d´ici là.
:(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:55:22

Bon les gars je reviens en debut d´après midi :ok: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:56:02

LyonKiller Posté le 01 mai 2006 à 11:52:22

:d) Oui il est anecdotique ce trophée mais il est important pour mettre les joueurs en confiance et bien commencer la saison.
Sachant que le match sera juste après le stage de Tignes...
Cette année je ne pense pas qu´il y aura de tournée pour l´OL...
:)

:d) Anecdotique, mais bon sa reste un trophée.
Il faut enrichir notre palmarès en gagnant bien sur la fameuse Ligue des Champions.
En tout cas l´année prochaine pour moi l´objectif principale est maintenant la Ligue des Champion, car on est rentré dans l´histoire de France en ayant battu le record détenu par Marseille et Sainté.
Bien sûr un 6ème sa sera que du bonheur, ce qui nous permeterais de nous rapprocher des 10 championnats qui nous donnerais une étoile.
:ange:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:56:05

:bye: psyiron :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:56:07

Psyiron Posté le 01 mai 2006 à 11:54:26

Franchement je le sens pas mal du tout le deplacement à Lille :fier:

:d) Non, ce match là on risque de le perdre.
ça se voit que tu n´as pas entendu Puel toi.
il l´a dit qu´il va bouger ses joueurs et gagner les 2 matchs qui viennent.
Je te préviens, Lille va nous faire mal samedi prochain.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:57:16

Benjamin :d) Oui, enfin les 10 championnats on est encore loin... et puis la saison prochaine, il y aura Paris, l´oM, Monaco et Bordeaux au premier plan... la saison prochaine sera TRES dure pour l´OL!!
:oui:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:57:45

Psyiron Posté le 01 mai 2006 à 11:54:26

Franchement je le sens pas mal du tout le deplacement à Lille

Pas sur :( Lille sera la pour gagner et ils ont encore de la condition pour vous mettre en difficulté :oui:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:59:10

Ou se jouera le trophée des champions : à Cannes, à Lyon, àParis :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:59:20

:d) Si on recrute pas un grand attaquant et un bon remplaçant à Diarra, on peut dire adieu à la LDC et meme au championnat... car Diarra a été le joueur qui a apporté le plus de bien à l´équipe cette saison avec Juni et Cris.
Diarra c´est le moteur de l´équipe... il est indispensable à l´équipe!! Aulas doit tout faire pour le garder!!
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:00:27

olquibouffetout Posté le 01 mai 2006 à 11:59:10
Ou se jouera le trophée des champions : à Cannes, à Lyon, àParis :question:

:d) Aucune idée. :o))

La vidéo du moment