CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:35:37

:up:

micky
micky
Niveau 8
03 juin 2005 à 09:39:03

bonjour a vous
bien dormi?

kevb1
kevb1
Niveau 7
03 juin 2005 à 09:39:48

ouais et toi

fogias
fogias
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:43:18

alors des news?

rajuto1 Posté le 03 juin 2005 à 08:44:30
dhorasoo " ne gagne que" 150 000 € par mois , c le même salaire ke pauleta je crois

il a ka partir alors pauleta

managers
managers
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:08:15

slt tout le monde :-)

Un point sur les transferts :-)

PARIS SG

:d) Arrivées :

Officiel: Christophe Landrin ( Lille), Romain Rocchi ( Bastia, r.p.)

Probable: David Rozenhal ( FC Bruges)

Possible: Achille Emana ( Toulouse), Roque Santa Cruz ( Bayern Munich), Vikash Dhorasoo ( Milan AC), Walter Pandiani ( Birmingham), Yohan Demont ( Ajaccio)

On en parle: Aruna Dindane ( Anderlecht)

:d) Départs :

Probable: Selim Benachour ( France, étranger)

Possible: Fabrice Pancrate ( Le Mans, Rennes), José-Karl Pierre-Fanfan ( Etranger), Reinaldo ( Toulouse), Romain Rocchi ( Ajaccio)

On en parle: Modeste M´Bami ( Angleterre), Pedro Miguel

managers
managers
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:09:40

Modeste Mbami ne devrait pas quitter le Paris St-Germain. Le milieu de terrain camerounais devrait signer un nouveau contrat prochainement.

Source : http://www.eurosport.fr

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
03 juin 2005 à 11:09:41

Le départ de Benachour n´est pas probable, c´est certain, il est en fin de contrat et dégage !

Benachour :sors:

managers
managers
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:12:25

:d) LE PSG FAIT UNE OFFRE POUR SANTA CRUZ :g)

En quête d´un attaquant, le PSG aurait avancé ses recherches. Alors que les noms de Walter Pandiani ( La Corogne), Aruna Dindane ( Anderlecht) ou Jérémy Alidaière ( Arsenal) circulaient, la piste la plus sérieuse semble mener à Roque Santa Cruz. Le Bayern Munich a effet dévoilé avoir reçu une offre concrète du club parisien.

" La proposition est concrète et intéressante", a révélé le manager bavarois, Uli Hoeness. Ce dernier a également précisé vouloir prolonger le contrat du Paraguayen qui court jusqu´en juin 2006. Perturbé par les blessures, ce jeune attaquant de 23 ans n´a disputé que quatre matches cette saison pour aucun but inscrit.

managers
managers
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:14:31

:d) M´Bami devrait rester :g)

Par ailleurs, L´Equipe annonce que le PSG avance sur le dossier Vikash Dhorasoo et affiche même un certain optimisme pour attirer l´international qui doit encore honorer une année de contrat avec le Milan AC. Si le transfert devait se concrétiser, l´ancien Lyonnais pourrait évoluer au côté de Modeste M´Bami, annoncé sur le départ mais qui négocierait finalement une prolongation de contrat pour rester un an de plus dans la capitale.

managers
managers
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:16:06

:d) LJUBOJA DEVRAIT PARTIR :g) :snif2:

Quant à Danijel Ljuboja, il est plus que jamais sur le départ, Paris ayant même fixé le montant de son indemnité de transfert à 3 millions d´euros.

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
03 juin 2005 à 11:19:00

Ljuboja couterait moins cher que Reinaldo???

managers
managers
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:25:24

je sais c´est assez incomprehensible :(

managers
managers
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:28:03

:d) « Il y aura des stars au PSG » :g)
JEAN-MICHEL MOUTIER, responsable du secteur professionnel parisien

IL DONNE RENDEZ-VOUS dans une célèbre brasserie de la porte de Saint-Cloud. Souriant et décontracté, Jean-Michel Moutier est ici chez lui. Une table lui est réservée, une plaque offerte par ses amis est accrochée au-dessus de sa place : « Ici J2M ».
Le nouveau patron du secteur professionnel du PSG n´a pas changé ses habitudes depuis sa nomination, la semaine dernière. Ancien directeur sportif de 1991 à 1998 sous l´ère Denisot, Moutier, qui va s´engager en CDI, s´exprime pour la première fois depuis son intronisation.

Pouvez-vous définir précisément votre fonction ?
Jean-Michel Moutier.
Je suis en charge du recrutement et du secteur professionnel. Quand j´étais directeur sportif entre 1991 et 1998, je m´occupais de toute la politique sportive. En ce qui concerne le recrutement, je vais me charger des négociations, des contrats.

Vous n´interviendrez pas dans les prérogatives de Laurent Fournier ?
En aucun cas, même si je serai présent au camp des Loges quotidiennement. Je suis là pour soulager l´entraîneur, mon bureau sera ouvert en permanence.

Pour le recrutement, comment travaillez-vous avec Fournier ?
Laurent définit les postes à pourvoir, après je lui propose des noms et on voit ensemble. Mais un entraîneur n´a pas le temps de connaître tous les joueurs.

« On s´est souvent compliqué la vie dans ce club »

Va-t-il y avoir une réorganisation au sein du camp des Loges et qui pourrait le diriger ?
Il va y avoir une nouvelle organisation. On y réfléchit, on verra s´il y a un coordinateur sportif et qui dirigera le camp. Cela fait partie des prérogatives d´Alain Roche.

Quel est votre objectif ?
On s´est trop souvent compliqué la vie dans ce club. Mon objectif est de simplifier toutes les relations au sein du PSG avec chacun dans un rôle bien défini. Et gagner des matchs.

On croirait entendre Pierre Blayau. Paris séduit-il encore ?
Le PSG attire toujours, même si, aujourd´hui, nous ne sommes pas parmi les clubs européens les plus attirants. Nous étions dans le bon train au bon moment, on était sur la même ligne que le Real et le Milan AC. Ce n´est plus le cas. Mais, en France , beaucoup de joueurs veulent venir.

Avez-vous les moyens de faire une grande équipe ?
On a des moyens, et je travaille pour faire une belle équipe qui gagne. Si elle gagne, alors elle sera belle. Il y aura des stars au PSG même si un salaire comme celui de Yepes annoncé dans la presse ( « France Football »), ce n´est pas possible à Paris.

Ces dernières années, vous sembliez préférer un rôle moins exposé. Avez-vous hésité à accepter ce poste ?
Non. Quand Pierre Blayau me l´a proposé, je n´ai pas hésité. On se connaît depuis quinze-vingt ans avec Pierre.

Comment le milieu a-t-il évolué ?
Ce n´est pas trop différent du temps où j´étais directeur sportif. Il y a juste un nombre incalculable d´agents incompétents. Il faut aussi prendre en compte la nouvelle donne avec l´arrivée d´Abramovitch et le développement de nouveaux réseaux.

Vous occupez le poste qui était promis à Alain Roche, comment cela se passe-t-il avec lui ?
Quand Alain a vu que Pierre Blayau arrivait, il a compris que je serais choisi car on se connaît depuis très longtemps et qu´un climat de confiance existe. Avec Alain, tout va bien, on travaille ensemble.

Propos recueillis par Arnaud Hermant
Le Parisien , vendredi 03 juin 2005

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
03 juin 2005 à 11:29:05

Des stars au PSG :sarcastic: des joueurs qui mouillent le maillot(rothen) ce serait déjà pas mal !

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
03 juin 2005 à 11:53:16

Ou encore mieu, des stars qui mouillent le maillot :p)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:20:53

regarder ça c sur touré trop mort de rire :lol:

http://www.allpsg.com/news-2032.html

diesel07
diesel07
Niveau 6
03 juin 2005 à 12:51:07

salut tt le monde ! je voudrai avoir un ptit récapitulatif svp sur les transferts possible o psg ! mé pa de connerie lol ( genre figo tt ca ) des vré noms merci

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:54:53

lol diesel ça fait un bail lol
tu te pointe tt le temps en période de transfert :lol:

landrin en fin de contrat a lille a déja signé.

Rozendhal le champion d´europe espoir tcheque du fc bruge devrait suivre pour un transfert avoisinant les 3M€ environ.
La piste menant a Dhorasso serait chaude, domenech lui a d´ailleurs signifié qu´il devait vite choisir un club où il est sur de jouer pour les prochains matchs de l´equipe de france et surtout la participationa la coupe du monde.

Sinon ya la piste bonaventure kalou, le psg aurait fait une offre de 7M€, mais papa Guy en demanderait 3 de plus.

Et ya aussi les pistes menant à santa cruz et pandiani, mais là je ne peux pas m´avancer.

voila

psg1970
psg1970
Niveau 6
03 juin 2005 à 13:01:22

PSG EN FORCE!!!!!!!!!!!!!

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
03 juin 2005 à 13:05:37

lol diesel il vient seulement pendant la periode des transfert

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment