CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:39:55

un ballon avec la tour eifel dedan si je me rapel bien
et dans le col il y a marquer "ici c´est paris"

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:41:17

J´espère qu´il sera aussi fort qu´on le prétend parce que là,...

:coeur: Kakà :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:51:03

oki merci

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:56:20

deja Cayzac a dit ke les priorités etait en défense c cool :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:22:32

Papy Pedro :cool:

http://www.psg.fr/images/diaporama/7190.jpg

Les jeunes :rire2:

http://www.psg.fr/fr/diaporama/popup.dml?id=426&selPhoto=16
http://www.psg.fr/fr/diaporama/popup.dml?id=426&selPhoto=15

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
03 juillet 2007 à 23:36:49

penards les mecs :noel:

priorité à la défense je veux bien mais milieu droit c´est LA priorité meme si c´est en attaque, on a AUCUN joueur à ce poste... :honte:

un latéral droit je cracherai pas dessus non plus...

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
04 juillet 2007 à 05:27:37

PSG-Mendy: "Je reste dans le club de mon coeur"
Ecrit par Thomas HERRERA
04-07-2007
Annoncé sur le départ vers Angleterre puis à Parme, le latéral droit Bernard Mendy a réaffirmé sa volonté de rester au Paris Saint Germain cette saison, souhaitant même prolonger son contrat si la possibilité a lieu.

"Comme l´a dit le coach, il me reste un an de contrat et il faut respecter ce contrat. Le club cherche un latéral droit mais je ne pense pas qu´il s´agisse de m´évincer ou de quelque chose de ce type. J´adore la concurrence. C´est le football et je suis ouvert à toute proposition. Au pire, j´irai au bout de mon contrat, c´est tout.

Mon contrat se termine en juin 2008. Je suis encore à Paris et c´est le club de mon coeur. J´y suis depuis pas mal d´années. Il y a eu des bons et des mauvais côtés mais je pense qu´on sort toujours grand d´un passage ici. C´est le club de mon coeur et je ferai tout pour lui jusqu´à la fin de mon contrat en juin... ou plus tard si je prolonge." :cool:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
04 juillet 2007 à 05:30:38

kelle chance a t on :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:23:02

Alain Cayzac a répondu mardi à Jean-Michel Aulas, son homologue lyonnais, concernant Sylvain Armand. Le président parisien ne cédera pas un pouce de terrain dans cette histoire.

Alain Cayzac (Président du PSG)
On ne discute pas avec Lyon. Sylvain Armand est un joueur du PSG et il le restera. On veut le garder. On lui a proposé une prolongation d´un an. Je ne fais pas d´obstruction de principe comme j´ai pu le lire, mais il restera. Il a un contrat. Je ne suis pas intéressé par un transfert. Je ne regarde pas une proposition quand je n´ai pas envie de vendre. Ce n´est pas du tout du mépris par rapport à Lyon. Ils peuvent proposer ce qu´ils souhaitent, c´est leur droit, mais il n´y a pas du tout de négociations. On n´ira pas au bras de fer car c´est un joueur bien élevé. Il m´a dit et redit qu´il était bien à Paris. Il n´est pas question pour moi de faire un « mano à mano » avec Lyon. Je défends le club et j´estime que pour le club il est préférable que Sylvain Armand reste. Ce n´est pas compliqué. Après il y a des déclarations, des menaces, des intimidations. Je ne suis pas sensible à un ultimatum lancé par M.Aulas. J´ai même lu qu´il y avait une proposition qui allait partir à mes actionnaires. Ça me fait sourire. Il n´arrivera pas à me court-circuiter. Cela fait rire aussi mes actionnaires. Ils ont autre chose à faire et ils me font confiance. Il y a une parfaite unité au niveau du club

:banzai:

aulas qui veut contacter directement les actionnaires :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:40:08

:ok: Cayzac :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:41:51

http://www.psg.fr/fr/diaporama/popup.dml?id=426&selPhoto=9

Put1 vous avez vu tout les boloss ki regardent aux vitres sa me ferais chier te taffer en voyant des trou duk me regarder sauter

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:42:19
  • a la corde ou faire de la muscu
Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:45:40

Mercato : Nouvelle offre de prolongation pour Rothen

Selon l´édition du jour du quotidien "Le Parisien", les dirigeants du Paris-Saint-Germain auraient proposé une prolongation de contrat de deux années supplémentaires à Jérome Rothen, dont l´engagement avec le club parisien expire en juin 2008 ...

Selon le journal, aucun accord ne serait intervenu mais les discussions entre les deux parties seraient en bonne voie ... Rappelons que Rothen (29ans) est très attaché au club et, il le dit lui même, il "aime Paris".

Une rumeur annonçait un intérêt lyonnais pour le milieu parisien, mais l´information a été récemment démentie par les deux parties, Jean-Michel Aulas et Alain Cayzac ...

Toujours selon le quotidien, Jérome Rothen, qui a effectué une fin de saison brillante sous les ordres de Paul Le Guen, n´aspirerait qu´à une chose : poursuivre son aventure parisienne. Les dirigeants ont donc, semble-t-il, répondu à son appel.
Affaire à suivre ...

david_222
david_222
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:21:05

Nice: Hellebuyck arrive...
04/07/2007 - 09:20
L´OGC Nice n´avait jamais caché son intérêt pour le Parisien David Hellebuyck et devrait conclure les négociations dans les heures à venir. L´ancien Lyonnais et Stéphanois, qui sort d´une saison presque blanche au PSG, doit signer jeudi un contrat de quatre ans en faveur des Aiglons, boudant ainsi les appels du pied répétés du FC Metz.

david_222
david_222
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:27:17

Un gardien suédois à l’essai

Erik Biselius, gardien international -17 ans suédois, qui évolue dans le club de Vasteras SK (3e division) effectue un essai au PSG toute cette semaine. Présentation…

A Montreuil, le mercredi 4 juillet

« J’étais tranquillement en vacances lorsqu’un coup de téléphone de mon club m’a annoncé que le PSG voulait que je réalise un essai », explique-t-il dans un Anglais parfait. « Je n’en revenais pas, j’étais super-heureux ! », poursuit-il depuis Montreuil sur Mer.

Du PSG, il ne connaissait pas grand-chose si ce n’est « Pauleta, Landreau, le Parc des Princes et ses supporters ». Après quelques séances en Rouge et Bleu du côté de Montreuil sur Mer, le jeune suédois se montre déjà conquis par le club de la capitale. « C’est très professionnel. A tous les niveaux. Les joueurs sont sympas et Mickael Landreau me traduit les exercices en Anglais. »

En attendant de savoir si cette période d’essai débouchera sur un éventuel contrat, Erik Biselius savoure. « J’avais déjà effectué un essai à Arsenal, je pense cependant que la formation des gardiens est de meilleure qualité en France. On doit faire un point avec le coach en fin de semaine, et quoi qu’il arrive, samedi je retourne en Suède rejoindre la sélection… Mais j’espère revenir très vite à Paris ! » sourit-il.

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:36:25

PSG : Pauleta et Mendy comptent honorer leur contrat
mar 03 jui, 14h17

Dans la grisaille d´une saison calamiteuse et d´un mercato terne, voilà une nouvelle qui devrait mettre du baume au coeur aux supporters parisiens. Pedro Pauleta et Bernard Mendy, liés au club jusqu´en 2008, comptent bien honorer leur dernière année de contrat.

Si l´aigle des Açores s´est montré flou sur la tournure que prendra sa carrière après cette date butoir, c´est une véritable déclaration d´amour qu´a adressée Mendy au "club de son coeur".

"Je n´ai pas dit que j´arrêtais, j´ai dit que j´arriverai normalement à l´issue de mon contrat", s´est expliqué Pauleta en conférence de presse. Le Parisien s´est voulu évasif sur l´après 2008 : "il s´agit, normalement, de ma dernière saison au PSG (...) Mais tout dépend de la saison". Quelque peu échaudé par un exercice 2006-2007 en tout point catastrophique, le capitaine du PSG se veut sur la défensive. Étonnant pour un serial buteur.

Presque plus sifflé que le rival marseillais, Bernard Mendy a renouvelé son amour pour le PSG. "C´est le club de mon coeur et je ferai tout pour lui jusqu´à la fin de mon contrat", s´est-il enflammé. L´ex-international, à qui il reste une année de contrat, ne souhaite clairement pas partir. Du moins pas tout de suite. "Le club cherche un latéral droit mais je ne pense pas qu´il s´agit de m´évincer (...) J´adore la concurrence". Si Mendy sait que la saison sera rude, il se dit prêt à relever le challenge.

david_222
david_222
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:54:48

Transferts - Un attaquant du PSG à Reims ?

Un jeune joueur du PSG devrait être prêté à Reims (L2). Ca ne sera pas Larrys Mabiala.

Jean Pierre Caillot, président du Stade de Reims (L2) a démenti les rumeurs qui envoyaient Fabrice Fiorèse et Larrys Mabiala vers le club champenois. « C’est n’importe quoi » a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien régional l’Union (Champagne-Ardenne, Picardie). Dont acte. En revanche, un joueur du PSG, avec qui le président Caillot estime par ailleurs entretenir de bonnes relations, devrait porter le maillot rouge et blanc des doubles finalistes de la Ligue des Champions (56, 59) cette saison. Selon L’Union, le président Caillot aurait « confirmé la venue probable d’un jeune attaquant du PSG sous la forme d’un prêt ». On peut imaginer que Pauleta, Kalou ou encore Frau ne correspondent pas à la description. Ce devrait donc être Loris Arnaud (20 ans) ou David N’Gog (18 ans). L’heureux élu y retrouvera peut être Samuel Piètre, actuellement à l’essai dans le groupe de Thierry Froger.

Rikuette
Rikuette
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:06:56

:cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:51:56

Alors toujours pas à Lyon Armand ? :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:52:25

http://www.planetepsg.com/news-7514-leclub_arno_p_e_armand_tout_un_symbole.html

Armand tout un symbole ,à lire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment