mais non sa va se faire Je suis assez confiant la dessus ! !
Sirieix
Niveau 23
01 juin 2005 à 19:36:23
C´est vrai que se serait vraiment pas mal il apporterait beaucoup à l´équipe
Paris_the_best
Niveau 7
01 juin 2005 à 19:38:55
tu m´etonne ! !!!
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:39:21
oué ça serait une bonne recrue
Millwall_TheDen
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:39:21
figo a paris!! ca serai bien non
Sirieix
Niveau 23
01 juin 2005 à 19:43:04
Vous pensez que Reinaldo vaut plus de 4M € parceque c´est le prix qu´a mis Toulouse et Bleyau a refusé
Tsubaza
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:48:17
4M c´est le prix je pense !
birlando
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:49:01
Reinaldo il vaut pas 4M€ mais a
birlando
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:49:34
peine 2M€
birlando
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:52:58
Et au faite je connais la soeur a Dhorasoo vous voulez que je lui demande le numero de telephone de son frere.
Dusyl
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:53:14
il vaut 0e ce mec tro faible
Dusyl
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:53:49
mdr et moi je mappel ronaldinho
Millwall_TheDen
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:54:43
et moi je suis le fils de didier drogbi
Dusyl
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:55:12
/ LOL/
Dusyl
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:55:23
merde dsl je suis foncdé
birlando
Niveau 9
01 juin 2005 à 20:01:00
Comme Dhorasoo est née en Normandie et qu´il a debuté au Havre sa soeur habite en ce moment au Havre. Et je là vois quasiment tout les mois elle viens dans mon bahut mais si vous me croyez pas c´est pas grave moi je m´en fout
boamorte
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:03:46
pfffffffffff Dhorasoo est pas née en normandie,il vien de l´ile mlaurice c´est a coté de ché moi LA REUNION alé paris méme a 13000 km paris est magique
Dusyl
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:06:46
normal koi
birlando
Niveau 9
01 juin 2005 à 20:06:51
il est née a Harfleur mais si vous voulez pas son numero c´est pas grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm