CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:05:09

:bye: leon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:05:18

:bye: LeonSilverberg :ok: Bonne soiré mec :-))) ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:06:53

Vous envisagez de vous achetez la PS3 ou la nintendo revolution qui devrait sortir à la fin de l´année prochaine :question:

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 19:07:06

mdr tu doit te tromper un jeux sa fe o moins 300 Mo a pe pres apres y´en a plus d´autre moins!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:07:54

gragnic125 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 19:06:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous envisagez de vous achetez la PS3 ou la nintendo revolution qui devrait sortir à la fin de l´année prochaine :question:

j´attends le prix définitif et ca serait bien quelle sort avec un pack pes

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:08:09

OL - ASSE J-3

:d) Derby: Duel de gardiens :g)

Derniers remparts de leur formation, ils ont en autre porté tous les deux le maillot de St-Etienne. Coupet est devenu international il y a quelques saisons; il est actuellement un des meilleurs gardiens au monde. Ils sont aussi, en taille, les 2 plus petits gardiens titulaires de L1...

Combien de derbies ont disputé Jérémy Janot et Grégory Coupet?

Jérémy Janot a disputé 4 rencontres avec les Verts face aux Lyonnais; 1 nul et 3 défaites; 8 buts encaissés. Il n´a eu en face de lui que Grégory Coupet.

Grégory Coupet a la particularité d´avoir porté les 2 maillots. 2 matchs avec les Verts face à l´OL pour un nul et une défaite; 2 buts encaissés. Son homologue étant Pascal Olmeta. 8 rencontres avec l´OL pour 3 victoires et 5 nuls; 9 buts encaissés. Il a affronté 4 fois Janot, 3 fois Alonzo et 1 fois Levytsky.

Janot a participé à son premier derby le 21 décembre 2000; Coupet, le 4 mars 1995.

:cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:08:47

Re les Gones :)
Aucune des 2 gragnic :)
La PSP moi :cool:

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 19:08:48

Gragnic125 :d) oula pas du tout trop chere

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:09:39

re benjamin

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:10:41

solfo Posté le 27 avril 2006 à 19:08:48

Gragnic125 oula pas du tout trop chere

J´ai bien peur pour eux que ça fasse un gros bide, les consoles deviennent beaucoup trop chère :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:10:41

solfo Posté le 27 avril 2006 à 19:07:06

mdr tu doit te tromper un jeux sa fe o moins 300 Mo a pe pres apres y´en a plus d´autre moins!

:ouch: Mais non alors comment tu fais pour enregistrer tes données quand tu as la carte 32 Mo?? :hum:
Je te dis, un bloc sauvegarde comprend 150 Ko et sur Pes5, j´en ai pour 2-3 Mo, pas plus.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:11:57

solfo Posté le 27 avril 2006 à 19:08:48

Gragnic125 oula pas du tout trop chere

J´ai bien peur pour eux que ça fasse un gros bide, les consoles deviennent beaucoup trop chère :(

oui mais bon on a dit pareil pour la ps2 qu´elle etait cher moins que la ps3 et tout le monde la acheté

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:12:44

OL Féminin

:d) Claix : la clef pour les demis. :g)

Ce week-end, les olympiennes de la D1 jouent gros. En Quart de finale du Challenge de France, elles affrontent la formation isèroise de D2 de Claix Football.

La rencontre aura lieu dimanche à 15 h à la Plaine des Jeux de Gerland.
Farid Benstiti souffrant, c´est exceptionnellement Vincent Yé qui dirigera l´équipe. On peut imaginer que Cécile Locatelli sera alignée en défense pour son quatrième match consécutif (Monpellier, Juvisy, EDF 19 ans).

En cas de victoire, Sandrine Dusang et les autres accueilleront la formation Toulousaine. Dans l´autre quart, Juvisy et Montpellier devraient s´affronter avant la finale.

Le match sera filmé par les caméras d´OLTV et diffusé en intégralité mercredi 3 mai à 20h.

:)

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 19:13:10

Lyonkiller g une carte 1go

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:13:47

OL - ASSE J-3

:d) Patrick Müller : "Il faudra être à plus de 100%" :g)

A 3 jours du derby, Patrick Müller évoque ce match particulier ainsi que l´engouement des supporters et l´accueil que devrait réserver Gerland aux quintuples champions de France.

~> Sur les trois matchs restants, le plus important est très certainement celui qui vous attend dimanche contre Saint-Etienne.
Tout à fait, surtout après notre match à Monaco. Au lendemain d’une défaite on a toujours envie de réagir. Ce derby tombe donc à point nommé. On sait qu’il existe une grande rivalité entre les deux clubs. Ca va être un gros match au cours duquel il faudra être à plus de 100% pour avoir une chance de l’emporter et apporter du bonheur à nos supporters qui le méritent tant. Au regard de notre saison, ce serait bien de terminer par une bonne note en remportant ce derby.

~> Vous avez déjà joué plusieurs derbys. Est-ce vraiment un match à part ?
Je n’en ai pas joué beaucoup mais je sais que cela constitue un instant particulier. Je me souviens de mon premier derby lors duquel nous avions fait match nul à Geoffroy Guichard. Il s’agissait du premier match d’Eddy (Edmilson). Nous avions fait match nul. C’était chaud ! C’est toujours extraordinaire de pouvoir jouer de tels matchs.

~> Il s’agit du premier match où l’OL va revenir à Gerland avec le titre de champion. Vous risquez d’être très bien accueillis.
Il faudra justement répondre à cette attente des supporters, de toute une ville et même de toute une région afin de confirmer ce titre de champion de France. On a vu hier à l’entraînement l’engouement des supporters. Il y avait beaucoup de spectateurs dans une ambiance détendue. On sent que tout le monde a envie de gagner ce derby.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:15:40

solfo Posté le 27 avril 2006 à 19:13:10

Lyonkiller g une carte 1go

:d) Et ben c´est cool, tu es tranquille maintenant :cool:
Sache qu´il y a la carte 5 ou 10 Go qui va peut etre sortir mais d´ici quelques mois... :ok:

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 19:16:29

super le prix 500$ chuis pas malade

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:16:46

mehdi_du_59 Posté le 27 avril 2006 à 19:11:57

solfo Posté le 27 avril 2006 à 19:08:48

Gragnic125 oula pas du tout trop chere

J´ai bien peur pour eux que ça fasse un gros bide, les consoles deviennent beaucoup trop chère

oui mais bon on a dit pareil pour la ps2 qu´elle etait cher moins que la ps3 et tout le monde la acheté

ouais mais imagine quel coute 600€ seul les actifs passioné pourront prétendre la posséder :ouch2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:17:28

:d) 500 € la carte 10 Go !!
Mais non, elle sera aux alentours de 200 €.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:17:53

c´est clair 600 euro c´est super cher sony sont et je pense qu´ils vont baissé les prix d´ici 2 mois aprés la sortie de la ps3

La vidéo du moment