CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:17:04

Pierre :d) Oui, Van Persie c´est un bijou ce joueur, rapide, technique et adroit devant les buts... l´OL devrait le contacter, c´est une valeur sure !!
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:17:26

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 19:16:19
:d) Bientot il y aura plus de Live mon cher Mathieu mais je veux bien essayer de participer sur ton site, pour la saison prochaine.
:ok:

:d) :snif: !

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:17:49

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 19:14:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mathieu qui revient en forme!!! :o))

Ben c´est sympa de refaire appel à moi, je te dirai ça plus tard mais le problème c´est qu´on arrive bientot à la fin de la saison dans tous les championnats et que les 2 dernières journées de Ligue 1 sont retransmises sur Canal+, en multiplex, et que, par conséquent, je ne pourrais commenter en live sur ton forum...

Alors je ne sais pas :-(

:d) ben tu peux toujours venir sur le forum juste en forumeur^^
sinon t´auras l´occasion de montrer tes talents de liveur avec la coupe du monde notamment^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:18:05

Benjamin :d) Oui, enfin Vieira et Fabregas ce n´est pas le meme profil de joueur.
Fabregas est différent. Disons qu´à son age, il possède une excellente vision de jeu, un bon mental et une touche technique remarquable.
:coeur:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:18:46

Julien :d) Van Persie ils vont pas les lacher à Arsenal :non: :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:19:23

Mathieu :d) Ahh oui la Coupe du Monde !! !
Ce que je fais, c´est que je met ton site dans mes Favoris et dès que j´ai le temps je m´inscris et je viendrai vous voir.
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 19:19:37

Hleb il fait des passes MA-GNI-FIQUE !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:20:38

Pierre :d) Ben pourquoi pas ? A Arsenal il chauffe le banc assez souvent et Hleb a une place indiscutable sur le coté droit.
Van Persie ne serait pas contre à un changement d´horizon. D´autant plus que Lyon est un club ambitieux et stable.
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:20:38

--Shikamaru-- :d) :sors: avec ta pub, vous êtes relou avec vos forums.
Purée on est sur ce topic et on s´en porte bien !

:bye: :merci: de ta visite et tu peux retourner sur ton forum !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:22:22

Benjamin :sarcastic:

N´expulse pas Shikamaru comme ça !! Tu n´es pas le chef ici ^^
Mathieu est un forumeur exemplaire, sympa et grand connaisseur du foot, et bien sur, supporter de Lyon, donc respecte le.

:ok:

epz
epz
Niveau 8
30 avril 2006 à 19:22:22

salut, alors on le voit comment ce derby ce soir?

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:22:25

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 19:19:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mathieu :d) Ahh oui la Coupe du Monde !! !
Ce que je fais, c´est que je met ton site dans mes Favoris et dès que j´ai le temps je m´inscris et je viendrai vous voir.
:ok:

:d) ah content de l´apprendre :bravo:
enfin pour le moment il n´y a que le forum, mais bientôt viendra le site qui est en développement actuellement, donc t´inquiètes pas si tu veux trouver des occupations t´en auras :D

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:22:43

Hleb je l´avais oublié lui aussi :) Il est très fort ce joueur mais je pense que Van Persie a une place à se faire à Arsenal :oui:

gnignignigni
gnignignigni
Niveau 4
30 avril 2006 à 19:22:43

Topic de lyon ----> Topic de fion :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:22:48

Benjamin :sarcastic:

N´expulse pas Shikamaru comme ça !! Tu n´es pas le chef ici ^^
Mathieu est un forumeur exemplaire, sympa et grand connaisseur du foot, et bien sur, supporter de Lyon, donc respecte le.

:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:23:41

Hleb est bon mais je préfére Van Persie ca serait bien de les voir les deux à Lyon :p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:25:14

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 19:23:41

Hleb est bon mais je préfére Van Persie ca serait bien de les voir les deux à Lyon :p

:d) Non ! Un seul suffit !! ! Et je préfère Van Persie, pour remplacer Sidney :oui: ^^

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:25:14

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 19:20:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- :d) :sors: avec ta pub, vous êtes relou avec vos forums.
Purée on est sur ce topic et on s´en porte bien !

:bye: :merci: de ta visite et tu peux retourner sur ton forum !

:d) :hum:

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 19:22:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Benjamin :sarcastic:

N´expulse pas Shikamaru comme ça !! Tu n´es pas le chef ici ^^
Mathieu est un forumeur exemplaire, sympa et grand connaisseur du foot, et bien sur, supporter de Lyon, donc respecte le.

:ok:

:d) :bravo: bien mouché et merci des compliments

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:25:16

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 19:22:48
Benjamin :sarcastic:

N´expulse pas Shikamaru comme ça !! Tu n´es pas le chef ici ^^
Mathieu est un forumeur exemplaire, sympa et grand connaisseur du foot, et bien sur, supporter de Lyon, donc respecte le.

:ok:

:d) Exemplaire :question:
Il vient sur le topic pour faire de la pub pour son forum.
:sors: Shika

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:26:02

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 19:23:41

Hleb est bon mais je préfére Van Persie ca serait bien de les voir les deux à Lyon :p

:d) faut pas rêver :(

La vidéo du moment