LyonKiller Posté le 01 mai 2006 à 11:52:22
Oui il est anecdotique ce trophée mais il est important pour mettre les joueurs en confiance et bien commencer la saison.
Sachant que le match sera juste après le stage de Tignes...
Cette année je ne pense pas qu´il y aura de tournée pour l´OL...
Anecdotique, mais bon sa reste un trophée.
Il faut enrichir notre palmarès en gagnant bien sur la fameuse Ligue des Champions.
En tout cas l´année prochaine pour moi l´objectif principale est maintenant la Ligue des Champion, car on est rentré dans l´histoire de France en ayant battu le record détenu par Marseille et Sainté.
Bien sûr un 6ème sa sera que du bonheur, ce qui nous permeterais de nous rapprocher des 10 championnats qui nous donnerais une étoile.
