PSG : Camara vers la prolongation (13/06/2008)
Malgré l'intérêt de l'Atletico Madrid, qui disputera la prochaine Ligue des Champions, le défenseur international français du PSG Zoumana Camara (29 ans, 38 matchs de Ligue 1 cette saison, 1 but) devrait rester dans la Capitale la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en 2011, l'ancien Stéphanois devrait même prolonger d'ici à quelques semaines, selon L'Equipe.
PSG : Thuram proche d'un accord ? (13/06/2008)
Le PSG pourrait bien tenir sa deuxième recrue de la saison. Après Guillaume Hoarau, c'est le défenseur du FC Barcelone Lilian Thuram (36 ans, 18 matches de Liga cette saison) qui serait proche de s'engager dans la capitale, croit savoir L'Equipe. En fin de contrat avec le club blaugrana, le recordman des sélections en Bleu (141 capes) devrait signer un contrat de 2 ans. Egalement courtisé par divers clubs étrangers, le champion du monde 98 aurait ainsi choisi de revenir en France, dans la région où il entend mener sa vie de famille.
PSG : D. Digard - "une année difficile" (13/06/2008)
Comme nous vous l'avons annoncé hier, Didier Digard (21 ans, 16 matchs en L1) discute actuellement avec les Anglais de Middlesbrough. Dans les colonnes du Parisien, le jeune milieu de terrain a expliqué pourquoi il souhaitait quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre la Premier League. "Il y a des discussions entre les clubs, a avoué l'ancien Havrais. Je ne sais pas encore si ça va aboutir mais je ne suis pas contre rejoindre l'Angleterre. A Paris, j'ai vécu une année difficile : soit je n'ai pas joué à mon poste, soit j'ai été mis sur le banc. Je n'ai pas l'impression qu'on compte sur moi la saison prochaine.