"de toute facon, les joueurs n'en ont rien à foutre de la rivalité OM-PSG, ils ne pensent qu'au pognon qu'ils amasseront à chaque fin de mois "
cana on a rien a foutre de la rivalité om-psg c'est vrai mais il c'est que c'est important pour nous et ta phrase je la comprends pas ont est entrain de parlez d'un mec qui a chaque intersaison peut triplez sont salaire et partir dans un plus gros club mais qui continue a restez