LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 19:20:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru--
avec ta pub, vous êtes relou avec vos forums.
Purée on est sur ce topic et on s´en porte bien !
de ta visite et tu peux retourner sur ton forum !
LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 19:22:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Benjamin
N´expulse pas Shikamaru comme ça !! Tu n´es pas le chef ici ^^
Mathieu est un forumeur exemplaire, sympa et grand connaisseur du foot, et bien sur, supporter de Lyon, donc respecte le.
bien mouché et merci des compliments