CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

s0urir-toxiik
s0urir-toxiik
Niveau 5
12 juin 2008 à 10:12:56

Alonzo partie :-( :noel:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:19:26

PSG : Une enveloppe « Importante».
Écrit par Nico
12-06-2008

Interrogé sur le sujet du Mercato, Charles Villeneuve a confié que les noms annoncés dans la presse étaient bien inscrit sur les tablettes du PSG, sans réellement citer de noms. Toutefois, le président parisien a confié que le club possédait une enveloppe de recrutement « importante » puis assura que le marché sera « intéressant ».

Espérons que cela ne sont pas seulement des belles paroles et que le PSG va enfin apporter des garanties à ses supporters plus que inquiet aujourd’hui en voyant la passivité de leur club sur le marché. Wait and see.

Blablablablablablablablabla :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:22:18

mouarf toujours aucun recrue a paris :(

pauleta et yepes sont partie non?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:25:04

Peu de recrues notables en l1 tout court

A part Lloris , et Rémy ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:28:12

ouais c'est vrai L'OM et l'Ol doivent etre les plus actif

Erbati,Hilton et tres bientot Kim(quelques detail selon le president de nancy)

et l'OL il ont recruté pjanic,Ederson,Lloris...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:40:52

erbati ça vaut quoi ? hilton je suis meuré à son égard et Kim faut voir ... rien d'extravagant :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:41:50

Pjanic est jeune, jouera-t-il avecx un Ederson recruté 14M pour le même poste ?

Lloris remplace coupet ça c'est un super coup

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:44:11

je dit pas que c'est superbe mais ca apporte obligatoirement un plus a l'equipe :ok:

les grosses recrue se feront aprés l'euro :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:47:48

dasn l'axe : zubar, givet, rodriguez, civelli, hilton ça va 5 pour 2 postes ... erbati il joue quoi ?? (c'est pas dans l'axe aussi ?)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:51:14

Pour le poste dans l'axe pour l'instant on a

Erbati,Zuabr,Faty,Givet,Rodriguez,Civelli,Hilton

Mais Faty et Givet sont plus ou moins sur la liste des transfert

et Civelli c'est en attente que Gerets le voix joué car il l'a jamais vu :non:

il resterai donc au final
Erbati,Zubar,Rodiguez,Hilton et peut etre Civelli(mais je pense pas qu'il accepte d'etre la 5eme roue)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:53:33

zubar il va accepter de rester cirer ?

Faty vous venez jsuet de l'acheter non ?

qui veut d'un Givet ?

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:56:15

Zubar il fera ce qu'on lui dira de faire, ce minable joueur ne mérite déja pas de jouer à l'OM !

Faty peut etre à Nantes ? mais c'est pas sur qu'il parte !

Givet je crois qu'on va etre obligé de se coltiner ce boulet encore longtemps !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:57:45

Zubar gerets l'aime bien,il a meme dit qu'il est un gros espoir :oui:

Faty va peut etre allez a nantes mais il veut partir et le club veut pas le gardez :oui:

Givet je pense qu'il doit avoir des club sur lui,il est peut etre pas exeptionnel mais il est pas fini non plus :non:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:59:53

Givet :rire: pourvu qu'on arrive à faire croire à un club qu'il n'est pas fini :ange:

"Zubar gerets l'aime bien,il a meme dit qu'il est un gros espoir :oui: "

Gerets devait pas etre en forme ce jour là !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:00:55

A quand une recrue au PSG :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:01:34

mouarf ont est pas sur le topics de l'OM

on ferais mieux de reporté cette discution sur le topics de l'OM :oui:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
12 juin 2008 à 12:04:01

Après le Marocain Amine Erbati, l'OM va enregistrer un second renfort défensif en la personne de Vitorino Hilton. Le club phocéen et le RC Lens sont tombés d'accord sur les conditions du transfert du Brésilien dont l'arrivée à Marseille sera effective une fois la traditionnelle visite médicale effectuée, quelques jours avant la reprise de l'entraînement fixée au 25 juin.

Voilà bah deja on as pas Hilton !! C'est sur maintenant !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:04:48

Juventini_OM Posté le 12 juin 2008 à 12:00:55 A quand une recrue au PSG

:d) wait and see

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:05:40

Jipe77 : parce que tu en doutais :rire: t'es un comique toi ... le psg a juste voulu faire monter les enchères

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
12 juin 2008 à 12:07:27

Bah moi j'y croyais, il est quand meme bon ce joueur !! Attends entre lui et Ceara franchement !?! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment