CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:10:27

Konnnéééé !! ! Il est trop fort Baky !! ! Ancien Lorientais :fete:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:10:28

Et dire que les supporters Niçois l´ont sifflé en début de saison :honte:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:10:30

faut pas le perdre le match de ce soir, c´est sûr :peur:

après 11min de jeu, valence et villarreal font 0-0 :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:11:33

carewiltord Posté le 30 avril 2006 à 17:10:30
faut pas le perdre le match de ce soir, c´est sûr

après 11min de jeu, valence et villarreal font 0-0

:d) Allez Villareal !! !!! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 17:11:33

:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:11:33

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 17:07:28

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 17:05:40

mais bon Janot a sainté je l´apprécie malgrés qu´il aime le milan ac tout comme Feindouno

Oui. J´aimerais bien que Feindouno aille à Lyon la saison prochaine, pour y remplacer Sidney Govou.
Mais le "Zidane Black" est approché par de nombreux clubs Espagnols dont Valence.

Je me souviens l´an passé dans l´emission c josé avec josé touré il m´avait bien fait maré surtout avec l´histoire des sachets plastique a placer au dessus des chausettes pour se protger du froid pendant les matchs :lol:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:11:33

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 17:10:27

Konnnéééé !! ! Il est trop fort Baky !! ! Ancien Lorientais :fete:

Vraiment un joueur exemplaire dans tous les domaines :bravo: Baki

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:12:20

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 17:11:33

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 17:07:28

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 17:05:40

mais bon Janot a sainté je l´apprécie malgrés qu´il aime le milan ac tout comme Feindouno

Oui. J´aimerais bien que Feindouno aille à Lyon la saison prochaine, pour y remplacer Sidney Govou.
Mais le "Zidane Black" est approché par de nombreux clubs Espagnols dont Valence.

Je me souviens l´an passé dans l´emission c josé avec josé touré il m´avait bien fait maré surtout avec l´histoire des sachets plastique a placer au dessus des chausettes pour se protger du froid pendant les matchs

:d) Ouai je me rappelle :lol:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:12:36

getafe 1-1 villarreal
but a la 1ere pour getafe et à la 2ème pour villarreal :ouch:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:12:36

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 17:07:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 17:05:40

mais bon Janot a sainté je l´apprécie malgrés qu´il aime le milan ac tout comme Feindouno

:d) Oui. J´aimerais bien que Feindouno aille à Lyon la saison prochaine, pour y remplacer Sidney Govou.
Mais le "Zidane Black" est approché par de nombreux clubs Espagnols dont Valence.
:oui:

:d) Un échange Wiltord - Feindouno ...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:12:50

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 17:11:33

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 17:07:28

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 17:05:40

mais bon Janot a sainté je l´apprécie malgrés qu´il aime le milan ac tout comme Feindouno

Oui. J´aimerais bien que Feindouno aille à Lyon la saison prochaine, pour y remplacer Sidney Govou.
Mais le "Zidane Black" est approché par de nombreux clubs Espagnols dont Valence.

Je me souviens l´an passé dans l´emission c josé avec josé touré il m´avait bien fait maré surtout avec l´histoire des sachets plastique a placer au dessus des chausettes pour se protger du froid pendant les matchs :lol:

:d) Je m´en rapelle aussi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 17:13:31

Les supporters stephaois seront nombreux ce soir

Allez asse !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:13:39

pas wiltord lyonzebest :non: !! !

Bordeaux 1 - 1 Le Mans :d) Chamakh / Bangoura
Monaco 0 - 1 Nantes :d) Capoue
AC Ajaccio 0 - 2 Nice :d) Bellion, Koné
Strasbourg 1 - 3 Nancy :d) Diane / Kroupi x3
Troyes 0 - 1 Toulouse :d) Battles
Metz 0 - 0 Sochaux

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:13:50

Mathieu :d) l´an prochain si Lorient monte en ligue 1 tu va allez au moustoir pour voir Lorient-Lyon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 17:14:40

Un échange Wiltord - Feindouno ...

Si seulement car Feindouno ne nous apporte rien cette saison
Wiltord :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:14:43

carewiltord Posté le 30 avril 2006 à 17:12:36

getafe 1-1 villarreal
but a la 1ere pour getafe et à la 2ème pour villarreal

:d) Allez Villareal !! !!!!!! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:15:29

2packg Posté le 30 avril 2006 à 17:14:40

Un échange Wiltord - Feindouno ...

Si seulement car Feindouno ne nous apporte rien cette saison
Wiltord

:d) Oui, en plus, ils le veulent Sainté, Nino. :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:15:30

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 17:13:50

Mathieu l´an prochain si Lorient monte en ligue 1 tu va allez au moustoir pour voir Lorient-Lyon ?

Quel question je ne ratterai pour rien au monde ce match :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:16:25

Mathieu :d) C´est clair !! !! :ok:
J´espère trop que Lorient va monter ! Ils ont un match important demain contre Amiens :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:16:31

Je me souviens en 2002 Lyon avait battu Lorient 3-0 la ba c´etait un beau match mais bon je ne sais pas si t´etais décu ou pas

La vidéo du moment