CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

jojus
jojus
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:51:54

Et encore une connerie de Mr.Moustache!!!
Dhorasoo, bon joueur, rapide, jou bien avec pedro!!
Et merde si il a raté des matchs, ses pas sa faute putain c´est celles de brelles genre traoré pancrate etc...

gradouble91
gradouble91
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:52:08

sinon vs avé vu kon s´ est fait 2 millions avec Vahid?

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:55:42

oui et vahid doit 80 000 € damende
franchement je pref vahid a moustache je sait pas vous?
lui il nous a fait terminer 2eme quand meme des sa ^premiere saison et une coupe de france

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:56:41

bon on peu bientot s attendre au licenciement de rothen , comme dhorasoo rothen est un cadre et lui il joue un match sur 10 donc a mon avi lacombe va pas aimé ca et demandé son licenciement a caysac :oui:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
11 octobre 2006 à 18:57:36

rothen un cadre :ouch: mais de l infirmerie alors :lol:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:58:23

Rothen et Yepes vont partir :oui: je les comprends d´un côté :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:00:37

sans compté le recrutement médiocre , a part frau et landreau les autre il servent a rien :honte:

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:10:29

Le mercato d´hiver va rien nous rapporter encore une fois comme dit le proverbe Au PSG si tu cherche Gago tu trouvera Pitau

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:16:08

Dhorasoo a été licencié c´est du n´importe koi, un de nos meileur joueurs !

Lacombe et le president a mort !

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:17:14

DHORASOO :merci: :snif:
lacombe a mort!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:21:10

arreter de dire ke Dhorasoo c notre meilleur joueur juste parce qu´il a marké le but en finale de coupe de france aussi !! ! faut arreter il est hyper méga irrégulier (c pa le seul ok) et pis voila il a jouer son malin et i lc fait virer moi je dit F**K Lacombe et MERCI Cayzac !

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:28:37

je dit pa cest le mailleur joueur mai c un bon joueur kan meme ! meme si ok il est pa regulier!
et pui jai discuté avec lui quand PSG est venu jouer a sochaux a la 3eme journée je croit il est vraiment cool je laimai bien il est trop simpa

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:28:41

Lacombe...
S´il faut virer quelqu´un, c´est lui...

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:31:04

Tout a fait, et le president aussi, car quand il arrive le psg, est 3 a un point de bordeaux qui etait 2eme !

Et lui il vire Fournier bravo, apres le psg gagne jamais de match grace a lacombe le nul.

On va surrement perdre un des meilleur defenseur Yepes, car il le fait plus joué , c´est un malade.

Il a qu´a enlevé Pauleta aussi comme ça on marquera plus de but...

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:32:06

:honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:38:14

ehhh Maniche_18 kan Fournier a été virer c t pas Cayzac le Président mais Graille :honte: franchement jpense pas ke Cayzac aurait virer Fournier donc il n´a rien a voir la dedans !

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:41:09

lool oulala je suis desolé, j´avais totalement confondu, voila alors je rectifie graille a été un tres mauvais president, pourquoi viré fournier meme si on joue pas bien on as des reusltats, mais Cayzac je l´aime pas trop non plus.
(surtout apres ce qu´il a fait a Vikash)

ANGE_DU_GHETTO
ANGE_DU_GHETTO
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:45:47

Il faut qu´il cherche des jeune joueurs talentueux et qui les fasse joué pas comme C.Rodriguez ou C.Bueno ( Qui est parti ) :snif:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:49:43

Bueno est prété donc il va revenir tkt

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:51:20

Bueno na rien montré, mais Rodriguez je l´aime beaucoup, il peux faire quelque choses au psg si on lui laisse sa chance, il faut le faire joué, il est rapide il drible, mais devant les but c´est son point faible il tire mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment