21 Le jeu se déroule désormais essentiellement dans la moitié de terrain du DCFC. Les Irlandais ont tendance à reculer de plus en plus.
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:26:10
22 Traoré concède bêtement le corner en voulant donner le ballon en retrait à Landreau.
S-Deisler
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:27:54
qu´il est con
kimipsg
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:28:41
pour ca oui
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:31:48
30 Une passe en retrait mal appuyé de Traoré contraint Landreau à un dégagement difficile devant Beckett.
kimipsg
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:32:16
yepes doit rentrer
italia_2004
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:32:17
de toute facon il sert a rien traoré je trouve que c´est une très mauvaise recrue jespere qu´il me fera mentir
kimipsg
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:33:43
il sert vraiment a rien dire kon le prefere a traore
kimipsg
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:34:04
a yepes plutot
rafale_x
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:41:30
Et de deux les mecs 2-0
kimipsg
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:42:20
pauleta
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:43:05
42 BUT Sur ce coup franc, Paulo Cesar glisse n retrait à Pauleta, libre de tout marquage. La frappe du Portugais traverse une forêt de jambes et surprend Forde, qui s´incline pour la deuxième fois.
S-Deisler
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:45:32
2 passes décisives de PC
rafale_x
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:52:11
Kalou est vraiment limite, Traoré est nul, Dramé est bon mail centre comme Mendy Par contre très bon match de Rozenhal PC est bof bof, Frau a de l´envie mais il ne joue pas a son vrai poste(comme Kalou ) Armand très bon comme d´hab
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:54:47
ben je voi pa le match mai 2passes decisives de pc
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:58:08
faudrait une superbe victoir sa fai lontem kon a pa gagner ac beaucoup de but decart
rafale_x
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:10:34
Frau mouille le maillot un max
[Paliwin]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:11:26
mendy
Mr Moustache a tjrspas compris prKalou et Frau
ateba_91
Niveau 6
28 septembre 2006 à 22:11:34
Faut le mettre en attaque il plantera
e-n-z_1
Niveau 5
28 septembre 2006 à 22:15:08
je vous l´aisse ecouter sa en l´oneure de PAULETA notre chef http://www.dailymotion.com/visited/search/hymne%20portugal%20/video/x76dm_a-portuguesa-euro-2004
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm