Moi je vais pas tarder à finir un exos de maths et prendre ma douche puis dormir. Je suis trop content les jours rallongent et il fait beau. Sa me motive pour les cours.
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:21:57
Juju Sa a pas l´air d´être a fond la forme ...
Ben Tu vas deja dormir
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:23:24
Clément Non pas maintenant je vais finir un exo puis me doucher vers les 22h quoi. J´ai cours et je suis très fatigué à cause de la reprise... Mercredi j´ai pas entendu mon reveil tellement que je suis crevé.
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:24:18
Moi je suis en vacance
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:24:30
Très beau montage : http://duel2joueurs.skyblog.com/photo.html?pics/436784436.jpg&Coupet+VS+Barthez Bravo à l´auteur
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:24:50
A c´est vrai que vous avez déjà repris ...
Moi c´est Mardi
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:25:24
Psyiron Posté le 27 avril 2006 à 21:21:57
Juju Sa a pas l´air d´être a fond la forme ...
Nan ça risque pas ! Quand tu as vécu 5 merveilleux mois avec la fille de tes reves et que celle-ci te plaque pour un "coup de tete" (un mauvais passage surement du aux vacances car elle ne l´a pas vu pendant 2 semaines), et bien je peux te dire que ça fait mal au coeur et que c´est très dur.
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:26:19
Ouai je comprends Julien
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:26:46
Je reviens dans 15 minutes
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:27:16
LyonKiller Posté le 27 avril 2006 à 21:25:24
Psyiron Posté le 27 avril 2006 à 21:21:57
Juju Sa a pas l´air d´être a fond la forme ...
Nan ça risque pas ! Quand tu as vécu 5 merveilleux mois avec la fille de tes reves et que celle-ci te plaque pour un "coup de tete" (un mauvais passage surement du aux vacances car elle ne l´a pas vu pendant 2 semaines), et bien je peux te dire que ça fait mal au coeur et que c´est très dur.
Faut vite oublier, si tu continues à y penser tu te fais du mal à toi même
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:27:24
Psyiron Posté le 27 avril 2006 à 21:24:50 A c´est vrai que vous avez déjà repris ...
Moi c´est Mardi
Ouais sinon tu vois quand je suis en vacances, je suis un couche tard moi quand j´ai pas cours le lendemain.
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:28:31
Clément
Matthieu Oui je sais. Mais justement quand je suis avec mes potes au bahut, j´oublie car on plaisante, on fait des blagues... mais quand je suis chez moi, je suis seul et je peux que y penser.
Le seul remède est la musique mais elle n´enlève pas tout le mal qui est en moi
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:28:50
LyonZeBest Posté le 27 avril 2006 à 21:27:24
Psyiron Posté le 27 avril 2006 à 21:24:50 A c´est vrai que vous avez déjà repris ...
Moi c´est Mardi
Ouais sinon tu vois quand je suis en vacances, je suis un couche tard moi quand j´ai pas cours le lendemain.
ouais moi aussi mais je le suis plus pendant les grande vacance ou je me donne à coeur joie
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:29:38
Oui moi j´ai repris Lundi, pour mon plus grand malheur
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:29:58
LyonKiller Posté le 27 avril 2006 à 21:28:31 Clément
Matthieu Oui je sais. Mais justement quand je suis avec mes potes au bahut, j´oublie car on plaisante, on fait des blagues... mais quand je suis chez moi, je suis seul et je peux que y penser.
Le seul remède est la musique mais elle n´enlève pas tout le mal qui est en moi
Pense à tes cours, tu as que 18 ans, je ne pense pas que tu aurais fait ta vie avec, tu en trouveras une autre plus fidèle. Le plus important c´est d´être heureux, donc si tu as un bon job tu pourras te payer des trucs et tu seras heureux et tu verras les filles viendront à toi.
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:30:12
LyonKiller Posté le 27 avril 2006 à 21:28:31
Clément
Matthieu Oui je sais. Mais justement quand je suis avec mes potes au bahut, j´oublie car on plaisante, on fait des blagues... mais quand je suis chez moi, je suis seul et je peux que y penser.
Le seul remède est la musique mais elle n´enlève pas tout le mal qui est en moi
Le sport aussi est un bon remède
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:30:55
Je creé un topic Je vous préviens quand vous pouvez venir
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:32:20
Psyiron Posté le 27 avril 2006 à 21:30:55
Je creé un topic Je vous préviens quand vous pouvez venir
Un topic sur quoi
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:35:38
Clément Ok ^^
Benjamin Merci, c´est sympa ce que tu dis... peut etre, en effet, qu´elle n´était pas faite pour moi...