Pour le poste dans l'axe pour l'instant on a
Erbati,Zuabr,Faty,Givet,Rodriguez,Civelli,Hilton
Mais Faty et Givet sont plus ou moins sur la liste des transfert
et Civelli c'est en attente que Gerets le voix joué car il l'a jamais vu
il resterai donc au final
Erbati,Zubar,Rodiguez,Hilton et peut etre Civelli(mais je pense pas qu'il accepte d'etre la 5eme roue)