CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
13 juin 2008 à 11:23:17

:cool: et en plus c'est realisable* :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:32:20

makélélé réalisable il a peut être 6M d'euros net de salaire, ça veut dire que s'il vient pour un contart de 2 ans il faut déjà 12 M et il est pas libre donc 2M pour le transfert.

Giuly même contexte (transfert 2.5M salaire 3.5M x2).

briand ça sera dasn les 7M

saha ça vaudrait dans les 11M et salaire mirobolant (disons 3M)

thuram on lui propose 1.5M / an alors qu'il en touche actuellement 5 pas sur qu'il dise oui.

cout total = 3 + 11 + 3 + 7 +9.5+ 14 = 47.5 M irréalisable :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:33:06

et j'ai pas compter lichteiner ... total > 50M d'euros :non:

) mon avis le psg aura 30M de budget

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
13 juin 2008 à 11:34:12

7M Briand :ouch: , y'en a qui jette l'argent par les fenetres

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:35:30

thuram = 1.5x2 +0 = 3M
Giuly = 3.5x2 + 2 = 9M
sessegnon = 8M
Briand = 7M (il les vaut pas mais bon)
un arrirèe droit libre ou pa scher = 4M

cout = 31M

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:36:03

The-Big-Boss- Posté le 13 juin 2008 à 11:34:12 7M Briand , y'en a qui jette l'argent par les fenetres

:d) entièrement d'accord c'est surcoté :oui: mais c'est qui se lit

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:44:03

Foot - L1 - PSG - Une tribune Borelli au Parc

Alain Cayzac l'avait promis aux supporters. Charles Villeneuve le fera. En hommage à Francis Borelli, président du PSG de 1978 à 1991 décédé en octobre 2007, la tribune présidentielle du Parc des Princes prendra son nom à partir de la saison prochaine.

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
13 juin 2008 à 11:51:06

ah ok je suis le seul a le trouver bon briand :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:52:32

je le trouve assez bon, rapide, bosn déplacements etc etc mais 7M d'euros c'est salé quand même, mais le joueur veut venir, il nous faut un bon attaquant pour moi il sera des recrues (sauf que son club veut pas le lacher mais il est prêt à aller au clash car ils avaient un accord verbal soi disant)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:55:33

moi jle trouve bonle ptit Briand mais son manque d'efficacité fait peur et son prix est bcp trop élevé !

Arrivé au PSG en 2003, Juan Pablo Sorin n'a pas quitté la capitale sans gaieté de coeur. Il revient plein de nostalgie sur sa belle année à Paris et sur les informations non dévoilées à l'époque. On se rend compte aujourd'hui qu'il n'aurait jamais dû quitter le PSG...Explications.

L'image
“http://www.wldcup.com/pictures/wsn/0404/pic4065.j
pg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Il revient tout d’abord sur son départ du PSG, un départ qu’il ne souhaitait pas mais qui a été forcé par ses dirigeants : « Je ne crois pas que ce soit çà. il me semble que le prix fixé par Cruzeiro pour m'acheter, c'était autour de 1,8 M€. Je me sentais tellement bien à Paris que j'étais prêt à écouter toutes leurs propositions. Mais personne n'est venu vers moi, on ne m'a rien proposé. Cà fait mal. »

Ayant quitté la capitale principalement pour des raisons financières, l’argentin affirme qu’il était cependant prêt à faire des sacrifices pour continuer l’aventure rouge et bleue : « C'était une douleur pour moi d'entendre ça car on ne s'est pas réunis, ne serait-ce qu'une fois, pour en parler, au moins en discuter. Que les gens sachent que j'étais prêt à faire des efforts car j'aime ce maillot. »

Sorin ne voulait pas quitter le PSG mais il ne pouvait pas en être autrement : « Je garde un sentiment d'inachevé. Mon départ reste un moment très difficile dans ma carrière mais le football, c'est toujours comme ça, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. En 2004, je signe à Villareal, j'atteins les demis-finales de Ligue des Champions mais j'aurai préféré le vivre avec Paris. Après la saison qu'on venait de faire, le PSG avait un groupe pour aller loin, on vivait bien ensemble. Je crois que le coach a fait une erreur en se séparant de beaucoup de joueurs. Je ne critique pas ceux qui sont arrivés après nous Rothen, Armand, Yepes... sont de très bons joueurs. Mais il a fallu tout reconstruire. Or, un club comme le PSG se doit être européen chaque année. »

Ses différends avec Vahid Halilodzic n’ont pas amélioré ses chances de rester : « A la fin de la première saison, il vient me voir, me demande combien de matches je compte disputer avec la sélection d'Argentine. Il voulait m'imposer une limite de matches par saison avec ma sélection. Mais je lui dis que la sélection, c'est pas négociable. Je crois que c'est la dernière fois que l'on s'est parlé. Malgré ça, j'espérais toujours que Paris me fasse une proposition, que le club lève l'option d'achat mais ça n'arrivait pas. C'était une situation dure à vivre et à comprendre. J'étais triste de quitter Paris dans ces conditions. »

Une stat improbable, Juan Pablo Sorin n'a jamais été battu sous le maillot du PSG et il a été un des grands artisans de la remontée au classement : « Quand je suis arrivé au PSG, on était 17ème, l'équipe ne jouait pas un football brillant mais la générosité et la solidarité compensaient nos défauts. La défense surtout, avec Pierre Fanfan, Mendy, Déhu, Heinze, était solide. Ma saison au PSG reste ma meilleure en Europe. Si j'étais resté à Paris, mon niveau aurait été encore meilleur la deuxième saison »

Il revient ensuite sur ses deux seuls buts sous les couleurs du PSG. Seulement deux ? Oui, mais des buts importants : « Parfaitement, c'était deux buts importants. A nice en championnat (1-2), je jouais arrière gauche à la place de Gaby et dans les dernière minutes, je monte sur un coup de pied arrêté. Je marque de la tête au deuxième poteau (87ème), on l'emporte alors qu'on jouait à dix depuis une demi-heure. Mais le plus beau pour moi, c'est quand on élimine Marseille en 16ème de finale de la coupe de France (1-2, janvier 2004), Pauleta ouvre le score, Drogba égalise et je marque dans les prolongations (102). Au vélodrome, c'était encore meilleur ! Je garde aussi un super souvenir de notre qualification en demi finale contre Nantes. Ca s'est fini aux penaltys, il y avait beaucoup de tension. Mais après ce match, je savais qu'on allait gagner la Coupe. »

Sa relation avec les supporters, fusionnel et chaleureuse : « Je n'ai pas de mot pour expliquer ce qui me liait aux supporters. Je donne toujours tout pour le maillot que je porte. Et là, les supporters me l'on très bien rendu. J'ai senti une identification très fort avec eux, avec la ville et l'histoire de Paris. Je me rappelle de chaque moment passé avec eux. Je me rappelle, chaque fois qu'on entrait sur le terrain au Parc, les kops nous applaudissent beaucoup. Merci à Paris et aux supporters de m'avoir donné autant de chaleur. »

Il évoque finalement un éventuel retour au PSG, seul club où il s'est réellement épanoui : « Oui j'aimerais aider le club. Après son difficile championnat, je pense que Paris a avant tout besoin de joueurs d'expérience. Porter à nouveau ce beau maillot serait un honneur. Je me sens vraiment et j'ai envie de faire une grosse saison »

[major]
[major]
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:58:53

lululoverdrive :d) Tu dis que si tutu sava être salé?
Basa demande le même salaire que Yepes quasimet...Qui était de 3,5 millions l'année.

Donc Basa = 3,5 X 2 + 8 = 15 millions

Je pars de ton principe :ok:

Thuram a selon tous les journaux une proposition de 1,5 millions l'année donc un salaire inférieur à celui de Yepes :ok:

Donc entre le départ de Yepes et l'arrivée de Tutu on gage de la thue niveau salaire :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:59:36

J'ai fait plein de fautes d'innatention :hum:

Sorry

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:09:31

mais arrêtez de confondre budget transfert et masse salarial sérieux :hum:

notre masse salarial si ça se trouve elle est largement au dessus du maximum ( en plus avec les départs de pedro et yepes )

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:13:30

sorin :coeur:

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un joueur parler de son amour pour paris comme ça avec seulement une saison de joué :coeur:

si il pouvait revenir :coeur:

Manso
Manso
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:16:57

Mais réfléchissez un peu ! :(

Pauleta = 380.000 €/mois
Yepes = 200.000 €/mois
Alonzo = 40.000 €/mois
Mendy = 70.000 €/mois

Ca qui fait déjà presque 700.000 €/mois de libre alors on a beaucoup de marge ! :(

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:18:30

et pour briand c'est comme cissé si il arrive a les mettre au fond c'est un des meilleurs buteurs du championnat :ok:

pour le faire progresser il faudrait un attaquant plus exprimenté apres je sais pas ki prendre.

Manso
Manso
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:19:20

1,8M€ pour Sorin ! :ouch:
Mais qu'est-ce qu'on peut être débile par moment, mais vraiment débile ! :honte:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:26:54

j'ai lu ke souza avait été proposé a saint-etienne pour 1.5millions et nous on l'a acheté 4.5millions

:rire: :rire2:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:27:37

je veux dire ke c'est sao paulo ki avait proposé souza a ce prix la a saint-etienne :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:30:32

Le PSG me fait pensez a l'OM 00/01 :oui:

et Villeneuve lui me fait pensez a Bouchet...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment