CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:01:48

Ba ca va on aurait pu leur donner aussi :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:20:11

super article :ok: Armand :coeur: Cayzac :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:28:42

ateba91 Posté le 05 juillet 2007 à 13:55:18 Rikuette = Kyo et tu m´as traité de nolife

Je l´assume. :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:54:32

:honte:

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:56:26
  • Yogui-PSG-[bis] Citer Ignorer yogui-psg-[bis] profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 14:00:40 avertir modérateur
* Hellebuyck il part pas pour 2M€ , il part pour moins d´1M€

:d) 800 000 €

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:02:47

Comme le reste de l’effectif professionnel, Fabrice Pancrate était attendu le mercredi 27 juin au Camp des Loges. A défaut de voir le joueur, Paul Le Guen a reçu un coup de fil de son agent l’informant que Fabrice Pancrate ne reprendrait que le 9 juillet.

« J’ai effectivement eu son agent au téléphone qui m’a informé que Fabrice Pancrate prenait des vacances jusqu’au 9 juillet, a expliqué Paul Le Guen. Depuis, impossible de l’avoir au téléphone. J’ai donc évidemment demandé au club de prendre des sanctions. Fabrice reprendra avec la CFA et réalisera une bonne préparation physique avec la réserve du club avant de réintégrer l’effectif professionnel. Je regrette d’autant plus ce retard injustifié que j’avais accepté que Fabrice vienne se faire soigner au Camp des Loges pendant sa récente blessure. C’est la première fois que je vois cela », a ajouté l’entraîneur parisien depuis Montreuil sur Mer.

bebel75
bebel75
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:17:17

Foot - L1 - Fiorèse : «Victime de ma réputation»
Prié de trouver un nouveau club par l´Olympique de Marseille, Fabrice Fiorèse, dont le prêt à Lorient s´est achevé en juin dernier, continue de se préparer à l´écart avec l´espoir de «trouver chaussure à (son) pied ». S´il ironise la situation en déclarant «se sentir à un peu seul à l´entraînement», l´ancien joueur du Paris-SG, qui est suivi par un kiné, un médecin et un préparateur physique, assure que «toutes les conditions sont réunies pour être prêt en cas d´offres intéressantes».

Encore faudrait-il en avoir... «Concrètement, je n´ai aucune touche. Ni propositions, ni prises de renseignements», nous-a-t-il expliqué. «Ce qui m´inquiète le plus, c´est que le problème n´est pas d´ordre financier, ni sportif. Je suis victime de ma réputation. La preuve, c´est que j´en ai discuté avec deux clubs, qui m´ont dit exactement la même chose. Sportivement, ils étaient intéressés, mais au niveau de mon image, ils ne savaient pas comment me faire accepter auprès des sponsors et des autres joueurs. En France, quand on te colle une étiquette négative, c´est vraiment difficile de s´en défaire !» .

« Pas encore bon à jeter à la poubelle »

Devancé par sa réputation, le milieu droit affirme « en vouloir au football français». «Je ne suis ni un mercenaire, ni un fouteur de m.... Si j´étais vraiment comme on me décrit, je n´aurais pas fait l´unanimité auprès de tous les joueurs de Lorient. Même lorsque j´étais là-bas, on a essayé de me faire passer pour le vilain petit canard. Tout ça parce qu´avec le coach, on n´a pas toujours été sur la même longueur d´onde...Ce que les gens ne disent pas, c´est que lorsque j´étais blessé, j´ai organisé une réunion et une soirée un mercredi pour resolidariser tout le groupe. Etant donné que je n´étais que prêté par l´OM, je n´étais pas non plus obligé de faire ça... ».

Agé de 31 ans, le joueur, qui s´est révélé sous les couleurs de Guingamp, privilégie désormais la France et la Ligue 1, même s´il reconnaît que, dans sa situation, il «reste ouvert à tout, même à l´étranger». Il ne semble en revanche pas disposé à jouer à l´étage inférieur. «En Ligue 2, une seule équipe pourrait me convaincre : c´est Nantes. Tout simplement parce que c´est un club qui a une histoire et qui n´est malheureusement pas à sa place. Faire remonter le FCNA, ça serait vraiment un super challenge. Maintenant, il n´y a pas que ça. Le discours que me tiendra l´entraîneur aura aussi son importance. Je veux voir qu´on compte vraiment sur moi. Je veux vraiment prouver à tout le monde que je ne suis pas encore bon à jeter à la poubelle». - E. T.

VAHID AIME PAS VILAIN PETIT CANARD..... :rire: :rire: :rire: son départ du psg lui a ruiné ca carriére...bien fait :ok:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:30:13

:d) si hellebuyck a 2M :

Nice: Hellebuyck a signé 4 ans
Sorti d´une saison blanche avec le Paris Saint-Germain, David Hellebuyck ne désirait pas rester dans la capitale et son voeu a été exaucé. Approché également par Metz, l´ancien Stéphanois a privilégié l´offre niçoise et s´est engagé ce jeudi avec les Aiglons pour une durée de quatre saisons. Le montant du transfert n´a pas été communiqué mais s´est vraisembablement conclu autour de 2 millions d´euros.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:33:46

put1 c une bonne affaire sa lol !!

david_222
david_222
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:44:08

On sait pas,selon des sources les prix varient donc faut attendre pour voir quel offre savere etre la vraix!!
Sinon encore une piste a oublier:

OL: Wiltord aurait choisi l´OM
05/07/2007 - 15:46
Selon Le Progrès, Sylvain Wiltord aurait fait par à son entraîneur, Alain Perrin, de son désir de rejoindre l´Olympique de Marseille. Les Phocéens paraissent intéressés par le profil de l´international français mais doivent également racheter à leurs homologues rhodaniens la dernière année de contrat de l´ancien Bordelais. Toutefois, Jean-Michel Aulas, le président des sextuples champions de France, pourrait refuser de céder son joueur à ses rivaux marseillais comme l´avait fait Pape Diouf l´an passé concernant le dossier Ribéry, parti depuis au Bayern Munich.

Il avait pas dis qu´il aimer le PSG?bref...

Mercato : Le PSG suit toujours Majstorovic.

Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG continueraient à suivre la piste menant au défenseur central suédois du FC Bâle, Daniel Majstorovic, pour avoir une solution alternative si le dossier Camara venait à échouer.

En effet, le défenseur central suédois reste une piste potentielle pour le PSG en cas d’échec avec le dossier Camara, actuellement bloqué par ses dirigeants. Agé de 29 ans, il mesure 1m90 pour 88 kg. Bien que plus personne n’en parle vraiment, on apprend aujourd’hui par le quotidien que cette piste reste d’actualité.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:56:52

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070705_154542Dev.html

RondelSuperStar
RondelSuperStar
Niveau 3
05 juillet 2007 à 16:57:37

http://fr.youtube.com/watch?v=RHjFtWf5qgA

Du rap parigo du 92 :cool:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:30:31

et ca,ca dechire pas?:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+bucarest/video/x1dwdr_football-19971998-paris-stgermain-f

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:34:42

sa me donne d frissons d truc comme ça quand ta les commentateurs ki poussent et t´entends les supporters aussi :coeur:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:40:04

lol j´ai mis le sona fond!!
c´est clair qu´avec les commentaires ca le fait...en plus il y a larqué!!

et ca j´adore(faut avancer ds la video):

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nantes+psg/video/xy2bz_nantes-psg-boulogne-boys

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:49:57

:salut:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:51:29

Salut!
Bien?

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:51:38

Score final Nantes 1 PSG 0 :-(

C´est parce que yavais Landreau encore en face :oui:

Mythical
Mythical
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:52:15

Venez élir votre ballon d´oR 2oo7 :cool:

:d) http://duels-futbol.skyblog.com

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:53:40

Bien bien merci ! Castelen n´a toujours pas signé :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment