CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:10:56

déjà tu compares un arrière droit et un def central ...

Après je dis pas qu'hilton est mauvais, c'est même un bon (je suis pas fan) mais c'est un fait il est bon.

Mais sur le recrutement l'om et lens ont été très vite en pourparlers, le joueur a clairemnt annoncé son envie d'aller jouer à l'om et clairemnt dit qu'il irait pas à paris , alors si tu y croyais tout de même ... :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:13:37

J'attends Lulu t'inquiètes je prépares mes ":rire": quand je vais voir la différence des joueurs qui vont signés et des joueurs qu'on annonce.

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
12 juin 2008 à 12:16:52

Bah attends on sait jamais, regarde Ben Arfa : au début, il voulait parler exclusivement a l'OM, etr maintenant, il est pret a aller a Paris, donc sa peut vite changer ! :noel:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:21:26

ben arfa n'a jamais dis ça il me semble (sources et lien SVP)

Juventini_OM Posté le 12 juin 2008 à 12:13:37 J'attends Lulu t'inquiètes je prépares mes ":rire": quand je vais voir la différence des joueurs qui vont signés et des joueurs qu'on annonce.
:d) t'as presque peur on dirait ? peur qu'on fasse une bonne recrue ? ça te ferais rager ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:22:54

Sérieux non :non:
Puis ça m'étonnerait vraiment que vous fassiez une bonne recrue.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:28:41

moi déjà parmi tous les noms celui qui me fais le plus b****

c'est sessegnon :ange: ça peut surprendre mais je vois en lui un essien

après un petit Giuly (mais ce sera krasnic, là je connais pas)

et devant c'est à mon avis à 80% ok pour Briand (pas si mal même si c'est pas une star)

derrière basa ou thuram : basa est plsu jeune mais cher, thuram est gratuit (gros salaire mais bon) l'un oul'autre ferait du bien, thuram je pense apporterai de la sérénité ... le fait qu'on parle de basa vuet bein dire que c'est loin d'être fait pour thuram ...
koné ira à l'om (et ça c'est votre bonne recrue :oui: )
calvé va à nancy

LEs autres rumeurs j'y ai jamais cru un instant :

makélélé, coupet, elmander (veut aller à l'étranger) et les conneries de Moulin (crespo et le petit qui joue au werder :lol: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:30:37

Basa je le vois pas venir s'enterrer à Paris, Thuram perso j'y crois pas, Sessegnon ouais pas mal, Briand quiche.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:34:37

Basa était chaud poru dortmund c'est pas beaucoup mieux ...

Thuram je sais pas trop quoi en penser non plus

Briand quiche, je préfère 10x koné :ok: mais c'est pas si mal

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:34:59

et avec un petit ben arfa ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:39:52

Là je ragerais j'avoue :o))

saigneur
saigneur
Niveau 9
12 juin 2008 à 12:48:05

Foot - Transferts - Puel à l'OL, Garcia au LOSC

Selon francefootball.fr, Claude Puel va devenir manager général de Lyon pour les quatre prochaines saisons. Il sera remplacé à la tête de Lille par Rudi Garcia, actuellement entraîneur du Mans. Ce dernier négociait une prolongation de contrat avec le MUC mais avait un bon de sortie en cas d'une belle proposition. Les Manceaux devraient toucher 250 000 euros quand Lille touchera également une compensation lyonnaise puisque Puel possédait encore deux ans de contrat dans le Nord.

c bon pour nous faut en profiter pour leur voler sessegnon

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:37:06

Club : Villeneuve rencontre les supporters

Le nouveau président du Paris Saint-Germain a rencontré mardi soir les responsables de deux associations de supporters parisiens, les Authentiks et les Supras Auteuil. "Le Parisien", qui révèle l’information, affirme que "l'entrevue s'est relativement bien passée."

Plusieurs points ont été évoqués par les associations du virage Auteuil et de la tribune Paris. Le premier est celui qui intéresse la majorité des supporters : le mercato. Charles Villeneuve a confirmé les noms circulant actuellement dans la presse. Il a par ailleurs assuré posséder une "enveloppe importante" pour recruter.

La politique de sécurité du club a également été abordée. "Nous lui avons demandé s'il comptait embaucher un nouveau directeur de la sécurité", témoigne Christophe Uldry, responsable des Supras. "Il nous a répondu qu'il faisait le point pour le moment mais qu'a priori, il ne devrait pas y avoir de changement".

Autre sujet évoqué : les abonnements. Pour Charles Villeneuve, une hausse des tarifs s’impose, en raison notamment de la hausse des coûts de la sécurité. Colère des supporters présents : "On a essayé de lui faire comprendre que c'était choquant vu la saison sportive", explique Christophe Uldry. "Mais je pense qu'on va pouvoir parvenir à un accord sur ce point."

A la sortie de la réunion, le responsable des Supras a livré ses impressions sur ce premier contact: "Je ne suis ni déçu ni rassuré. J'attends de voir si les promesses sont tenues. Nous l'avons prévenu qu'il ne jouissait pas de la même reconnaissance que son prédécesseur, Alain Cayzac. Nous lui avons aussi rappelé qu'il devait faire attention à l'image qu'il donne du club lorsqu'il se rend sur les plateaux de télévision et qu'il se trompe sur les prénoms des joueurs. Mais autrement, les échanges ont plutôt été positifs et constructifs."

Ce soir, Charles Villeneuve rencontrera de nouveaux représentants d’associations : celles, nombreuses, du Kop Of Boulogne ainsi que les Lutèce Falco.

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:38:02

Ce soir, Charles Villeneuve rencontrera de nouveaux représentants d’associations : celles, nombreuses, du Kop Of Boulogne ainsi que les Lutèce Falco...

:d) eh mais Bologne, c'étais pas dissous ?!? :question:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:38:12

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/paris/article_244060_Thuram-en-approche.shtml

rien de bien nouveau mais bon :

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:41:13

une compo farfelue en avant !

-----------Landreau-----------
Ceara---Thuram---Basa---Armand
------Sessegnon--Clement-------
-Giuly------Ben arfa------Rothen
------------Hoarau-------------

cout 34M

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:44:08

jcomprend pas pkoi vous avez quelquechose contre Thuram moi perso jvoi sa d'un bon oeil le fait qu'il vienne !
Il a bcp d'expérience et pis c un leader (ya pu Pedro et Yepes ni même Alonzo ) et pis sur le terrain il est bon pour la L1

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:48:37

J'ai rien contre je fais même que de dire qu'il ferait un bien fou à une équipe en manque de sérénité et de confiance. Sans compter l'impact sur l'adversaire lié à sa présence :oui:

Manso
Manso
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:04:05

Et on ne peut pas rêvez mieux comme Tuteur de Mamadou ! :cool: :content:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:13:33

ouais c vré

david_222
david_222
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:59:41

PSG : Offre insuffisante pour Digard
Désirant obtenir la signature du jeune milieu de terrain du PSG, Didier Digard, le club anglais de premier League, Middlesbrough, n'a toujours pas trouvé d'accord avec le club de la capitale pour finaliser le dossier. En effet, selon Le quotidien Le Parisien, une première offre de 5 millions d'euros aurait été faite ces dernière heures mais le PSG en veut un million de plus pour laisser partir son joueur sous contrat jusqu'en 2010. Les négociations continuent donc actuellement et pourrait bien aboutir sur un accord dans la journée. De son côté, Didier Digard nie pour le moment tout engagement ou visite médicale passé avec le club anglais malgré sa présence dans le pays. "Je suis chez un ami mais je ne passe aucune visite médicale. Je ne sais pas encore si j'irai à Middlesbrough. On verra." Enfin, une chose est sûre, acheté la saison dernière 2,5 millions d'euros au Havre, le PSG va réaliser une plus value intéressante en revendant le joueur plus de deux fois son prix

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment