CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:20:16

Moi je vais pas tarder à finir un exos de maths et prendre ma douche puis dormir.
Je suis trop content les jours rallongent et il fait beau. Sa me motive pour les cours.
:content:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:21:57

Juju :d) Sa a pas l´air d´être a fond la forme ... :(

Ben :d) Tu vas deja dormir :ouch:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:23:24

Clément :d) Non pas maintenant je vais finir un exo puis me doucher vers les 22h quoi. :)
J´ai cours et je suis très fatigué à cause de la reprise... Mercredi j´ai pas entendu mon reveil tellement que je suis crevé.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:24:18

Moi je suis en vacance :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:24:30

Très beau montage :
http://duel2joueurs.skyblog.com/photo.html?pics/436784436.jpg&Coupet+VS+Barthez
Bravo à l´auteur :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:24:50

A c´est vrai que vous avez déjà repris ... :(

Moi c´est Mardi :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:25:24

Psyiron Posté le 27 avril 2006 à 21:21:57

Juju :d) Sa a pas l´air d´être a fond la forme ... :-(

:d) Nan ça risque pas ! Quand tu as vécu 5 merveilleux mois avec la fille de tes reves et que celle-ci te plaque pour un "coup de tete" (un mauvais passage surement du aux vacances car elle ne l´a pas vu pendant 2 semaines), et bien je peux te dire que ça fait mal au coeur et que c´est très dur.
:ok: :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:26:19

Ouai je comprends Julien :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:26:46

Je reviens dans 15 minutes :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:27:16

LyonKiller Posté le 27 avril 2006 à 21:25:24

Psyiron Posté le 27 avril 2006 à 21:21:57

Juju Sa a pas l´air d´être a fond la forme ...

Nan ça risque pas ! Quand tu as vécu 5 merveilleux mois avec la fille de tes reves et que celle-ci te plaque pour un "coup de tete" (un mauvais passage surement du aux vacances car elle ne l´a pas vu pendant 2 semaines), et bien je peux te dire que ça fait mal au coeur et que c´est très dur.

Faut vite oublier, si tu continues à y penser tu te fais du mal à toi même :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:27:24

Psyiron Posté le 27 avril 2006 à 21:24:50
A c´est vrai que vous avez déjà repris ... :(

Moi c´est Mardi :)

:d) Ouais sinon tu vois quand je suis en vacances, je suis un couche tard moi quand j´ai pas cours le lendemain.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:28:31

Clément :d) :ok:

Matthieu :d) Oui je sais. Mais justement quand je suis avec mes potes au bahut, j´oublie car on plaisante, on fait des blagues... mais quand je suis chez moi, je suis seul et je peux que y penser.
:(

Le seul remède est la musique mais elle n´enlève pas tout le mal qui est en moi :-(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:28:50

LyonZeBest Posté le 27 avril 2006 à 21:27:24

Psyiron Posté le 27 avril 2006 à 21:24:50
A c´est vrai que vous avez déjà repris ...

Moi c´est Mardi

Ouais sinon tu vois quand je suis en vacances, je suis un couche tard moi quand j´ai pas cours le lendemain.

ouais moi aussi mais je le suis plus pendant les grande vacance ou je me donne à coeur joie :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:29:38

:d) Oui moi j´ai repris Lundi, pour mon plus grand malheur :snif2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:29:58

LyonKiller Posté le 27 avril 2006 à 21:28:31
Clément :d) :ok:

Matthieu :d) Oui je sais. Mais justement quand je suis avec mes potes au bahut, j´oublie car on plaisante, on fait des blagues... mais quand je suis chez moi, je suis seul et je peux que y penser.
:(

Le seul remède est la musique mais elle n´enlève pas tout le mal qui est en moi :-(

:d) Pense à tes cours, tu as que 18 ans, je ne pense pas que tu aurais fait ta vie avec, tu en trouveras une autre plus fidèle. :oui:
Le plus important c´est d´être heureux, donc si tu as un bon job tu pourras te payer des trucs et tu seras heureux et tu verras les filles viendront à toi. :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:30:12

LyonKiller Posté le 27 avril 2006 à 21:28:31

Clément

Matthieu Oui je sais. Mais justement quand je suis avec mes potes au bahut, j´oublie car on plaisante, on fait des blagues... mais quand je suis chez moi, je suis seul et je peux que y penser.

Le seul remède est la musique mais elle n´enlève pas tout le mal qui est en moi

Le sport aussi est un bon remède :-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:30:55

Je creé un topic :ok:
Je vous préviens quand vous pouvez venir :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:32:20

Psyiron Posté le 27 avril 2006 à 21:30:55

Je creé un topic
Je vous préviens quand vous pouvez venir

Un topic sur quoi :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:35:38

Clément :d) Ok :rouge: ^^

Benjamin :d) Merci, c´est sympa ce que tu dis... peut etre, en effet, qu´elle n´était pas faite pour moi...
:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:46:38

:d) Il n´a pas encore fini son topic Clém´ ? :hum:

La vidéo du moment