CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:40:32

En tout cas Srna à cet euro énorme :oui: Pour lui, je débourserai facilement 10M€ :oui:

Manso
Manso
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:41:31

Non mais d'après ce qui vient d'être posté, on va acheter Basa également alors quel est l'intérêt d'acheter Basa ?! :(

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:43:50

Srna :bave:

Par contre 10 M€ :rire: Quoi que si on était un club ambitieux ... ( les moyens ont les a faut pas croire )

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
12 juin 2008 à 19:44:29

basa a droite sessegnon on lache les 10millions ( merci digard :-d ) guily 2millions en attaque...

N'GOG :-d

:-(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:55:45

Basa a droite :ouch: n'importe koi :rire2: et pis Thuram ailier droit aussi non ?

mais moi jsuis pour acheter Basa et Thuram parce que si Thuram ne tient pas le coup physiquement et bas yaura Basa

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:00:27

Thuram lui il serait bien pour gueuler et il a de l'experience OK mais je pense que Camara + Basa avec Sakho qui pourrait jouer de plus en plus ca serait suffisant , apres si on peut avoir les 4 tant mieux

the_game14
the_game14
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:06:41

thuram était ailier droit avant je m'en souviens

[major]
[major]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:16:41

Legarda : «Sessegnon ne part pas.»
Écrit par Pauleta_06
12-06-2008

Interrogé par Luis Fernandez sur RMC aujourd'hui, le président du Mans Henri Legarda a confirmé que son milieu de terrain Stéphane Sessegnon n'allait pas quitter le navire cet été.

Henri Legarda déclare : « Sessegnon ne part pas. Il sera un des cadres de l’équipe pour la saison 2008-2009. Ce n’est pas certain mais il y a 99,999999990 % de probabilité qu’il reste. » Il ajoute alors que Sessegnon n'a pas de bon de sortie.

Nul doute que les 10 Millions € exigés par Legarda le feraient changer complètement de discours mais encore faut-il les sortir du porte monnaie. Messieurs les dirigeants, à vos chèques !

:snif2:

[major]
[major]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:18:24

Pae contre arrêtez avec Basa les mecs :honte:

C'est quasiment sur que l'on aura Thuram donc ourquoi acheter Basa?
Au pire si tutu ne tient pas la route il y'a Sakho pour le suppléer.

Basa c'est 8 millions. Thueam c'est gratos.

Basa foutrait en l'air notre budget de recrutement :hum:

Par contre il fut mettre le paque pour Sessegnon :ange:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:19:34

Basa on l'a pour 4 ou 5 ans , Tutu il tient un an , 2 maxi

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:20:28

C'est clair il faut BASA a tout prix !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:23:07

ba oui faut les deux parce que Thuram Camara et Sakho c leger !
Et pis quand je disais ailier droit jvoulais dire milieu droit

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:23:37

Je suis contre la venue de Thuram mais il est vrai qu'on a besoin d'un leader dans l'axe de notre défense et Camara ne peut tenir ce rôle malgré sa bonne saison...

[major]
[major]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:25:12

Sauf que je préfère m'acheter des jouers offensifs cette année qu'un défenseur en plus mvvvvvvvvooyyyyyyyyyeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz :fou:

Surtout que tutu il va encadrer Sakho :cool:

Je prédis que Sakho dans deux ans est un monstre :bave:

Pas besoin de Basa :non:

Manso
Manso
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:27:55

Thuram, hormis la vitesse, quels sont ses défauts ? :(

Il n'en a aucun, il a un super placement, ce qui compense son manque de vitesse (et encore, à 36 ans, il est encore pas mal) donc Thuram nous ferait beaucoup de bien ! :)

Au début, j'étais un peu comme vous, dubitatif, je préférais Basa mais comme dis précédemment, Basa c'est 8M€ et Thuram gratuit, c'est une valeur sûre, 142 sélections en EDF, qui dit mieux ? :cool:

Et puis il n'y a pas meilleur tuteur pour Sakho, quand Thuram arrêtera, Sakho prendra la relève et il sera bien mieux préparer ! :ok:

Et puis lui, il aime le club, alors que Basa préfère aller à Wolfsburg ! :hum:

Bref, il nous faut Lilian ! :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:32:19

141 si je ne m'abuse

[major]
[major]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:33:00

Manso :d) Totalement d'accod avec toi :ok:

Sauf que Basa n'ira pas à Wolsburg car Barzaguelli et Zaaccardo y ont déjà signés :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:34:06

Thuram gratuit, t'as pas du voir le salaire qu'il va toucher...

Manso
Manso
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:36:09

Yogui > J'anticipe pour demain ! :cool:

Major > Justement, si Wolfsburg font une charnière Barzagli - Basa ... :ouch: Mais je doute aussi ! :)

UuB > Et alors, Basa ne serait pas bien loin du salaire de Thuram, et je préfère payer un mec qui aime le club qu'un mec qui va vouloir se tirer dans 3 ans pour un club anglais pourri ! :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:37:33

et alors il aura fait 3 ans ! ta cru qu'il allait finir sa carriere o club Basa si il venait

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment