CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
09 juin 2005 à 13:11:10

figo a l´OM :lol: :rire:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:13:12

----------LETIZI----------
--------------------------
-----ROZENHAL---YEPES-----
-MENDY-------------ARMAND-
--------------------------
-----DHORASOO---MBAMI-----
-KALOU-------------ROTHEN-
--------------------------
-----SANTA----PAULETA-----

sa sera sa si les arrivé se confirme

clasqua
clasqua
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:14:59

moi rien que kalou et dhorasoo ca me suffit pour ce début de mercato mais si on arrive a avoir les autres ce serait vraiment magnifique enfin paris champion de ligue 1 ca ferait plaisir ! !!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:15:25

ouai tenballe pa quand mm

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:19:22

c clair, rien n´est fait
on a eu des ronaldinho, okocha anelka, dalmat et pourtant on a pas été champions avec ce genre de joueur dc wait and see

clasqua
clasqua
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:20:56

en étant pessimiste comme ca vous éspéré quoi :ouch2: faut etre optimiste de temps en temps dans la vie...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:21:50

ui je sais mais bon, on ns a tellement promis d choses et déçu a la fin que maintenant je m´attends au pire, comme ça je ne peux qu´etre étonamment surpris

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
09 juin 2005 à 13:27:15

il faut que dhorasso signe!!!!!!!!!!!

_Dudy_
_Dudy_
Niveau 2
09 juin 2005 à 13:29:18

vous avez lu l´equipe ? ils annoncent un

-----------letizi------------
-mendy-rozenhal-yepes-armand-
-----mbami------cana---------
-dhorasoo----------rothen----
---------kalou---------------
----------pauleta------------

la vache avec santa cruz en joker :ouch:

psglove2
psglove2
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:29:36

Ca me fait rire quand même, trois mois de championnat, 5.000 messages, alors qu´on en aura 12.000 à la fin du mois d´août :lol:

psglove2
psglove2
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:30:08

Santa Cruz qui jouerait comme un certain... Solksjear :p)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:42:36

lol c clair
on va les atteindre a laise meme

shadok38
shadok38
Niveau 7
09 juin 2005 à 13:50:02

Kalou est un joueur axial ! ! il ne peut joueur à droite. Donc la composition de L´equipe est plus credible. Ca fait une belle equipe ! !!!!!!!

A moi de choisir une composition à la Milan AC en 4 3 1 2.

Style :

___________letizi

Mendy _____Rozenhal _____Yepes _________ Armand

___Dhorasoo _______Mbami ________Rothen

__________________Kalou

___________Pauleta ______Santa Cruz

Ca fait une equipe tres offensive ! !!!!!

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:51:03

moi je doute pour santa cruz je le trouve vraiment pas tres bon m enfin... et rozenhal il a 25ans????????? c un ancetre!!! lol
je pensais qu il avais genre 21 un truc comme ca

adriendou
adriendou
Niveau 8
09 juin 2005 à 13:51:11

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^alonzo^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

^^^^^^^^^^^rozenhal^^^^^^^^^^^^^^yepes^^^^^^^^^^^^

^^mendy^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^armand^^

^^^^^^^^^^^^^^^dhorasoo^^^^^^^m´bami^^^^^^^^^^^^^^

^^landrin^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^rothen^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^kalou^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^santa^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:51:30

ouai dans tt les cas santa cruz sera titulaire et non sur le banc

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:54:41

:salut: les mecs

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:57:42

:lol: je lavais oublié ce landrin
au fait avec ls joueurs que l´on va l´avoir
ct une bonne idée de le recruter :question:
vs me direz on l´a u gratos mais bon

agent_adam2
agent_adam2
Niveau 5
09 juin 2005 à 13:58:55

:salut: les supporters de paris.

alors dites moi qui a officielement signé a paris pour le moment.

:merci: pour vos reponses.

nonda
nonda
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:59:03

http://www.fleepflash.comcom/parrain.php?parrain=Falouk

svp inscrit toi et comme sa je pourrai gagner une nintendo ds stp :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment