mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 17:11:33
LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 17:07:28
mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 17:05:40
mais bon Janot a sainté je l´apprécie malgrés qu´il aime le milan ac tout comme Feindouno
Oui. J´aimerais bien que Feindouno aille à Lyon la saison prochaine, pour y remplacer Sidney Govou.
Mais le "Zidane Black" est approché par de nombreux clubs Espagnols dont Valence.
Je me souviens l´an passé dans l´emission c josé avec josé touré il m´avait bien fait maré surtout avec l´histoire des sachets plastique a placer au dessus des chausettes pour se protger du froid pendant les matchs
Ouai je me rappelle 