CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:48:33

Je sais même sur quoi il fait :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:49:53

:bye: Bon moi j´y vais :)
Bonne soiré et à demain :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:51:13

Je m´en vais je vais faire mon exo et faire ma toilette :)
Et puis go Dodo :-d

Bonne nuit à tout le monde :bye:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:52:30

:bye: A demain :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
28 avril 2006 à 01:14:53

bonsoir les lyonnais bon vous dormez tous...
normal après tout vu l´heure :rire2:
ben @+

solfo
solfo
Niveau 7
28 avril 2006 à 09:19:52

Slt les Gones bien??

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:22:31

Salut Solfo :rouge: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:23:01

:salut: les lyonnais comment allez vous ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:23:34

Salut Medhi ! :)
Tranquille et toi ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:24:36

ca va bien

:salut: solfo ca va?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:25:39

La 36ème journée du championnat :cool:
______________________________

:d) 36ème journée du championnat de France de L1 ce week-end en marge de la finale de la Coupe de France entre le PSG et l’OM. 2 derbies de l’Est, le derby du Nord… et bien sûr le fameux OL – ASSE

:mac: Lens – Lille, samedi 29 avril à 17h 15
Un duel de Nordistes engagés dans la course à l’Europe. Les Lensois sont à 5 points des Lillois. Les Dogues sont toujours menacés pour la 3ème place. Un superbe match en perspective. Aruna est forfait chez les Sang et Or ; Dumont, Debuchy, Acimovic sont à l’infirmerie.

:mac: Ajaccio – Nice, samedi 29 avril à 20h
Les Corses ne sont pas encore mathématiquement condamnés à L2, mais c’est tout comme, surtout s’ils ne gagnaient pas. Dzodic et Antonio Carlos, forfaits. Nice devra effacer la déception de la Coupe de la Ligue. L’OGCN n’a plus rien à gagner ni à perdre.

:mac: Bordeaux – Le Mans, samedi 29 avril à 20h
Les Girondins sont presque en Champions League ; il serait étonnant qu’ils lâchent désormais prise. Laslandes et Smicer sont forfaits. Les Manceaux ont très largement réussi leur saison ; ils voudront terminer dans la première moitié du tableau.

:mac: Metz – Sochaux, samedi 29 avril à 20h
Un derby de l’Est un peu particulier. Metz est à 99% en L2 et Sochaux n’est pas encore tout à fait assuré de sa place en L1.

:mac: Strasbourg – Nancy, samedi 29 avril à 20h
L’autre derby de l’Est de la journée. Si Nancy a forcément la tête dans les étoiles après sa victoire en finale de la Coupe de la Ligue, une Coupe qui a rehaussé une belle saison en championnat pour son retour en L1, Strasbourg n’a qu’un faible espoir de maintien qui ne dépend plus que de lui.

:mac: Troyes – Toulouse, samedi 29 avril à 20h
Les Troyens ont toutes les cartes en main pour assurer définitivement leur maintien à l’issue de cette rencontre. Il serait surprenant qu’ils n’en profitent pas. Toulouse se dirige en roue libre vers les vacances et doit déjà penser à la prochaine saison qui devrait apporter pas mal de modifications au sein du groupe.

:mac: Monaco – Nantes, samedi 29 avril à 20h
Les Monégasques ont montré un beau visage face aux Lyonnais. Ils ont les moyens de terminer en beauté cet exercice décevant. Nantes se contente de gérer les affaires courantes après une nouvelle saison sans relief.

:mac: Auxerre - OM et Rennes – PSG se dérouleront mercredi. 2 matchs importants pour les places européennes, même si les Parisiens ou les Marseillais auront déjà obtenu un ticket en soulevant la Coupe de France.

~~> Et bien sur le derby

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:26:16

Aujourd´hui est mon jour a moi :fier:

Je vais chercher les places pour le Derby :cool: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:28:22

t´a de la chance clément

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:31:07

Oui en + je suis content parceque mon père m´a dit qu´il enménerai plus souvent a partir de ce match ... :fier: Parceque j´habite quand même a 2h30 de route de Gerland. Donc je le ferai pas tous les wee kend :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:31:59

:lol: t´est courageux mais bon on est pret a tout pour voir son équipe et du bon jeu

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:33:07

CFA : samedi à 16h00 contre le Racing :cool:

:d) OL-Racing : c´est l´affiche ce week-end de la 30e journée du groupe B de CFA. L´Olympique Lyonnais acceuille les Parisiens ce samedi à 16h00 à la plaine des jeux de Gerland.

:d) L’Olympique Lyonnais va tenter de confirmer sa belle victoire ramenée la semaine dernière de Montpellier. Un succès 2-1, grâce à un doublé de Grégory Bettiol, qui permet aux joueurs de Robert Valette de confirmer une deuxième place dans ce groupe B, synonyme pour l’heure de qualifications pour les phases finales des réserves professionnelles (Nice est à 7 points et Montpellier à 9 points). Pour cela, l’OL va tenter d’arracher une 16e victoire de la saison lors de la réception ce samedi à 16h00 du Racing 92 pour le compte de la 30e journée de CFA. Une formation parisienne toujours à la lutte pour le maintien et qui occupe la 16e place du groupe devant Lyon-Duchère et Bourg-Péronnas. Les banlieusards parisiens, qui avaient profité du match aller contre Lyon pour enlever leur premier succès de la saison (4-2), restent sur une série de trois défaites consécutives : Le Racing battu successivement par Sochaux, Besançon et Martigues.

:d) OL-Racing, samedi à 16h00 sur le terrain n°10 de la plaine des jeux de Gerland.

:d) Les autres rencontres du week-end :

18 ans : Cannes – Lyon, dimanche à 15h00 (24e journée)
16 ans : Lyon-Marseille, dimanche à 15h00 (21e journée)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:33:37

Medhi :d)

... Franchement si sa tenait qu´a moi j´irai a Gerland a tous les matchs ... :sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:37:33

On est très peu ... :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:40:05

On est le matin est certain sont en cours :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:40:47

Ouai sa va arriver a partir de midi :cool: ^^

La vidéo du moment