PSG: Pierre-Fanfan répond à Rothen Le 02/06/2005 - 10:59
Interrogé dans Le Parisien sur les récentes déclarations de Jérôme Rothen qui demandait pour la saison prochaine des arrivées, mais surtout des départs, José Pierre-Fanfan a répondu en ces termes: " Jérôme a un statut d´international, tout le monde le sait. Mais il n´est pas non plus exempt de tout reproche cette saison. Le problème, c´est ce genre de discours: au lieu de défendre des idées de cohésion, certains préfèrent se donner le beau rôle et jouer les vengeurs masqués ( ...) En ce moment, c´est le grand déballage. Mais personne n´est au-dessus des critiques. Pas plus moi que mes partenaires." C´est l´ambiance à Paris !