Un but de + et nous sommes 7 ème à 3 pts de la LDC.
Allez PARIS
juventino92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:44:52
chantome !
kennyman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:46:43
Mulumbu aussi
kennyman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:47:17
Déja 8 corners pour nous
Kronos974
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:02:00
chamtome
mulumbu
2futur international A sont né
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:04:57
Faut pas s´enflammer les gars
juventino92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:13:19
putain maintenant les parisiens ont la pression ils vont se faire manger pendant 10-20mn...
[MiAmi_HeAtS]
Niveau 3
05 novembre 2006 à 22:13:52
franchement arété chantome est accrocheur c un bon joueur mais mulumbu est transparent !
-Kizer38-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:15:28
on regarde pas le même match alors !
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:27:34
-Mutako
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:32:01
1-2
-Kizer38-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:35:28
Je voudrais bien voir David N´Gog joué !
juventino92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:38:16
ca sera pas pour ce soir...
-Kizer38-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:39:04
Ouai dommage
-Kizer38-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:39:50
Armand
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:42:04
On s´est fait destroy, une seconde mi-temps agonisante
ateba91
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:49:58
Je vais encore passer une semaine de mrde alors quon povait revenir a 2 points de lom pfff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm