CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

jencule-lepen
jencule-lepen
Niveau 4
19 juillet 2007 à 15:26:20

paskon a vendu rozenhal champion faut bien le remplacer :rire:
__________________________
:bave: Dirushee :bave:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:26:38

:oui: Bourillon :rire:
Bourillon c´etait le doublure de Zubar en EDF Espoirs :ok:
Quand je vois le niveau de Zubar à l´OM :peur: J´ai hate de voir Bourillon au PSG :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:26:52

nan mais laisse le c un boloss sa sert a rien de répondre :nonnon:

jocstar
jocstar
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:26:56

Vos-meres-msuce Posté le 19 juillet 2007 à 15:23:30 pourquoi vous échangez pas Rothen contre Wiltord ou Govou
et pourquoi vous avez préférez prendre des joueurs merdique comme Digard Bourillon avant Castelen

vous faites vraiment pitié

Chuuuttt, vas sucer ton pouce :oui: c´est toi qui fais pitié avec ton vieux pseudo :-p

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:28:15

Pourkoi Cayzac n´a pas voulu mettre les sous pour acheter Castelen ?? ?
c vraiment un bouffon ce Cayzac :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:29:17

ptetre parce que c´etais pas une priorité mec a la base fallait recruter des defenseurs

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
19 juillet 2007 à 15:30:14

Déja faut se débarasser de Pancrate et Kalou...

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:30:21

Castelent va aller à Monaco ! désolé pour vous :snif:
c soulant !! !
meme quand Monaco fait une saison de merde ils recrutent toujours des bons joueurs grace à leur fiscalité !! !

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:31:48

la priorité du PSG c un ailier droit maintenant !
mais QUI ?? ?????

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:33:34

c pas toi qui décide mec et nous non plus donc sa sert a rien de parler et de dire lui c un bouffon il peut faire si ou sa ! sa changera rien et sa se trouve tu sais même pas si il est pas maintenant en train de faire un cheque

Vos-meres-msuce
Vos-meres-msuce
Niveau 2
19 juillet 2007 à 15:45:20
  • Yogui-PSG-[bis] profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 15:29:17 avertir modérateur
* ptetre parce que c´etais pas une priorité mec a la base fallait recruter des defenseurs

bande d´abruti!!!!!!

Z. Camara serait venu pour combler le départ de Roze
ASSE allait craquer et tout le monde le savait

mais vous, vous avez préférez acheter Bourillon et Digard

au lieu de faire une offre pour Bourillon et Digard, vous aurez du faire une offre pour Castelen

puis faire une offre pour Hinkel
et une fois que l´ASSE auront arreté de faire leur gamins, vous aurez acheter Z. Camara

et pour Rothen proposez un échange Govou ou Wiltord

ensuite chercher un remplaçant pour cissé(makélélé)

vous aurez eu ça

------------------landreau-
hinkel-----z. camara----yepes----armand
--------------clément--makélélé-
----------castelen----------wiltord ou govou
-------------luyindula----pauleta-

mais comme vous etes des anes vous aurez ça

------------------landreau-
mendy-------digard----yepes----armand
--------------clément--bourillon-
----------frau----------------rodriguez
-------------luyindula----pauleta-

:o))

Mr_Gromo
Mr_Gromo
Niveau 2
19 juillet 2007 à 15:47:15

:hello: bande de fils de pute comment sa va :question:

major-x
major-x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:47:49

Castelen.... :hum:
As tu vu au moins un seul match entier de ce joueur?
De plus je pense que Paul Leguen s´y connait 1000 fois mieux que nous :oui:
Qui a fait venir Peguy et Clément?

Bref arrête de parler dans le vent :ok:

Castelen c´est clair qu´il me donne envie qu´on l´achète car c´est un joueur avec une bopnne répuation mais parfois sa veut rien dire...

Si ils le prennent pas pour le moment c´est qu´il ya bien une raison que toi en tant que minot de 15ans tu ignores complètement

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:48:16

Bye-bye Rothen, Hello Diarra?

Jamais à court d´idées plus ou moins saugrenues pour s´attacher les services de joueurs parisiens, Jean-Michel Aulas serait sur le point de proposer un échange Rothen-Diarra au PSG.

On le sait depuis quelques semaines, Lyon recherche un joueur pouvant évoluer dans son couloir gauche. Ceci est devenu une nécessité depuis que Florent Malouda s´est récemment engagé en faveur de Chelsea. Pour le remplacer, Alain Perrin verrait d´un bon oeil l´arrivée de son ancien joueur de Troyes.
Et plutôt que de payer au PSG la clause libératoire de Jérôme Rothen, estimée à moins de 3 millions d´euros, l´OL préférerait envisager un échange sec entre le gaucher parisien et Alou Diarra. Ce dernier, international français de 25 ans, est également sur les tablettes de Bordeaux. A l´époque où il évoluait encore à Lens, il avait déjà été dans le viseuer du PSG, sans que les choses aillent à leur terme. Mais même si Diarra est un excellent joueur, on imagine mal Paul Le Guen donner suite à cette proposition, pour plusieurs raisons.

Tout d´abord, il ne semble pas enclin à laisser filer Jérôme Rothen, dont il a fait l´un de ses piliers depuis son arrivée. Les performances de l´ancien monégasque ses sont d´ailleurs largement améliorées depuis que Le Guen est aux comandes du PSG.
Ensuite, le poste de milieu récupérateur n´est plus forcément une priorité pour le PSG, depuis les signatures de Didier Digard et celle toute récente de Grégory Bourillon. Avec l´émergence de Clément Chantôme et Youssuf Mulumbu, couplée à la qualité de Jérémy Clément, il y aurait certainement embouteillage au milieu de terrain...
Enfin, le salaire d´Alou Diarra, de part son statut et son club actuel, est probablement trop élevé pour le PSG, dont la politique tendrait plutôt à une réduction des émoluments.

Cependant, nous avons déjà vécu des mercatos étranges du côté de la capitale, alors wait and see...

Vos-meres-msuce
Vos-meres-msuce
Niveau 2
19 juillet 2007 à 15:52:37

pourquoi alou diarra bande d´abruti

vous avez déja bourillon digard clément chantome mabiala
vous est con ou quoi??

échangez rothen contre wiltord ou govou

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:54:09

mais t con toi ou quoi ta lu l´article :honte: il le dise ke Le Gue n n´acceptera pas parce qu´y a deja trop de gens o milieu !! Et pis Bourillon c un défenseur et Mabiala aussi lol boloss

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:55:01

c est de la connerie tout ca , rothen partira pas c est sur

major-x
major-x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:55:20

Bourillon peut également joueur au mieux de terrain mais à la base c´est un pur défenseur...
Par contre Mabiala ne joue qu´en tant qu´arrière droit espèce d´autiste de mes couilles :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:55:53

le mec qui essaye de se rassurer :rire:
t´es un ami de Rothen ?

major-x
major-x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:56:54

MS, moi aussi j´y croyais pas...
Juqu´à ce que je vois Perrin dire qu´il l´a eu au telephone et qu´il s´interesse à son profil :-(
De plus Rothen a dit il y´a 3 semaines que sa pourrait être une possiblité d´aller à l´OL!
Enfin il a encore une fois refusé un new contrat...

Tous les élémentdisent pour le moment que... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment