Tout a fait, et le president aussi, car quand il arrive le psg, est 3 a un point de bordeaux qui etait 2eme !
Et lui il vire Fournier bravo, apres le psg gagne jamais de match grace a lacombe le nul.
On va surrement perdre un des meilleur defenseur Yepes, car il le fait plus joué , c´est un malade.
Il a qu´a enlevé Pauleta aussi comme ça on marquera plus de but...