sisi moi c mainde la je rentre du foot jai cassé quelque rein maintenant la douche
Dusyl
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:06:39
sa se passe les gens sinon
kevb1
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:08:07
trankil et toi
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:08:27
oui sa se passe
warrior_king
Niveau 5
02 juin 2005 à 22:09:32
je comprends pourquoi ronnie dit etre lié a paris vu le blé qu´il s´est fait en venat
sinon dhorasoo veut venir a paris g vu ça a l´equipe tv, ça serait exellent ça
managers
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:10:16
Franchement s
managers
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:12:23
Franchement si D´orasso veanit sa serait cool sa nous ferait une super equipe il manque plus qu´un milieu offensif et un bon attaquant et c´est parfait
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:14:00
il ne viendra pas il est a milan avec un salire de fou vous croyez qu´il va venir a paris pour diviser son salaire par 3
managers
managers
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:17:22
Ahmed_Yahiaoui Posté le 02 juin 2005 à 22:14:00 il ne viendra pas il est a milan avec un salire de fou vous croyez qu´il va venir a paris pour diviser son salaire par 3
managers
mais la c toi qui le dit et serieusement on s´en fou de se que tu pense car tu n´en sait rien
Dusyl
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:23:16
il sen fou davoir son salaire divisé par 3 c de joué la coupe du monde ki linteresse
foubina
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:24:35
Parce-que la il manque de temps de jeu alors qu´a paris il joueras beaucoup.Et sera en pleine forme pour la coupe de monde.
Dusyl
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:24:50
sisi mecton
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:31:13
managers
kevb1
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:36:49
marseille droit en L2
Dusyl
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:37:52
a sa c petit
Major_x
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:48:04
je sais pas qui est le bouffon ki a lancé la rumeur sur figo o psg
kevb1
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:21:50
c la radio
Lucianinho
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:30:03
non ya pas de rumeur figo a paris loin de la
etti10320
Niveau 10
03 juin 2005 à 07:36:48
dans ce cas ya ronaldinho ki revien^^
rajuto1
Niveau 7
03 juin 2005 à 08:44:30
dhorasoo " ne gagne que" 150 000 € par mois , c le même salaire ke pauleta je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm