Dante=description du mec:supporte l´om mais crains que castelen signe au psg,frequente plus le topic du psg que celui de l´om,dit qu´a 14ans on est forcement footix et inculte en foot....
S´il vous plait messieurs restez chez vous..merci.
NB:gouffran a dit qd meme que le PSG etait le club de son coeur et qu´arsenal et lyon ne laissait pas indifferent