CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:49:37

Oui tu peux t´inscrire en Septembre, mais bon si tu sais ce que tu veux faire, t´es pas obligé d´attendre :ok:
____________________________________
:cool: UuB en mode Skin :cool:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:51:14

Auxerre : Kaboul toujours là
Rédaction Football365 - lundi 02 juillet 2007 - 14h53

Le défenseur auxerrois Younes Kaboul n´est toujours pas parti. Annoncé à Tottenham au soir de la 38eme journée de la précédente saison, le joueur n´a toujours pas signé son contrat avec le club londonien.

Alors qu´Auxerre a recruté Marcos Antonio et Gabriel Tamas pour remplacer Younes Kaboul en défense, l´international Espoirs fait toujours partie de l´effectif bourguignon et pourrait reprendre l´entraînement avec l´AJA. Tottenham veut en effet faire baisser de façon importante le montant du transfert, mais l´AJA se défend bec et ongles et n´entend pas brader son joueur.

Peut être que ya moyen :bave:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:51:27

On ne doit pas laisser partir Armand, c´est une question de vie ou de mort :ok:
____________________________________
:cool: UuB en mode Skin :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:52:08

UuB-Star Posté le 02 juillet 2007 à 18:49:37 Oui tu peux t´inscrire en Septembre, mais bon si tu sais ce que tu veux faire, t´es pas obligé d´attendre

OK.
Moi je sais ce que je veux faire, donc vaut mieux que j´y aille bientôt donc ?

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:52:39

Le probleme semble venir de Perrin qui veut tout notre coté gauche ,Lacombe et Aulas prefereraient Grosso

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:53:08

T´appelles la fac, tu demandes quand tu peux aller t´inscrire et c´est bon :ok:
____________________________________
:cool: UuB en mode Skin :cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:54:05

Cayzac ne peut pas laisser partir notre aile gauche, notre gros point fort :non:
____________________________________
:cool: UuB en mode Skin :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:59:17

:ok: :merci: Uub :fier: :coeur:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:36:24

:ouch: juventini le traitre :-((

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:37:10

et oué :cool: il vous a trahi

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:44:24

Mercato : Castelen en échange de Kalou ?

Romeo Castelen devrait signer au PSG d´ici quelques jours. Si le club de la capitale est prêt à débourser les 3 M€ réclamés par le Feyenoord, un échange avec Bonaventure Kalou serait actuellement à l´étude, rapporte "De Telegraf" et le site telesport.nl.

En effet, le contrat de Castelen prend fin l´année prochaine et le joueur, qui ne veut pas prolonger au Feyenoord, a reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Avant d´officialiser la venue du joueur, le PSG souhaiterait cependant encore un peu dégraisser l´effectif.

C´est ainsi qu´un marché incluant Kalou a été imaginé. L´Ivoirien, qui connaît bien le Feyenoord pour y avoir évolué de 1997 à 2003, pourrait servir de monnaie d´échange pour transférer l´international néerlandais. L´affaire devrait se décanter d´ici peu...

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:46:55

Pourquoi pas mais Kalou vaut pas plus de 3 millions :question: :doute:

SirMixaLot
SirMixaLot
Niveau 5
02 juillet 2007 à 22:49:18

Kalou contre Castelen, bordel mais ca tue :ouch:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:50:17

c est de l anaque kalou vaut bien plus :oui:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:51:08

C´est :

(Castelen Contre Kalou )+ 3 Millions

ou

Castelen Contre Kalou

:question:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:51:44

chepas jme pose la même kestion ke vous

SirMixaLot
SirMixaLot
Niveau 5
02 juillet 2007 à 22:54:13

Ah ok Planete PSG la source en carton, putain, ca m´a fait débander...

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:05:38

Planete PSG relaie les infos ca doit etre une autre source

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:06:04

De Telegraf" et le site telesport.nl. si ca te rassure :rire2:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:10:16

Kalou vaut plus que Castelen :oui:
____________________________________
:cool: UuB en mode Skin :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment