Buuuuuuut de Frau. Sur une ouverture, Cousin dévie de la tête pour Frau qui conclut devant Sylva.
Frau
4-1
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:28:28
Je suis trop content, on voit beaucoup de buts !! Et c´est du spectacle ce derby...^^ En espérant que OL-Asse soit de la meme intensité demain.
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:29:05
Alors demain j´espère que Lyon fera comme Lens...
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:29:45
Frau a anéanti les espoirs Lillois de revenir dans la partie. Pauvre Mehdi
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:31:29
Mardi je vais séché les cours
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:32:28
Lille ne s´avoue pas vaincu et continue à aller de l´avant. Chapeau vraiment !! Ce derby tient toutes ces promesses... et des buts!! C´est génial
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:34:59
Mehdi
red-lacoste
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:39:00
Salut les Lyonnix alors on va faire un pti Quizz qui est le meilleur buteur de tout les temps de l´Olympique Lyonnais? Vous ne savez pas? Ah oui j´oubliai que vous suppoter votre équipe depuis 4 ans voir 2
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:41:56
Red-Lacoste Si moi je te le dis, c´est Bernard Lacombe !! !
red-lacoste
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:42:31
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:42:57
Ahhhh tu parles de l´OL... c´est Fleury Di Nallo
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:42:58
bernard lacombe il fait parti des meileurs buteurs de l´histoire de ligue 1
4-2 pour lens
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:43:54
Red-Lacoste Je suis presque incollable sur l´OL, tu m´auras pas comme ça. Allez ! Vas apprendre l´histoire de ton club et reviens plus tard.
Pseudo supprimé29 avril 2006 à 18:44:00
Re
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:45:00
Fleury Di Nallo a inscrit 182 buts avec l´OL en Championnat et 220 toutes compétitions confondues !
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:45:01
re brice
tu est pour qui red-lacoste ?
si tes pour l´om on va te posé des questions sur l´om avant 1993
Pseudo supprimé29 avril 2006 à 18:45:07
REd-Lacoste tu connais la sortie ?
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:45:44
vous etes sur que c´est pas lacombe ?
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:45:50
Red-Lacoste En quelle année l´oM a t-il remporté sa première coupe de France ??
Pseudo supprimé29 avril 2006 à 18:46:01
si tes pour l´om on va te posé des questions sur l´om avant 1993