CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:10:45

c clair
pdt tout le championnat il est plus là, mais dès que c le mercato c le plus actif lol

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
03 juin 2005 à 13:12:42

mdr!!! ben en + ya pleins de truc a dire sur le mercato du PSG souvent en mauvais mais bon esperons que cette annee soit meilleur niveau transfert

diesel07
diesel07
Niveau 6
03 juin 2005 à 13:17:27

loooooool bah ouais c clair ! comme je C ke ici il ya tjs des ptite rumeurs , jm bien ca fé plaisir lol meme si ca reste que des rumeur parce que lané derniere voila koi ! on parlé de diego é robinho mé on a u pichot é coridon . . lol é pendan le championna je vien pa parce que ca ne sert a rien de parlé surtout kan on fé une saison de merde comme ca ! ! jme mé devan la télé é jobserve lol ! mé bon merci pr té renseignemen ; ) jespere ke dhorasso é kalou viendron jlé kiff tro c joueur . . santa cruz jpe rien dir jlé jamé bien vu joué...é pr landrin non plu pr moi ca na jamé été un tré bon joueur...il mérite pa detre titulaire a paris é pandiani pr moi ca seré chanmé ! c un putin datakan mé jcroi pa kil va vnir lui il a lair de kiffé son vieu club anglé !

diesel07
diesel07
Niveau 6
03 juin 2005 à 13:24:00

______________Letizi_________________

Mendy_____Rozhenal__Yepes_______Armand

____________Mbami__Dhorasso___________

Landrin__________Kalou__________Rothen

______________Santa Cruz______________

Je C ke je menflamme un peu mdr ! !mé c juste pr se fr plaisir . ..
Remplacent :
Cana
Semak
Pichot
Badiane
Ljuboja

vs avé surmen vu kil ny avé pa pauleta lol
c parce que pr moi il fo le viré ! ! il na plu le nivo ! il fo a tt pri le vendre ! avan kil ne vale vrémen plu rien...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:24:25

23 ans tt de meme santa cruz
ça reste a voir

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:26:53

déja à 32 ans il ne vaut plus rien du tout, a;lors au lieu d´utiliser d la maille pr un autre joueur autant le garder, n´oublions pas que pauleta c´est 32 buts en 2 saisons a paris seulements en championnat :oui: je n´ai pas compté les coupes.
C´est pas mal, je me rappelle pas d´attaquant récent ayant marqué tant de buts en 2 saisons en championnat

diesel07
diesel07
Niveau 6
03 juin 2005 à 13:28:33

rien ke frei a fé plus je croi...en + a paris ya ke lui ki peu marké donc voila c normal kil marque un peu qd meme : en + il tire bocou de pénaltie ! !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:30:50

il en a planté 5 je crois rien d´extraordianaire

etti10320
etti10320
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:46:40

:rire: diesel si on ékipe sera celle de PSG l´anné prochaine c´est sur on arrive 3 premier

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:54:08

c clair lol
en tout cas notre cellule de recrutement travaille pour avoir ce genre de formation la saison prochaine :oui:

ça change des année graille :sarcastic:
enfin rien n´est fait encore :-(

managers
managers
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:05:53

PSG : La Tentation Wiltord... :cool:

Au cas ou l´opération Bonaventure Kalou s´avérait injouable, le PSG rèverait d´attirer Sylvain Wiltord. Un rêve qui aurait été encouragé ces derniers jours à la faveur des phrases de ce dernier sur Gérard Houiller...

Du côté de Paris, on songerait fortement à l´ancien Gunner pour animer l´attaque la saison prochaine. Jean-Michel Moutier et Pierre Blayau seraient en effet de farouches partisans de l´attaquant international. Jusqu´à maintenant, un tel projet relevait plus du rêve que d´autre chose, tant il paraissait improbable que Wiltord quitte Lyon pour Paris.

Mais depuis l´arrivée de Gérard Houiller, la donne aurait été estimée différente par les dirigeants parisiens. Au point que le nom de Sylvain Wiltord serait revenu avec plus de consistance ces derniers jours dans les conversations des recruteurs du club de la Capitale. A priori, le PSG aurait déja posé quelques jalons auprés du joueur, sans aller beaucoup plus loin pour le moment. Mais l´affaire est à suivre de prés dans les jours qui viennent.

Sylvain Wiltord constituerait en tout cas une option largement équivalente à celle de Bonaventure Kalou, qui est la priorité de Jean-Michel Moutier, mais qui s´avère trés onéreuse, tant au niveau du transfert que du salaire, puisque le joueur ivoirien souhaite deux millions d´euros net par an.
L´option Wiltord, elle, serait largement moins cher au niveau transfert, et relativement du même ordre en salaire.
Aprés, reste à savoir quelles seront les positions de Lyon et du joueur, qui n´est lié que pour une saison supplémentaire avec l´OL. Et côté parisien, on espère bien que la venue de Gérard Houiller à Lyon ouvrira les portes du départ pour Wiltord....

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:12:16

slt tt le monde sa va bien

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
03 juin 2005 à 14:24:31

Salut a tous

diesel07 je comprend pas pourquoi tu crache sur pauleta comme sa il nous a sauver bcp de fois mec sa se fait pa et je suis sur k´vec un peu plus de confiance et avec 1 ou 2 autres joueurs pour le mettre en valeur il continueras a planter d buts ( des joueurs comme kalou et dhorasoo :ok: mais pas un santa cruz ki vas faire sa star et ki ne vo pas grand chose sa sent le plan foireux avec lui ! ) et pi ptetre ke landrin sera une bonne surprise ! on c jamé

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
03 juin 2005 à 14:25:50

et puis dans ta composition tu met même pas cana titulaire ! ! avec m´bami a coter se sera les meilleur pas avec dhorasoo dhorasoo il est offensif en plus

boamorte
boamorte
Niveau 6
03 juin 2005 à 14:50:00

DIESEL TON EKIPE DE PARIS est bien sauf que landrin i koue pa milieu droit lui,mais plutot dans l´axe
sinon sa métonnerai que santa cruz et kalou puisse tou les deux venir a moin de vendre des joueur

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:10:58

je kifferai ke wiltord se ramène au psg mais maleuresement cè impossible :snif:

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:14:51

:salut: les mecs!!!

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
03 juin 2005 à 15:16:22

Si on reste realiste :

________________Letizi(je prefere Alonzo ! )

Mendy_____Ronzenhal_____Yepes_____Armand

______________M´Bami________Cana_________

Landrin___________________________________Rothen

_____________Pauleta____Ljuboja

Si on s´emballe !

__________Alonzo________

Mendy__Rozenhal__Yepes__Mendy

_____________M´bami___________

Rothen_______Kalou__________Wiltord

___________Luboja_____Santa Cruz

fricker
fricker
Niveau 4
03 juin 2005 à 15:17:06

regardez cte video en ba de lapage http://foothese.free.fr/vid%E9os.htmge

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:18:54

dhorasso il va certainement venir!!

moi je vois:

__________Letizi________

Mendy__Rozenhal__Yepes__armand

____Cana_______M´bami___________

Dhorasso______________Rothen

_______Pauleta_____Santa Cruz

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment