CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:02:31

L´ambition (pour moi), c´est juste de finir dans les 10 premiers, de faire un bon parcours en coupe.

Les 2 - 3 prochaines saisons je m´attends a rien, je veux que ce soit des saisons de "construction" qui nous permettront de trouver un bon groupe stable, et une stabilité au niveau des dirigeants. Et c´est ensuite qu´on reviendra au premier plan.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:04:22

:ok: c´est bien se que je pensé :)

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:16:01

Liverpool, PSG, Juve, Real : quel avenir pour Heinze ?
03/07/2007 - 10 h 32 - Sébastien GENARD

Gabriel Heinze peu utilisé cette saison par Sir Alex Ferguson préférant le Français Patrice Evra, est sur le point de quitter Manchester. On l’annonçait proche du Real ou de la Juve, on sait aussi que le meilleur ennemi de Manchester Utd, Liverpool est également intéressé.

Le joueur a déclaré au Daily Mail qu’il préférerait rester en Angleterre et qu’il se verrait bien jouer à Anfield Road. Si cela devait se faire, Heinze serait le premier joueur de Manchester à signer à Liverpool depuis 1964...

Bénitez a besoin de renforcer son côté gauche, offensivement et défensivement. Il devra débourser les 7.5 M€ nécessaires à l’acquisition de l’Argentin, mais surtout convaincre les dirigeants mancuniens de le lâcher, ce qui ne sera pas une mince affaire.

Le Real (qui travaille également sur le dossier Christian Chivu) et la Juve (sur Andrade) sont toujours aux aguets, et le Paris SG pourrait bien entrer dans la danse si Armand venait à rejoindre Gerland. L’avenir de Gabi Heinze est encore très flou.

Mercato : Nilsson entre Rennes et le PSG

Selon le site internet mercato365.com, l´attaquant suédois du club de Heerenveen, Lasse Nilsson, serait entre Rennes et Paris mais l´affaire tarderait à se conclure, le club néerlandais se montrant trop exigeant financièrement ...

Selon le site donc, le Stade Rennais et le Paris Saint-Germain, tous deux intéressés par l´attaquant suédois Lasse Nilsson, ne parviendraient pas à se départager, les deux clubs éprouvant des difficultés de recrutement pour l´un et financières pour l´autre.

En effet, le site annonce qu´au cours des derniers jours, les Bretons semblaient avoir pris l’avantage, conscients du fait qu´ils étaient sur le point de perdre leur star, John Utaka, pressenti à Portsmouth.

Mais, ce week-end, les négociations pour le transfert du Nigérian se sont enlisées, le Stade Rennais voulant un échange et le club anglais privilégiant un transfert ... Les négociations devraient avoir repris, ce lundi.

Quant au Paris Saint Germain, le coût de l’opération lui paraîtrait encore trop élevé. Conscient de ses difficultés financières, le club parisien aurait relancé l´attaquant lyonnais Sylvain Wiltord que l´Olympique Lyonnais serait prêt à libérer et qui, pour sa part, voudrait rallier la capitale. Mais le club serait aussi rebuté par les déboires judiciaires de Wiltord, interpellé à l´entraînement avec l´OL. La piste Nilsson devrait donc être relancée du côte de la capitale et le bras de fer Rennes-Paris devrait continuer ...

A noter que l´attaquant suédois d´Heerenveen est considéré comme l´un des plus prometteurs attaquants d´Europe et que ce dernier serait sûr de rallier la Ligue 1 mais son prix rabaissé (passant de 7 millions à 4 millions d´euros), serait encore trop élevé pour les rennais et les parisiens ... Affaire à suivre ...

Felix pour Psgteam

Voir le Calendrier du PSG de la saison 2007-2008
Mis en ligne par Nico, 03 juillet

Mercato : Digard bientôt à Paris
Mis en ligne par Sage Francis

Le PSG semble bien tenir là sa première recrue ! D´après "L´Equipe", Didier Digard, défenseur formé au Havre, a en effet choisi le PSG parmi les différents clubs qui s´intéressaient à lui. A seulement 20 ans, l´international espoir rejoint le club de la capitale avec pour objectif de poursuivre sa progression, mais également de faire oublier le départ de Rozehnal à Newcastle.

Sochaux et Monaco étaient aussi sur le coup, mais c´est bien le PSG qui a obtenu le dernier mot et officialisera dans les heures qui viennent sa première recrue. Dès aujourd´hui, Didier Digard devrait donc s´engager jusqu´en 2010 pour une indemnité de transfert s´élevant à 2,5 millions d´euros.

Le PSG, après avoir commencé à dégraisser son effectif, devient enfin actif sur le marché des transferts et tient là sa première recrue... en attendant Castelen et Nilsson ?

Mis en ligne par Sage Francis

c´est une bonne recrue

PSG : Ilunga pour remplacer Armand ?

Annoncé tout proche de Toulouse hier, Herita Ilunga pourrait finalement rejoindre le Paris Saint-Germain selon Le Parisien.

A la recherche d’un latéral gauche en cas de départ de Sylvain Armand, les dirigeants parisiens se seraient mis sur la piste du défenseur congolais de Saint-Etienne, en fin de contrat en 2008 avec son club.

Longtemps pressenti dans le cadre d’un échange, Jérémy Berthod, le défenseur lyonnais, ne devrait pas rejoindre la capitale. Il s’est en effet mis d’accord avec Monaco et attend qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs.

Mardi 3 juillet 2007, par E.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:40:12

Si <digard signe ça met fin à la piste Camara :question:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:57:33

oui je pense, sauf si yepes venait a partir.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:06:04

hey les gars Chalmé a signé a Bordeaux donc arretez de parlé de lui o PSG :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:11:35

Mercato : Et si Armand restait ?

Trois saisons d´affilée au PSG plus ou moins ratées sportivement, une dernière complètement décevante, puis le départ d´Abidal à Barcelone, la volonté d´Alain Perrin, l´entraîneur de Lyon, de recruter des Français en priorité, et enfin l´offre du sextuple champion de France transmise récemment au PSG et le joueur lui-même qui avoue vouloir rejoindre l´OL : tout laisse à croire que Sylvain Armand sera lyonnais la saison prochaine...

Pourtant, les dirigeants parisiens, qui rencontraient Sylvain dimanche, lui ont bien fait comprendre qu´ils souhaitaient garder l´un de leurs meilleurs joueurs et qu´ils ne le céderaient en aucun cas au rival lyonnais. Depuis, le PSG a renouvelé une offre au défenseur latéral -qui est toujours loin d´égaler celle proposée par Lyon-, et Jean-Michel Aulas ne cesse de répéter que Sylvain Armand est la priorité du club.

Mais le PSG a désormais l´habitude des coutumes du président de l´OL pour en avoir fait l´expérience l´année dernière avec Pauleta. Les dirigeants parisiens ne tomberont pas dans le jeu de Jean-Michel Aulas : le PSG a clairement indiqué qu´il ne transférerait pas Sylvain Armand, qui a bien pris part au stage à Montreuil-sur-mer avec ses coéquipiers, de sorte que Bernard Lacombe reconnaisse même dans "L´Equipe" de ce matin : "Armand, ce sera difficile". Lyon commencerait même à chercher ailleurs, en ayant jeté son dévolu sur Grosso ou Heinze.

Quelques motifs d´espoir donc pour les supporters parisiens qui souhaiteraient bien garder leur défenseur pour la saison à venir...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:15:42

Mendy parti pour rester

Bien qu´annoncé sur la liste des partants depuis plusieurs mois, Bernard Mendy n´a jamais affirmé son souhait de quitter le club au cours de cette intersaison, discours qu´il a maintenu lors du premier jour de stage à Montreuil-sur-Mer.

« Mon contrat se termine en juin 2008. Je suis encore à Paris et c´est le club de mon coeur. J´y suis depuis pas mal d´années. Il y a eu des bons et des mauvais côtés mais je pense qu´on sort toujours grand d´un passage ici. Je ferai tout pour ce club jusqu´à la fin de mon contrat en juin... ou plus tard si je prolonge » a déclaré le plus ancien membre de l´effectif du PSG (il a signé en 2000 en provenance de Caen), statut acquis depuis le départ d´Edouard Cissé.

Néanmoins, le club lui cherche très clairement un concurrent à son poste voire un successeur. Le lillois Matthieu Chalmé fut notamment cité mais la piste s´est considérablement refroidie (voir "Chalmé ne viendra pas). Reste la possibilité de voir l´espagnol Angel du Celta Vigo occuper le flanc droit de la défense parisienne mais comme tant d´autres, ce dossier semble peu avancé par la cellule recrutement du PSG.
Toujours est-il que depuis la saison 2003-2004 qui a notamment permis à Mendy d´accéder à l´Equipe de France, le latéral droit est auteur de prestations très décevantes malgré une dernière ligne droite plus encourageante lorsque Paris jouait son maintien.

Loin de faire l´unanimité, Mendy ne cesse pourtant de clâmer son attachement pour Paris à tel point que son départ est devenu improbable puisque le joueur a notamment refusé Parme.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:18:11

Moi jl´aime notre ptit Nanard :ok: qu´il reste o PSG

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:27:09

moi aussi, j´lui fais confiance il retrouvera son niveau des qu´on mettra quelqu´un de compétent en milieu droit.

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:37:51

Super joueur ce digard il peut jouer en defense centrale ou milieu defensif , je sait pas si c´est pour pallier le depart de roz ou celui d´edou par contre

Et non merci pour nilsson

Castelen et digard notre recrutement prend forme

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:39:21

oué Nilsson jle sent pa du tout celui la

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:42:01

pareil je le sens pas lui!

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
03 juillet 2007 à 14:43:19

PSG : Digard présenté
Rédaction Football365 - mardi 03 juillet 2007 - 14h35

Didier Digard, le jeune joueur du Havre, a signé avec le PSG. Il sera présenté en fin d´après-midi au Parc des Princes.

Didier Digard s´est engagé avec le PSG. Le milieu défensif du Havre, qui peut jouer également en défense centrale, sera présenté en fin d´après-midi au Parc des Princes. Cet international Espoirs a signé un contrat jusqu´en 2010 avec le club parisien.

N.B.

GoldofSound
GoldofSound
Niveau 3
03 juillet 2007 à 14:45:42

:coeur: http://duels-futbol.skyblog.com :coeur:

:hap: ~~> GoldOfSound <~~ :hap:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:45:43

yeesss

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:46:25

Comme quoi on en parlait plus de lui et il signe du jour au lendemain ,on peut esperer voir d´autres arrivées

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:01:08

bas c ce ka dit Cayzac et PLG c pas parce qu´on entend rien kil foutent rien

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:45:53

je revien du parc a l instant , je suis allez cherché ma carte d abonné :content: ,sinon j ai vu les nouveau maillot en vrai et serieu il sont impressionant :ouch: pour moi c est de loin le plus beau maillot que le PSG ai eu :oui: je pense que finalement je vais l acheté :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:49:03

Le domicile ou l´exterieur ?

Et t´en pense quoi de Digard ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment