Il est arrivé en retard a l´entrainement plusieurs fois (puisqu´il se plaint d´avoir été sanctionné pour ca alors que Diané est arrivé en retard lui aussi et n´a rien eu).
Il dit que Pauleta Traoré et je crois Yepes sont d´accord avec lui, cependant, aucun de ces joueurs n´a pris sa defense.
Pour le document, il a donné a la presse le document sur lequel Lacombe marque ce qu´a fait un joueur a l´entrainement, Lacombe l´a mis dans la catégorie "blessé" parce que Dhorasoo etait censé s´entrainer avec Rothen, qui etait blessé. (Vikash a d´ailleurs refusé de faire cet entrainement.)