CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

etti10320
etti10320
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:26:39

c´est cool sa mais pourquoi il dise que 4 M c´ets bocoup alor qu´il en propoose 2x plus a kalou? :question:

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
02 juin 2005 à 17:29:15

Sa me parait evident quan un joueur a 31 ou 32 ans soit vale beaucoup moins que un gars qui a 27 ans :)

psglove2
psglove2
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:01:20

Je viens de regarder le match France - Afrique du Sud [festival international espoir de Toulon].
Haddad a joué 10~15 minutes, c´était la prelière fois que je le voyais jouer. :)

C´est effectivement un bon joueur, de bonnes passes, des déviations intéressantes, des gestes techniques osés mais réussi, il pourrait exploser la saison prochaine :oui: :cool:

Sachant que ce qu´il nous manque, c´est justement un milieu droit, même si là il jouait plus à gauche :(

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:21:13

:up:

kevb1
kevb1
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:29:01

aller paris!!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:30:12

tjs des intervention magnifique de ta par kevb1

etti10320
etti10320
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:32:51

sa bouge pas bocoup ici :-(

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:33:49

ta vu c plutot mort

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:34:04

quand je dors y a plein de post et quand je re y a plu de post

etti10320
etti10320
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:34:55

http://youssef78200.free.fr/psgrennes.AVI

bon ba pour réanimé le coin petite video simpa de PSG-RENNE
:-)

kevb1
kevb1
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:35:01

oui toujours sinon ca avance avec dhorasoo?

etti10320
etti10320
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:37:57

Le milieu de terrain français Vikash Dhorasoo, actuellement au Milan AC où il est peu utilisé, " serait le bienvenu" au Paris SG, a affirmé mercredi Laurent Fournier, entraîneur confirmé du club parisien. L´ancien Lyonnais n´est pas opposé à un départ de Lombardie.

" Les grands joueurs ne se refusent pas. Il a prouvé avec Lyon toute sa valeur. Aujourd´hui, il le fait avec le Milan AC", a expliqué Laurent Fournier sur le site officiel du Paris Saint-Germain. " Si on refuse un tel élément, on va nous dire qu´on ne veut pas de joueur de caractère, a ajouté l´entraîneur parisien. Il peut apporter énormément au club, il serait donc le bienvenu."

Dhorasoo, qui pourrait éventuellement quitter le Milan AC pour accroître son temps de jeu en vue de la Coupe du monde 2006, n´a rien dévoilé de son avenir après le match France-Hongrie, mardi à Metz, indiquant simplement qu´il n´avait rien contre le Paris SG.

" Une très bonne solution"

Lundi, son coéquipier en équipe de France Jérôme Rothen, qui évolue au PSG, avait affirmé que le club de la capitale serait une " très bonne solution" pour Dhorasoo si celui-ci voulait revenir en France. Dhorasoo, 31 ans, formé au Havre ( 1993-98), a rejoint le Milan AC la saison dernière après avoir passé cinq saisons à l´Olympique lyonnais ( 1998-2001, puis 2002-2004), interrompues par un passage à Bordeaux ( 2001-02).

Le PSG, qui a déjà fait signer le milieu de terrain Christophe Landrin pour trois saisons, étudie également plusieurs autres pistes pour renforcer son effectif, dont celle menant au milieu de terrain ivoirien d´Auxerre Bonaventure Kalou.

birlando
birlando
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:38:19

J´ai un autre numéro appart celui de dhorasoo que j´aurais certainement dans 3 semaines.
Celui de l´entraineur de Paçy sur Eure vous le voulez ?

etti10320
etti10320
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:38:34

C4EST CE QU4IL Y A DE PLUS RECENT JE CROI :fier:

etti10320
etti10320
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:39:04

dsl pour les maj :-(

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:39:25

t relou avec t numero de tel toi donne ce que tu veu vazy

kevb1
kevb1
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:40:27

ok merci etti

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:41:27

no soucis mecton

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:41:28

lol c clair on sen bas les bonbons de t numéros lol
et meme tu crois que en l´harcelant au tel qui va venir ayu psg ou koi lol, ou comme si un proche allait te filer son tel sans broncher :honte:

etti10320
etti10320
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:41:36

de rien :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment