Bon l´arriere droit pour concurrencer ou remplacer Mendy, ne sera pas Matthieu Chalmé vu qu´il a signé a Bordeaux.
On entend pas trop parler d´autres possibilités (et c´est peut etre pas plus mal vu la surprise que les dirigeants viennent de nous faire avec Digard qui est a mon avis une tres bonne recrue).