mehdi
Si ca vous enerve decrire olquibouffetout vous pouvez ecrire Olivier ( c´est mon prénom
Sinon qqun a une ideee de la compo dimanche ?? ?Fred ou Carew ?? ?
je pense que carew va etre le premier car sa fait deja 3 ou 4 matche qu´il na pas commencer et qu´il a marquer dimanche dernier
Re les Gones
Je pense que Carew sera préféré à Fred.Je pense qu´il va marquer !
Solfo et Oliver Vous êtes pour l´OL depuis quand
euuu 5-6 ans pk?
Comme ça pour savoir ...
solfo C´est toi qui a la PsP blanche
nn moi elle est noir
Re tout le monde ^^
Re Clément
Re les amis ^^
Re
Re le poumon du Topic.
Benjamin :coeur
Vous allez toujours bien ^^
Smiley raté, ce n´est pas dans mes habitudes...
BenJ
ps : c´est le fait que ma copine ait cassé, ça me perturbe
Clément Oui, on peut dire ça comme ça