CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:06:22

Roque Santa Cruz, l´attaquant Paraguayen du Bayern de Munich que les dirigeants du PSG souhaitent attacher à Pauleta est intéressé. Les dirigeants du club de la capitale et le joueur sont quasiment tombés d´accord sur les conditions de sa venue à Paris mais les discussions entre les deux clubs se poursuivent. Le PSG proposerait à peu près 5 millions d´Euros alors que Muniche en reclamerait 7. Les dirigeants parisiens sont assez optimiste quand à l´aboutissement du transfert.

enleve le " e" de munich..

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:07:17

si tu veux mais vous vous preferez nous battre et finir dans les 10 eme que perdre contre nous que finir dans les 3 premiers c votre probleme

cette année c vous ketes devant mais lannée precedente on avait gagner la coupe de france et fini 2eme pas 5eme...

psg1970
psg1970
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:08:05

Ahmed_Yahiaoui

:d) oui je prefere finir 10 ème et vous battre
mais c mieu si on fini 1er en vou battan !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:09:06

oui mais c pas ce que je dis :sarcastic: nous aussi on vous a battu et fini 1er plein de fois :ok:

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:11:19

cetait y a longtemps ca :lol:

psg1970
psg1970
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:12:16

clair

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:13:26

oui enfin vous aussi :sarcastic: vous avez été champion pour le derniere fois juste apres nous donc chut :ok:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
05 juin 2005 à 10:15:17

mode cassage on

c´etait quand le dernier titre de l´om ?

( 99 % qu´il se goure) :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:16:45

en 1994 champion de D2 mais si c pas sa que tu veux on a été champion de france 1993 enlevé injustement :snif:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:17:51

et sinon en 1992 celui il est valable :cool: et vous :question:

-DiStefano-
-DiStefano-
Niveau 5
05 juin 2005 à 10:18:12

enlevé injustement ! !!!!!!!!!!!!!
je comprends pas
vous avez TRICHER
c´est normal que vous etes pas champion

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
05 juin 2005 à 10:18:41

tout est dis :rire:

mais bon pour le injustement c´est toi qui est subjectif, c´est mérité, tu ferait mieux de remiercier la fff qui aurait pu renvoyer le club en d2 rien que pour l´histoire de l´etoile :rire2:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:20:13

koi tout est dis cje ne me suis pas trompé comme tu le dit :-p

oui si vous voulez on a fait une chose interdite :ok:

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:20:23

il triche et c injustement enlevé...lart de la mauvaise fois :lol:
sinon en 1993 les vrai champion cetait ki? ^^
nous cetait lannée derniere :ok:

psg1970
psg1970
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:21:58

cache toi avec ton club de tricheur
aucun mérote de soutenir ce club !

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
05 juin 2005 à 10:22:46

l´art de l´intelligence plutot ?

comment en réfléchissant on peut dire qu´ils on fait une chose interdite, et qu´une sanction est injuste ? il est pas normal ce mec :doute: :fou:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:23:30

vous connaissez l´histoire avant de parler :honte: allez raconter pour voir :-((

psg1970
psg1970
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:24:59

Ahmed_Yahiaoui

:d) ah regarder le rageux

vous connaissez l´histoire avant de parler allez raconter pour voir

:d) tou sa paske marseille c dé tricheur
BOOUUUU

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:25:54

voila vu ta reponse tu ne connait pas l´histoire donc la ferme :ok:

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:26:32

et toi si tu la connaissais si bien racontre...tricheur :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment