CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
13 juin 2008 à 14:12:28

Une autre version
Makelele :
Le Parisien chiffre le salaire mensuel du joueur à 750 000 euros par mois charges comprises, un chiffre bien trop important pour la masse salariale du PSG qui ne pourrait cumuler la fiche de paie de Thuram ainsi que celle de Makelele.

http://www.infopsg.com/article.php?id_article=5680

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juin 2008 à 15:00:16

PTDRRRRRRR les mercatixs ici

Chaque rumeurs de transfert et ayait vous fait une compo avec tout les noms cités :rire:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:06:44

encore ce putain de virus :honte:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
13 juin 2008 à 15:19:50

j'avoue vous faites pitié legrannain et luluoverdrive vous faites des compos avec noms qu on aura jamais

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juin 2008 à 15:35:24

Sorin désolez les footixs mais ce mec est devenu un boulet à Hambourg et depuis qu'il a quitté le psg sachez qu'il est tout le temps blessé et même plus titulaire

Vous risquez d'être très déçu si il revient car c'était il y a 5 ans et croyez moi son niveau a beaucoup baissé , ce ne sera pas le Sorin que vous connaissiez

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:39:21

ah ouai toi tu regarde tout les matchs d'hambourg sur ta télévision :hum:

il sera jamais pire ke ceara :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:12:04

je suis plutôt d'accord pour dire que Sorin est cramé :ok:

ps: je suis pas un mercatix, j'imamgine des compos au fil des rumeurs en essayant d'y mettre un brin de réalisable. Et nous ça bouge tellement sois pas deg :ok:

-------landreau---------
ceara---camara--Thuram--armand

--------Sessegnon--clement------
----Giuly----------------Rothen
-------Hoarau--Briand-----------

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:14:24

kanye-west Posté le 13 juin 2008 à 15:19:50 j'avoue vous faites pitié legrannain et luluoverdrive vous faites des compos avec noms qu on aura jamais

:d) mais c'est la comique academy là :honte: retiens tes larmes garçons, j'ai le droit de fantasmer sur la compo qui me fait plaisir et entre nous sessegnon calvé Briand ou thuram je vois pas ce qu'il y a d'impossible mais bref le débat n'est même pas là ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juin 2008 à 16:15:19

Votre demande a bien été transmise ...

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:16:38

sorin et ceara c'est un comparaison comme les autres

c'est juste ke sorin joue a gauche et plus haut :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:17:32

[--Dante--] Posté le 13 juin 2008 à 16:15:19 Votre demande a bien été transmise ...

:d) comment tu fais peur ...

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:20:08
  1. kanye-west Voir le profil de kanye-west
  2. Posté le 13 juin 2008 à 15:19:50 Avertir un modérateur
  3. j'avoue vous faites pitié legrannain et luluoverdrive vous faites des compos avec noms qu on aura jamais

on peut etre pessimiste mais de la a dire qu'on aura ni thuram ni sessegnon ni briand ni makelele ni colocinni ni sinama-pongolle ni basa ni luccin ni guily ni ben arfa...

c'est un peu exagéré :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:22:17

euh par contre moi je te suis pas sur tous les noms, ne me mélangez pas avec les postes des autres j'ai jamais parlé de
pongolle, luccin (il reviendra pas à paris :non: ) , cococininni, makélélé (un peu lui)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:22:49

moi je veux thuram, sessegnon :ange: , giuly ou ben arfa :nah:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:26:18

non mais je balancais toute les rumeurs

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:32:51

t'inquiètes dante est un rigolo je me rappelle d'un topic où il avait mangé sévère :rire2: il rageait sur la qualif de lyon en huitième, parlait de footix qui supporte un club sans être de la ville ... mais il est Rennais ...

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
13 juin 2008 à 16:39:19

:up:

david_222
david_222
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:27:37

PSG : Camara vers la prolongation (13/06/2008)
Malgré l'intérêt de l'Atletico Madrid, qui disputera la prochaine Ligue des Champions, le défenseur international français du PSG Zoumana Camara (29 ans, 38 matchs de Ligue 1 cette saison, 1 but) devrait rester dans la Capitale la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en 2011, l'ancien Stéphanois devrait même prolonger d'ici à quelques semaines, selon L'Equipe.

PSG : Thuram proche d'un accord ? (13/06/2008)
Le PSG pourrait bien tenir sa deuxième recrue de la saison. Après Guillaume Hoarau, c'est le défenseur du FC Barcelone Lilian Thuram (36 ans, 18 matches de Liga cette saison) qui serait proche de s'engager dans la capitale, croit savoir L'Equipe. En fin de contrat avec le club blaugrana, le recordman des sélections en Bleu (141 capes) devrait signer un contrat de 2 ans. Egalement courtisé par divers clubs étrangers, le champion du monde 98 aurait ainsi choisi de revenir en France, dans la région où il entend mener sa vie de famille.

PSG : D. Digard - "une année difficile" (13/06/2008)
Comme nous vous l'avons annoncé hier, Didier Digard (21 ans, 16 matchs en L1) discute actuellement avec les Anglais de Middlesbrough. Dans les colonnes du Parisien, le jeune milieu de terrain a expliqué pourquoi il souhaitait quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre la Premier League. "Il y a des discussions entre les clubs, a avoué l'ancien Havrais. Je ne sais pas encore si ça va aboutir mais je ne suis pas contre rejoindre l'Angleterre. A Paris, j'ai vécu une année difficile : soit je n'ai pas joué à mon poste, soit j'ai été mis sur le banc. Je n'ai pas l'impression qu'on compte sur moi la saison prochaine.

david_222
david_222
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:56:22

Transfert – Et de un !

La voilà la première recrue de ce mercato ! Vous la connaissez toutes et tous, il s’agit du recordman des sélections en équipe de France : Lilian Thuram. Même si les négociations n’ont pas encore débuté, le joueur a confirmé qu’il jouerait bien à Paris la saison prochaine.

Libre de tout contrat en juin, Lilian Thuram va donc s’engager avec le Paris Saint Germain. Il s’agit de la première grosse recrue de Charles Villeneuve, qui remplace ainsi Mario Yepes. Cependant, cette arrivée en défense devrait être accompagnée d’une suivante, peut être Marko Basa, du Mans.

Thuram a privilégié ainsi un retour en France, pour se rapprocher de sa famille. Monaco avait aussi tenté de le convaincre d’y faire son retour, en vain.La salaire annuel du joueur devrait être estimé à environ 1.5 millions €

Le mercato démarre pour le PSG, il était temps !

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
13 juin 2008 à 18:16:13

:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment