Si tous les joueurs annoncé au psg viennent pendant le mercato , je vais au parc a TOUS les matchs , nan mais serieux imaginer , dorhasoo , kalou , santa cruz , rozenhal tous ceux-la en complément de pauleta , rothen et tous les autres , faut avouer quel a de la gueule l´équipe
faut croiser les doigts!!!