ouais ca fait plaisir a voir venant de la part d´un de nos joueurs ; normalement lui il devrait pas finir comme beye ou cana ...
-Phoenix-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:13:35
Reyes09
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:16:32
J´hésite à lui donner mon adresse MSN...
Ultra_OM
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:17:46
t´es gay
Reyes09
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:21:05
Rapport tocard
FranceoPSG
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:45:19
au cas ou mon lirn ne marcherais faites ceci: -VLC/Ouvrir Flux reseau/"HTTP..."/coller le lien mms://209.190.38.90/ertsat
voila bon match!
-Phoenix-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:04:29
J´ai les infos sur ton lien
FranceoPSG
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:07:13
Hein?
Reyes09
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:07:37
J´ai pas compris le fonctionnement.
ParisienDuNord
Niveau 8
21 juillet 2007 à 20:07:39
de meme
FranceoPSG
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:07:49
ah oui au fait la retransmission est annulé selon la chaine de télé ....dsl
-Phoenix-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:08:39
Valbuena
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:09:28
1-0 pour l´OM Cissé
a mince je me suis trompé de topics
Reyes09
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:09:48
Pareil, j´ai les infos.
FranceoPSG
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:09:57
pas de ma faute c´est la faute de la chaine.. au fait tu voulais dire quoi par"J´ai les infos sur ton lien"??
FranceoPSG
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:10:31
ah les infos télévisés ok... moi pareil. match annulé donc
-Phoenix-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:11:13
-Phoenix-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:11:44
J´ai les boules.
Reyes09
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:12:04
De même.
FranceoPSG
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:14:41
encore plus pr moi car je vous ait fait de la peine! dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm