CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:53:21

PSG : Un chassé-croisé Castelen-Kalou ?

Si Romeo Castelen se rapproche à grands pas du PSG, Bonaventure Kalou semble lui s’en éloigner. Selon le quotidien néerlandais De Telegraf, le transfert de l’ailier du Feyenoord Rotterdam pourrait inclure l’international ivoirien.

Bien que vierge de toutes dépenses, hormis celles du bleuet Didier Digard, :d) le club de la capitale pourrait voir la somme de 3M€ exigés par Feyenoord baisser à zéro :g) . La transaction de Castelen rentrerait ainsi dans le cadre d’un simple échange avec Kalou.

À 29 ans,l’ancien Auxerrois retournerait dans le club qui l’a vu débuter. Quant à l’ailier de 24 ans, son arrivée constituerait donc la première véritable recrue parisienne de ce mercato. Il était temps...

On se fait un peu carotte ds l´histoire mais en même tps on fait partir un gros salaire et un joueur tres irrégulier ki na surement plus trop envie de jouer pour Paris donc c ptetre pas si con ke sa

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:54:40

ateba91 Posté le 03 juillet 2007 à 15:49:03 Le domicile ou l´exterieur ?

le domicile est plus joli , mais les deux sont magnifique :oui:

Et t´en pense quoi de Digard ?

désolé je connais pas :non:

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:56:40

je croit que castelen veux beaucoup plus le coup que kalou :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:11:48

Dire qu´on a acheté Kalou 10 millions d´euros

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:18:14

castelen c est chaud , je l ai vu joué avec les espoir a l euro en 2006 , c etait une bombe , mais quand je vois qu il est 3 million seulement et que personne ne l a encore acheté je me méfi :doute:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:18:37

il etait bléssé tte la saison c pour sa aussi

Foot - L1 - Paris-SG - Armand parti pour rester

L´éventuel départ de Sylvain Armand pour Lyon n´est pas du tout envisagé par le PSG. C´est ce que veut faire clairement comprendre le club de la capitale. «Sylvain ne partira pas ! On ne discute d´ailleurs pas avec Lyon. Ils sont sur le point de prendre Fabio Grosso (Inter milan). Sylvain reste, on a été clair avec lui. Nous sommes aussi un grand club !» indique un dirigeant.

Alors que l´Olympique lyonnais a manifesté son intérêt pour le latéral gauche du PSG par la voix d´Alain Perrin, le club de la capitale n´est donc pas prêt à lâcher son joueur. Un départ de l´ancien Nantais, sous contrat jusqu´en 2010, porterait un coup dur dans ce secteur puisque le tchèque, David Rozhenal a signé à Newcastle. Armand, dont le salaire a été susbtanciellement augmenté quand il a prolongé, ne doit pas s´attendre à ce que le club fasse des efforts supplémentaires de ce côté-là. Même s´il est très apprécié au club, la rigueur financière fait mauvais ménage avec les sentiments. C. Mi.

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:19:49

C´est comme Henry qui a fait une saison quasi blanche (15 buts tout de même) l´an dernier il valait 50 millions la il part pour 24

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:21:16

Yogui-PSG-[bis] Posté le 03 juillet 2007 à 16:18:37 il etait bléssé tte la saison c pour sa aussi

justement c est ca , est ce qu il a retrouvé son niveau ?? ? on en sait rien , si on l achete et qu il ce reblesse comme rothen ca nous servira a rien

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:21:52

bas ouais mais bon

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
03 juillet 2007 à 16:22:49

INFO !

Didier Digard sera présenté a 17 h au Parc des Princes en compagnis du président Alain Cayzac qui fera le point sur le merato concernant aussi le cas armand .

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:22:50

oué mais pour Thierry Henry ya l´age ki joue aussi sur le prix Henry aurait 24ans il serait pa parti pour 24M€ a barcelone même apres avoir fait une ptite saison

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:24:25

Puis si on l´echange contre Kalou qui n´existait même plus à la fin de la saison ca pourrait qu´etre un renfort

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:09:03

Paris SG: Digard signe 3 ans

03/07/2007 - 16:48

Le club du Havre Athletic Club annonce officiellement le transfert de Didier Digard au Paris Saint-Germain. L´international Espoir français s´est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur des Franciliens contre une indemnité fixée à 2,5 millions d´euros. Le milieu de terrain défensif, qui peut également évoluer en défense centrale, devrait remplacer, poste pour poste, Edouard Cissé, parti exercer son métier sous le soleil turc du Besiktas Istanbul.

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:09:48

03/07/2007 - 12:34

OL: Evra, Heinze ou Silvestre faute d´Armand ?

La presse italienne se déchaîne, mardi matin, à propos de l´appétit de l´Olympique Lyonnais quant à la prochaine arrivée d´un défenseur gauche pour remplacer Eric Abidal, parti au FC Barcelone. Ainsi, si les négociations avec le PSG échouaient pour Sylvain Armand, les noms des Mancuniens Mikaël Silvestre, Gabriel Heinze et Patrice Evra reviendraient avec insistance. D´autre part, l´arrivée de Fabio Grosso serait indépendante de l´identité du futur latéral gauche des sextuples champions de France.

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:10:38

Si Heinze signe à Lyon je me suicide, et j´ai qu´une parole.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:17:07

Digard sera utilisé en tant ke Milieu pour remplacer Cissé ou en tant que Défenseur pour remplacer Rozenhal ?

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:20:51

FDaut attendre l´avis de Le Guen pour en savoir plus

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:40:44

Mercato : Cissé : "Je reviendrai !"

Dans son interview realisée par le journal "Le Parisien", Edouard Cissé, nouveau joueur du Besiktas, annonce qu´il reviendra au Paris Saint-Germain et qu´il aurait signé en Turquie pour,dit-il, "changer d´air" ...

L´ancien milieu parisien promet donc un retour et s´explique sur ce transfert si rapide : "Je reviendrai, ce n´est pas un au revoir. Je vais envoyer un fax au groupe. Je n´ai pas de regrets. Le transfert s´est decidé tellement vite, il fallait faire un choix. Ça m´a enlevé un poids que le club ne me retienne pas ; on m´a dit : "si tu restes tant mieux. Si tu pars, tout le monde est content... ". Je n´ai donc pas ressenti de la part de tout le monde au club l´envie de me garder."
Et lorsqu´on lui demande les raisons de son départ, il s´explique : "Les dernières saisons n´ont pas été extraordinaires. Pour l´instant, il n´y avait pas de visibilité, c´était flou. J´ai joué le jeu en acceptant la saison passée d´évoluer à différents postes. J´ai collé corps et âme aux ambitions du club. J´avais pas mal d´interrogations. J´ai eu aussi envie de changer d´air après une saison difficile. Je kiffe le PSG, mais j´aurais peut-être dû en partir plus tôt."

Le 13ème plus capé des joueurs parisiens de l´histoire veut donc changer d´air avant, pourquoi pas, un retour vers la capitale pour honorer sa 300ème selection, Cissé ayant fêté sa 250ème apparition sous le maillot rouge et bleu lors du dernier PSG - Auxerre au Parc des Princes ...

redflash
redflash
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:41:22

:lol: il s´on nul au psg :lol:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:44:32

Mercato : Berthod ne viendra pas

Selon le site Eurosport.fr, Jérémy Berthod a signé un contrat de 4 ans en faveur de l´AS Monaco.

Un temps pressenti pour venir au PSG dans le cadre d´un échange avec Armand plus une somme d´argent, le latéral gauche de l´Olympique Lyonnais a préféré donné suite à la proposition monégasque.

Cela refroidirait-il le départ d´Armand chez les Gones ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment