A ok. ^^
Re Clément Ouais ce soir c´est le débat.
Je vais manger je reviens après.
Bonne app
Benjamin Oki, bon app´
bonne appetit
Dite les mecs qq´un est sur hattrick prck c super long a avoir son equipe!!sa fe deux jour que chuis inscrit et chuis 20e dans la liste
Mon PC déconne chaud.
Personne ...
Re les Gones Purée j´avais pas faim !
Moi j´ai faim Mais je peux pas encore manger
Clément En parlant de ça, j´y vais tout de suite.
A tout à l´heure les amis
Clément Je trouve que la boutique d´OLweb abuse, parce que 2 semaines pour envoyer un T-Shirt c´est n´importe quoi.
Ju² Bonne app Mr
bonne ap moi uassi je vais pas tardé
Mehdi
J-3 avant le match tant attendu des Stéphanois et Lyonnais.
Re
les gonesje suis en allemagne
Sinon jespere qu on va gagner dimanche heuresement je serais a rentre puor aller a gerland,
olquibouffetout et re mathieu
moi j´y vais les gars et bonne soirée
à demain