Mercato : Cissé : "Je reviendrai !"
Dans son interview realisée par le journal "Le Parisien", Edouard Cissé, nouveau joueur du Besiktas, annonce qu´il reviendra au Paris Saint-Germain et qu´il aurait signé en Turquie pour,dit-il, "changer d´air" ...
L´ancien milieu parisien promet donc un retour et s´explique sur ce transfert si rapide : "Je reviendrai, ce n´est pas un au revoir. Je vais envoyer un fax au groupe. Je n´ai pas de regrets. Le transfert s´est decidé tellement vite, il fallait faire un choix. Ça m´a enlevé un poids que le club ne me retienne pas ; on m´a dit : "si tu restes tant mieux. Si tu pars, tout le monde est content... ". Je n´ai donc pas ressenti de la part de tout le monde au club l´envie de me garder."
Et lorsqu´on lui demande les raisons de son départ, il s´explique : "Les dernières saisons n´ont pas été extraordinaires. Pour l´instant, il n´y avait pas de visibilité, c´était flou. J´ai joué le jeu en acceptant la saison passée d´évoluer à différents postes. J´ai collé corps et âme aux ambitions du club. J´avais pas mal d´interrogations. J´ai eu aussi envie de changer d´air après une saison difficile. Je kiffe le PSG, mais j´aurais peut-être dû en partir plus tôt."
Le 13ème plus capé des joueurs parisiens de l´histoire veut donc changer d´air avant, pourquoi pas, un retour vers la capitale pour honorer sa 300ème selection, Cissé ayant fêté sa 250ème apparition sous le maillot rouge et bleu lors du dernier PSG - Auxerre au Parc des Princes ...