CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:38:07
  1. lululoverdrive Voir le profil de lululoverdrive
  2. Posté le 27 juin 2008 à 11:36:57 Avertir un modérateur
  3. ouais et après il plante contre nous ...

ce n'est qu'arrivé avec cana ces dernieres années :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:41:17

sacré cana je pige toujours pas ce qu'il fout chez vous ^^
mais bon ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:42:53

il aime l'OM c'est tout

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:42:53

lululoverdrive Posté le 27 juin 2008 à 11:41:17 sacré cana je pige toujours pas ce qu'il fout chez vous ^^
mais bon ...

il c'est apprécié un grand club c'est tout :ok:

Cana joueurs preferé des supp' pas mal pour un ancien parisien^^

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:43:00

bah il est bon on va pas s'en plaindre :ok:
de toute facon, les joueurs n'en ont rien à foutre de la rivalité OM-PSG, ils ne pensent qu'au pognon qu'ils amasseront à chaque fin de mois :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:43:55

d'accord avec vous deux :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:45:02

je déclare ce topic : TALC !

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
27 juin 2008 à 11:45:32

http://cahiersdufootball.net/pourisiens/2008/06/27/jeux-de-lete-le-labyrinthe/
:lol:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:45:58

Je déclare ce forumeur : OSEF+RAGE+TAGGLE !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:46:22

"de toute facon, les joueurs n'en ont rien à foutre de la rivalité OM-PSG, ils ne pensent qu'au pognon qu'ils amasseront à chaque fin de mois "

cana on a rien a foutre de la rivalité om-psg c'est vrai mais il c'est que c'est important pour nous et ta phrase je la comprends pas ont est entrain de parlez d'un mec qui a chaque intersaison peut triplez sont salaire et partir dans un plus gros club mais qui continue a restez

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
27 juin 2008 à 11:50:04

juste pour toi valbuena c'est pas hyper grave mais bon :
il sait :oui: mais pas il c'est :non:

sinon d'accord pour cana c'est peut etre pas le pire mercenaire de tous

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:51:58

juste pour toi valbuena c'est pas hyper grave mais bon :
il sait :oui: mais pas il c'est :non:

:lol:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
27 juin 2008 à 11:53:18

il la faite 2 fois c'est pour ça

il c'est apprécié un grand club c'est tout
mais il c'est que c'est important

ça arrive :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:53:25

c'etait juste un faute d'inatention :rire2:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:01:03

hey lulu g jamé dit ke je resumais l'echec de l'EDF a Thuram apprend a lire jsuis dakor avec toi dans cke ta dit mais on peut pas dire kil a fait d bon matches a part contre la Roumanie mais bon yavai pas grand chose a faire !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:06:34

on peut pas dire qu'il a fait des bons matchs "à part contre la roumanie" :lol:

ça veut donc dire qu'il n'a fait qu'un seul mauvais match de tout l'euro :sarcastic:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:08:22

Pour moi l'Euro c'est pas important !

Faut voir la saison qu'à fait Thuram au Barca, il a pratiquement pas joué et les fois où il a joué c'etait contre des equipes bidons comme Almeria ou Levante et il n'etait pas souvent performant !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:10:08

moi je l'ai vui bon conter le paraguay par exemple :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:11:42

Non contre le Paraguay il a été nul !

Tout comme Gallas, les paraguayens se sont crées beaucoup d'occasions !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:12:08

on peut pas dire qu'il a fait des bons matchs "à part contre la roumanie" :lol:

ça veut donc dire qu'il n'a fait qu'un seul mauvais match de tout l'euro :sarcastic:

nan tu sais pas lire ou bien sa veut dire kil a fait 1 seul matches correct de l'Euro

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment