CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:55:16

Mythical j´ai voté Gerrard :ok:
Mais Adu c´est pas crédible :nonnon: surtout que le ballon d´o doit jouer en europe

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:56:11

UuB Cayzac a dit que pour le moment c´etait pas une priorité :(
Ils travaillent sur la defense

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:57:02

Avec Cayzac, on se demande si le recrutement est une priorité :sarcastic: il y a des affaires à ne pas laisser passer...
____________________________________
:cool: UuB en mode Skin :cool:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:59:21

castelen si il est si bon que ca on va se le faire piquer!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:48:02

Mercato : Le PSG se renseigne sur Trabelsi.

Portant sa priorité à la défense, le PSG s’active actuellement pour trouver un latéral droit pour la saison prochaine. Après Angel, Rod Fanni ou encore Hinkel, le PSG repenserait à une piste perdue la saison dernière, celle menant à Hatem Trabelsi que Manchester City pourrait laisser libre.

Selon Mercato365.com, Le PSG se serait renseigné dernièrement sur la situation du latéral droit de Manchester City, Hatem Trabelsi, dont l’avenir semble être en pointillé.

Arrivé la saison dernière à Manchester City, le tunisien semble ne plus intéresser le club anglais qui souhaiterait lever l’option de son contrat (Trabelsi avait signé un contrat d’un an avec une autre année optionnelle), autant dire que le joueur serait laissé libre sur le marché.

Une aubaine pour le PSG qui l’avait laissé filer la saison dernière sous l’ère Guy Lacombe. Alors Paris rattrapera-t-il le temps perdu ? Affaire à suivre.

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:50:17

:rire: Encore lui

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:18:21

Il a pas réussi a s´imposer a Manchester City, il a 30, et il va nous prendre (je crois j´suis pas sur) une place d´extra communautaire, j´pense qu´on peut trouver une meilleure affaire non?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:26:57

nan il prend pas de place extra-communautaire lol

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:50:21

Médias : Arsenal-PSG sur C+Sport
jeudi 05 juillet 2007 - 19 h 36 - Rédaction Football365

Canal+Sport et Sport+ diffuseront du 21 juillet au 05 août en direct quatre grands tournois d’été de la pré saison footballistique. L’occasion notamment de découvrir le nouveau visage du PSG avant la reprise de la Ligue 1.

De Düsseldorf à Rotterdam en passant par Nuremberg, Stuttgart, Leipzig, Londres et Amsterdam, Canal+Sport et Sport+ proposent à leurs abonnés de retrouver pléthore de stars internationales pour les tournois d’été qui ouvrent traditionnellement la saison. La Premiere Cup, l’Emirates Cup, le Tournoi d’Amsterdam et le Tournoi de Rotterdam permettront de jauger l’état de forme de quelques uns des plus grands clubs du Monde à quelques jours de la reprise des championnats nationaux.

Destination l’Allemagne du 21 Juillet au 28 Juillet pour la première étape de ce petit tour d’Europe. Le Werder Brême, le Bayern Munich, Stuttgart, Schalke, Karlsruhe et Nuremberg se défieront sur les plus belles pelouses germaniques pour remporter la Premiere Cup.

Petit détour par le mythique Emirates Stadium ensuite les 28 et 29 Juillet pour la Cup du même nom en compagnie d’Arsenal, de Valence, du PSG et de l’Inter Milan avant de rallier les Pays-Bas pour les Tournois d’Amsterdam et de Rotterdam. La capitale hollandaise accueillera l’Ajax Amsterdam, Arsenal, l’Atletico Madrid et la Lazio du 2 au 5 Août tandis que Rotterdam et son Kuip Stadium recevront Liverpool, Porto, Shangai et Feyenoord du 3 au 5 Août.

AU PROGRAMME :

CANAL+SPORT :

EMIRATES CUP
- samedi 28 juillet en direct: 17H10-19H10 ARSENAL/PSG :ok:
- dimanche 29 juillet en direct: 17H10-19H05 ARSENAL/INTER MILAN

TOURNOI D’AMSTERDAM
- jeudi 02 août en direct: 18H55-20H50 LAZIO/ARSENAL
- samedi 04 août en direct : 18H55-20H50 LAZIO/ATLETICO MADRID
- dimanche 05 août -1ère Diffusion : 13H55-15H35 AJAX AMSTERDAM/ARSENAL

SPORT+ :

PREMIERE CUP
- samedi 21 juillet –1ère Diffusion : 16H15-18H00 SCHALKE/KARLSRUHE
- samedi 21 juillet en direct : 18H00-20H00 WERDER BREME/BAYERN MUNICH
- mardi 24 juillet en direct : 20H30-22H30 DEMI-FINALE 1
- mercredi 25 juillet en direct : 20H30-22H30 DEMI-FINALE 2
- samedi 28 juillet en direct : 18H00-20H00 FINALE

EMIRATES CUP :
- samedi 28 juillet en direct : 15H00-17H00 INTER MILAN/VALENCE
- dimanche 29 juillet en direct : 15H00-17H00 VALENCE/PSG :ok:

TOURNOI D’AMSTERDAM
- jeudi 02 août en direct : 21H15-23H15 AJAX AMSTERDAM/ATLETICO MADRID
- samedi 04 août en direct : 21H15-23H15 AJAX AMSTERDAM/ARSENAL

TOURNOI DE ROTTERDAM
- vendredi 03 août en direct : 18H30/20H30 LIVERPOOL/SHANGHAI
- vendredi 03 août en direct : 20H45-22H45 FEYENOORD/PORTO
- dimanche 05 août en direct : 17H45-19H45 PORTO/SHANGHAI
- dimanche 05 août en direct : 20H00-22H00 FEYENOORD/LIVERPOOL

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:51:54

Il a la double nationnalité Trabelsi?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:54:58

mais i lest Tunisien et c pas considérer comme extra-communautaire

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:54:09

Oui je sais qu´il est tunisien mais j´pensais que c´etait considéré comme extra communautaire (c´est en afrique comme le nigéria, et les nigérians sont considérés comme des extra communautaires). Ba en tout cas c´est bon a savoir.

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:03:15

pouvez vous m´expliquer un truc svp?
ds l´article il est dit que man.city ne veut plus du joueur mais qu´ils souhaiterait lever l´option d´achat...ca veut dire qu´ils veulent l´acheter non?

si qqun me repond il y aura une surprise..

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:07:42

L´article est contradictoire normalement quand tu leve l´option d´achat c´est que tu acquiers le joueur à 100 % or la il appartient deja a manchester et ils veulent s´en separer

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
05 juillet 2007 à 23:07:49

Non enfait Trabelsi a un contrat ou le club peut décider de lui rajouter 1 année de contrat (on dit une année en option).

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:10:37

Mais si ils veulent s´en separer pourquoi ils le prolongerait d´un an ? :doute:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:11:47

ok merci a vous deux et je me pose la meme question qu´ateba91("Mais si ils veulent s´en separer pourquoi ils le prolongerait d´un an ?" )

la surprise lol:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/parc+des+princes+psg/video/x99yl_psgom-21-but-de-cisse

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
05 juillet 2007 à 23:14:47

Surement que s´ils le prolongent, apres ils pourront le vendre au lieu de s´en séparer et que ca leur rapporte rien.

Joanna--Dark
Joanna--Dark
Niveau 3
06 juillet 2007 à 00:00:29

PSG 2007-08

____________________LANDREAU_

_TRABELSI_____Z. CAMARA___YEPES_____ARMAND_

_________________DIGARD___CLEMENT_

___________CASTELEN_______________ROTHEN_

_________________LUYINDULA_

_______________________PAULETA_

rempl
ALONZO
S. TRAORE
MULUMBU
CHANTOME
RODRIGUEZ
DIANE
FRAU

reserv
M. SAKHO
DRAME
MABIALA
NGOYI
NGOG

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:02:30

T´a déja vendu Gallardo :noel:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment