[Fulham] Posté le 12 juin 2008 à 21:28:00 assas c'est vraiment l'élite du droit en france alors ouai faut bosser surtout la premiere année car c'est la plus selective
moi je suis a Paris I tranquil..
Sorbonne c'est un peu moins coté mais c'est pareil, les exams sont les mêmes en fin de compte
Nan l'élite c'est Cergy, puis c'est Nanterre et après c'est assas 