les gars!!! robinho au PSG!!!
C klr ke ca seré de la balle mai bon faut réfléchir:
santos veut tout faire pour le garder donc si ils le vendent au real ca sera trè chèr donc je vois pa pourquoi le real irai le préter a un club ki ne joue meme pa pour l´europe!!!
dans ce cas la tout le monde serait perdant: le real,santos et robinho!!! 