CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:32:52

« Briand ? Nous ne sommes pas vendeurs »

Jimmy Briand a fait part de son désir de rejoindre le Paris Saint-Germain. Existe-t-il des contacts ?

Le dossier de Jimmy Briand n’est pas chaud du tout (rires) Il n’y a eu aucun contact avec moi. Je n’ai jamais eu vent de ses envies de départ (ndlr : Saint-Etienne, Nancy, Monaco et des clubs étrangers seraient aussi sur le coup).

On parle d’une indemnité de dix millions d’euros pour un éventuel transfert de votre attaquant international…

Cette indemnité est entièrement fausse. Il n’a aucun tarif puisque nous ne sommes pas vendeurs.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:36:54

intox, le joueur est prêt à aller au clash

david_222
david_222
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:38:59

Transfert : Pour Briand, offre refusé

Bien que l'attaquant international Rennais , Jimmy Briand, souhaite rejoindre le PSG pour la saison prochaine les dirigeants de Rennes et en particulier Pierre Dréossi ne comptent pas vendre leur joueur. Il ne veulent même pas en entendre parler, comme l'a confié le président de rennes, Frédéric de Saint-Sernin. "J'ai eu une conversation privée avec Sébastien Bazin, qui m'a en effet fait part de son intérêt pour le joueur. Je lui ai dit clairement que je ne voulais pas le céder. Je compte sur lui la saison prochaine. Voilà, ça s'arrête là. Je n'ai reçu aucune offre." Le président Rennais devrait donc refuser la première offre du PSG estimée à 7 000 000 d'Euros. Simple tactique ?

Mavuba a le choix

l’Olympique de Marseille serait récemment venu aux nouvelles dans le cadre de la succession de Modeste M’Bami, courtisé par plusieurs formations de Premier League. En parallèle, le Paris Saint-Germain aurait également tâté le terrain, histoire de disposer d’une solution de replis en cas d’échec des négociations avec Claude Makelele (Chelsea) et Stéphane Sessegnon (Le Mans). Paul Le Guen serait extrêmement sensible au profil de Rio Mavuba, un joueur qui pourrait pleinement s’exprimer aux côtés de Jérémy Clément et Clément Chantôme. Un an après l’avoir quitté, Rio Mavuba pourrait donc bien effectuer son retour définitif au sein du championnat de France. Mais pas forcément là où on pourrait le croire…

david_222
david_222
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:43:34

:d) Les nouvelles sur le mercato Parisien se font nombreuses, pendant que Villeneuve rencontre les Supras Auteuil et les Atks

Christophe Uldry, représentant des Supras Auteuil a déclaré à l’issue de la rencontre avec le Président « Je ne suis ni déçu ni rassuré. J'attends de voir si les promesses sont tenues. Nous l'avons prévenu qu'il ne jouissait pas de la même reconnaissance que son prédécesseur, Alain Cayzac. Nous lui avons aussi rappelé qu'il devait faire attention à l'image qu'il donne du club lorsqu'il se rend sur les plateaux de télévision et qu'il se trompe sur les prénoms des joueurs. Mais autrement, les échanges ont plutôt été positifs et constructifs. »
Abordant aussi le sujet du prix élevé des abonnements «On a essayé de lui faire comprendre que c'était choquant vu la saison sportive. Mais je pense qu'on va pouvoir parvenir à un accord sur ce point. Nous lui avons demandé s'il comptait embaucher un nouveau directeur de la sécurité. Il nous a répondu qu'il faisait le point pour le moment mais qu'a priori, il ne devrait pas y avoir de changement »
L’ancien directeur de TF1 a aussi confirmé que l’enveloppe pour le recrutement sera importante et que les noms annoncés dans la presse sont effectivements des pistes explorées
Une prochaine réunion serait prévue entre le Président et les représentants des Luteces Falco et Boulogne

La rumeur dit que Villeneuve n’a pas rencontré que les supporters hier mais aussi Lilian Thuram, en Suisse hier, le dossier serait toujours en attente mais en bonne voix

:d) PSG : Une enveloppe « Importante».

Interrogé sur le sujet du Mercato, Charles Villeneuve a confié que les noms annoncés dans la presse étaient bien inscrit sur les tablettes du PSG, sans réellement citer de noms. Toutefois, le président parisien a confié que le club possédait une enveloppe de recrutement « importante » puis assura que le marché sera « intéressant ».

Espérons que cela ne sont pas seulement des belles paroles et que le PSG va enfin apporter des garanties à ses supporters plus que inquiet aujourd’hui en voyant la passivité de leur club sur le marché. Wait and see.

:d) PSG : Partouche rempile deux ans

Grosse révélation chez les jeunes du PSG, le milieu de terrain du PSG, Maxime Partouche a signé dernièrement un nouveau contrat stagiaire de deux ans et restera ainsi la saison prochaine au sein de la formation de Bertrand Reuzeau.

Arrivant au terme de son premier contrat, le milieu de terrain du PSG, Maxime Partouche s’est donc engagé pour deux nouvelles années en faveur du club de la capitale. Un nouveau contrat stagiaire qui pourra peut être lui permettre par la suite de signer son premier contrat pro et réaliser ainsi son rêve tout comme l’a fait Chantôme, Ngog, Sakho… en tout cas c'est ce qu'on lui souhaite. Réponse au cours de la saison.

:d) Capital PSG : Groupama voulait investir.

Révélé par le mensuel Le Foot Paris, La société d’assurance, Groupama a faillit entrer dans le capital du PSG ces dernières semaines mais se serait retirer à la dernière minute en raison de l’image médiatique du club.

En effet, recherchant actuellement de nouveaux investisseurs, le PSG aurait pu accueillir la société d’assurance, Groupama. Montrant un projet solide, l’actionnaire principal du club, Sébastien Bazin s’était montré séduit par cette proposition et était prêt à leur ouvrir la porte du capital. Mais la direction de la société d’assurance s’est finalement retirée au dernier moment en raison de la mauvaise image du club nous confie le mensuel. Une occasion manqué donc pour le PSG de gonfler leur capital qui leur aurait permit d’être beaucoup plus réactif sur le marché des transferts ouvert depuis deux semaines sans la moindre signature aujourd’hui

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:49:51

c'est clair que les supporters parisiens (je parle des :fou: ) comme marketing pour une compagnie d'assurance ...

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:58:06

Perso Thuram,si c'est pour un an,moi je suis d'accord pour sa venue.Lui au moins n'aura pas la "pression".
Puis il pourra conseiller Sakho.

Par contre Basa(que j'aime bien)je suis pas forcément pour sachant qu'on a déjà Camara et qu'il faut le garder...donc si on le garde ça ferait Thuram,Camara,Sakho,suffisant non?

Le pied serait d'avoir Giuly au moins plus un vrai milieu défensif(qui soit créateur si possible)pour l'associer à Chantome ou Clément!!

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:02:33

-----------Landreau-----------
Ceara---Thuram---Basa---Armand
------Sessegnon--Clement-------
-Giuly------Ben arfa------Rothen
------------Hoarau-------------

On signe ou :question: Si on pouvait mettre Lichteneir a la place de ceara quand meme :hap:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:11:12

n'est ce pas ? ^^

Manso
Manso
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:16:12

Basa = 8M€
Sessegnon = 10M€
Guily = 3M€
Ben Arfa = 12M€

=

33M€ :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:50:19

Foot Paris fait parti des torchons qui dit ke de la merde les gars faut pas y croire :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:56:52

"Autre sujet évoqué : les abonnements. Pour Charles Villeneuve, une hausse des tarifs s’impose, en raison notamment de la hausse des coûts de la sécurité."

:ouch: ENOOOOORME !!! :rire: vraiment quel blagueur ce type ,pour ce faire aimé des supporter il annonce une hausse de prix des abonnement après 2 saison catastrophique et surtout des prix deja très très élevé pour une petite équipe de L1

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:58:06

:rire: :rire: :rire:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:59:31

Mercato : La Roma vise Diané.
Écrit par Pauleta_06
12-06-2008

Image

Dans le flou concernant son avenir au PSG, Amara Diané ne semble plus en odeur de sainteté du côté de la capitale et un club, et non des moindres, serait intéressé.

Selon les médias Britanniques, on évoque l'AS Roma comme potentiel futur destination d'Amara Diané. Après l'Angleterre et le Qatar, c'est donc un nouveau pays qui s'ouvre à Amara Diané, reste à savoir lequel il décidera de rejoindre s'il quitte le PSG.

Un départ de l'attaquant ivoirien cet été forcerait les dirigeants à trouver un nouvel attaquant de pointe, d'autant plus que Guillaume Hoarau a déclaré vouloir être encadré par deux attaquants de classe pour résisiter à la pression du PSG.

:rire: :rire: :honte:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:00:28

Legarda : «Sessegnon ne part pas.»
Écrit par Pauleta_06
12-06-2008

Interrogé par Luis Fernandez sur RMC aujourd'hui, le président du Mans Henri Legarda a confirmé que son milieu de terrain Stéphane Sessegnon n'allait pas quitter le navire cet été.

Henri Legarda déclare : « Sessegnon ne part pas. Il sera un des cadres de l’équipe pour la saison 2008-2009. Ce n’est pas certain mais il y a 99,999999990 % de probabilité qu’il reste. » Il ajoute alors que Sessegnon n'a pas de bon de sortie.

Nul doute que les 10 Millions € exigés par Legarda le feraient changer complètement de discours mais encore faut-il les sortir du porte monnaie. Messieurs les dirigeants, à vos chèques !

Le Mans en L2 :ange: Legarda sale chien :-)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:03:09

Legarda :coeur:

Le Mans 2eme au classement :ange:

Manso
Manso
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:04:05

Qu'on leur vendre 15M€ aux romains comme ça, on a Diané gratuit ! :cool:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:05:34

:(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:07:43

sa veut dire koi ta phrase Manso ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:09:48

???

Manso
Manso
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:10:17
  • Comme ça, on a Ben Arfa gratuit ! :(

Yugioh > C'est Reyes ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment