Thuram, hormis la vitesse, quels sont ses défauts ?
Il n'en a aucun, il a un super placement, ce qui compense son manque de vitesse (et encore, à 36 ans, il est encore pas mal) donc Thuram nous ferait beaucoup de bien !
Au début, j'étais un peu comme vous, dubitatif, je préférais Basa mais comme dis précédemment, Basa c'est 8M€ et Thuram gratuit, c'est une valeur sûre, 142 sélections en EDF, qui dit mieux ?
Et puis il n'y a pas meilleur tuteur pour Sakho, quand Thuram arrêtera, Sakho prendra la relève et il sera bien mieux préparer !
Et puis lui, il aime le club, alors que Basa préfère aller à Wolfsburg !
Bref, il nous faut Lilian ! 