CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:37:58

Ptain vous avez déja vu joué Basa ? Non parce qu'il est énorme :(

[major]
[major]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:37:59

Psgenjoy :d) Tu sais quel salaire demande Basa :question:
Thuram a dit qu'ill allait faire un effort sur le salaire :ok:

Et je sais pas si vous savez mais Hilton il va avoir un asalaire aussi élevé que celui de Yepes :lol: :rire: :rire: :lol:

Au faite dernière chose. Uub moi je vais à Assas l'an prochain. Je crois que t'as fait du droit nan?
Tu peux me donner quelques conseils vite fait pour bien réussir la première année :svp:

Manso
Manso
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:39:15

Si on veut jouer sur la continuité, il aurait joué 4/5 ans au moins ! :(

[major]
[major]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:39:16

Et je lutte trop avec mon clavier de portable là c'est casse couille ces ptites touches :honte:

david_222
david_222
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:42:18

--------------------------------------------------
------------------------------

Mercato : Anelka évoque le PSG avec les bleus

L'ancien attaquant du Paris Saint Germain et consultant pour le foot Paris, Nicolas Anelka, actuellement en Suisse pour disputer l'Euro, a évoqué un éventuel intérêt de la part de certains bleus pour rejoindre le club de la capitale cet été.

Au cours d'un entraînement l'attaquant de Chelsea, a parlé du PSG avec certains de ses partenaires. Ainsi le foot Paris nous ramène que Bafé Gomis, Lilian Thuram et Claude Makélélé se verraient bien sous les couleurs rouge et bleu la saison prochaine. Pour le premier, avec son éclosion sur la scène internationale, son transfert semble difficilement envisageable. Toutefois l'ancien numéro 9 parisien annonce : " J’ai parlé du PSG avec Bafé Gomis car Zoumana Camara m’a dit que Paris voulait déjà le prendre il y a un an. Il m’a dit que ça pouvait l’intéresser." Si cette annonce s'avérait véridique, les dirigeants parisiens verraient d'un bon oeil la venue de la surprise de Raymond Domenech, d'autant plus qu'ils sont à la recherche d'un remplacent à Pedro Miguel Pauleta. Cependant, sa venue paraît difficile. Tous d'abord, Saint Etienne demande une indemnité de transfert très élevée. On parle de 20 à 25 millions d'euros soit trois fois plus que la saison précédente. De plus de nombreux clubs étrangers se seraient penchés sur ce joueur. Même si le rêve est permis la venue de Gomis au PSG tient plus du fantasme que de la réalité.

Par ailleurs, pour les deux autres tricolores, Thuram et Makélélé, ces pistes sont d'avantage réalistes. Pour le premier, sa venue serait imminente pour certains quotidiens et Villeneuve se rendrait en Suisse dans les prochains jours pour négocier sa venue. Un contrat de deux ans lui serait proposé avec une reconversion par la suite. En ce qui concerne le milieu de terrain de Chelsea, la rumeur l'emmenant au PSG ne date pas d'aujourd'hui. Aux précédents mercatos estival et hivernal, son nom revenait dans les couloirs du Parc des Princes sans pour autant que le transfert se finalise. De plus le milieu de terrain attendait la nomination de l'entraîneur du club londonien pour savoir si il reste à Chelsea. Espérons désormais que Makélélé et Scolari, nommé hier soir, ne s'entente pas pour une éventuel venue du joueur au PSG. Si l'âge de ses joueurs peut inquiéter certains supporters, Anelka se veut rassurant: « Je le vois tous les joueurs à l’entrainement et physiquement c’est très bon. J’ai parlé avec Claude, je sais qu’il est intéressé. Après tout dépend ce que Paris peut lui proposer. Ils aiment le PSG. » Au club désormais de se manifester pour faire venir les joueurs d'expérience tant recherchés et demandés.

Nicola Anelka s'est également penché sur l'effectif actuel du club parisien et notamment la seule recrue, Guillaume Hoarau. « C’est bien, mais il ne connait ni la ligue 1, ni la pression d’un club comme le PSG. Il faut lui laisse le temps et surtout pas qu’on lui met la pression. L’idéal, ce serait de l’entourer de deux bons attaquants, expérimentés. » Si il avoue le talent du joueur, Anelka pense donc qu'il ne faut pas se limiter au seul Hoarau en pointe, mais au contraire de l'entourer. Si le transfert de Jimmy Briand est en attente en ce moment, le consultant pour Le Foot Paris propose certains noms : « Depuis pas mal de temps je parle d’Elmander, c’est mon choix numéro 1. Je pense aussi à Louis Saha, je n’ai pas parlé avec lui mais je sais qu’il aime Paris et il va surement quitter Manchester United. C’est une opportunité. Au poste de milieu droit, je pense à Giuly et Pires. Après je vois Makélélé et Thuram, au PSG de faire des efforts. » Si tous ces "grands noms" ont déjà été cités dans les journaux, il va falloir pour le staff parisien s'activer afin de résorber l'inquiétude grandissante des supporters.

Après avoir donner toutes ces informations, Nicolas Anelka est revenue sur son histoire avec le PSG. Lui qui rêve encore de porter le maillot rouge et bleu, est sous contrat avec Chelsea avec lequel il s'est engagé en janvier. De plus avec le départ de Drogba la pointe de l'attaque lui semble promise, alors un retour à Paris paraît prématuré même si ... « J’ai toujours envie de revenir, c’est clair, pour l’instant ce n’est pas d’actualité »

Manso
Manso
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:47:41

Nico ! :coeur: :bave:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:48:13

Mais tu crois que Thuram aime le PSG, mais il n'en a plus rien à foutre que s'il jouait à Chateauroux ou à Rome...s'il vient à Paris c'est pour finir pépère sa carrière et niquer sa compagne tous les soirs :ok: Des efforts financiers il va faire, mais de quel ordre ? Seulement 400000€ par mois ? Moi je suis contre sa venue.

Aksel :d) Pour réussir sa première année, (moi j'ai atterrit directement en seconde :oui: ) mais il suffit de travailler régulièrement, ne pas louper les amphi même si c'est casse bonbons :ok: Pas de secret, travail = réussite :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:56:11

Foot Paris dla vrai daube en plus il parle de Makélélé mais le mec a dit kil allait finir a Chelsea :honte: yen a marre d torchons comme ça

the_game14
the_game14
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:58:44

il a pas dit ça il a dit qu'il attendait qui allait être le nouvel entraineur de chelsea

[major]
[major]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:59:06

Rodrige :d) Nan mais il parait qu'il faut avoir des méthodes de travail différe,tes par rapport au lycée :(
C'est genre quoi?

Moi jme tape Deux années de droit et après je file en école de comerce.
Je file ensuite après mon master une année au Jpon ou dans un pays scandinave puis je reviens et je monte mon ptit commerce :ok:

the_game14
the_game14
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:59:17

pour prendre ça décision

[major]
[major]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:59:48
  • commerce
  • Japon

Putin de fuck de clavier de merde :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:00:21

il a dit kil allait finir son contrat a Chelsea :hap:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:05:04

Major :d) Les méthodes de travail différentes :oui: En fait c'est pas comme au lycée où t'as des devoirs pour le lendemain etc... là c'est à toi de t'organiser pour bosser car t'as pas de contrôle, juste les examens, par contre t'as des exposés, des devoirs à rendre de 70 pages...ainsi que des TP :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:10:33

des devoirs à rendre de 70 pages :ouch:

En gros en droit t'as plus de vie sociale comme les prépas si tu veux etre dans les 30% de réussite :snif:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:14:47

Non c'est moins chiant que les prépas, les devoirs de 70 pages c'est 4-5 fois par an pas plus :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:21:46

oufff

Bon au moins t'u peux sortir un peu le weekend alors?

Moi je suis capable de bosser dur la semaine mais il me faut le week end sinon je pète un cable.

Car lorsque je vois les prépas et les fac de médecine :fou:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:23:20

Entre nous, si tu gères bien t'as tes week-ends presque tous pépères :oui: sauf au moment des grosses révisions ou il faut mettre le paquet :ok:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:28:00

assas :peur: c'est vraiment l'élite du droit en france alors ouai faut bosser surtout la premiere année car c'est la plus selective

moi je suis a Paris I tranquil..

[major]
[major]
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:28:00

:ok: Ok merci des conseils :ok:

Au faite pourquoi t'es rentré directe dans le deuxième année?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment