CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:41:48

il a marqué un but :ouch: :ouch2:

:coeur: rodriguez :coeur:

mais si on retrouve le Rothen de l ASM et bien ca nous servira bcp! :oui:

[-TrEzEgOl-]
[-TrEzEgOl-]
Niveau 4
26 septembre 2006 à 13:07:11

arété de bander sur rodriguez ! il a rien foutu depuis kil est à paris !! !

andrinho
andrinho
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:10:08

arété de bander sur rodriguez ! il a rien foutu depuis kil est à paris !!

Et toi tu bandes sur Rothen , la charrue .... C pas mieu tu va mdire kil a fai kelke choz o PSG rien .. i lest pourri maintnan je prefr un JEUNE joueur plein davenir qun mek ki nest plu o top de sa forme et qui se blesse de longue voilz..

[-TrEzEgOl-]
[-TrEzEgOl-]
Niveau 4
26 septembre 2006 à 13:14:02

g jamais bander sur rothen!!!!
justement je trouve ke ce joueur est nul , prétentieux et il a des os en verres !! !

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:14:16

Rothen et Rodriguez jouent très bien
avec chacun leur style je trouve

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
26 septembre 2006 à 13:33:21

http://www.youtube.com/watch?v=WvGLhuSVDZ8&mode=related&search=

Une nouvelle compilation de Rdriguez :ok:

Rothen est nul :question:
Mdr sa se voit que vous b´êtes pas venus au parc au début de la saison!
C´était le meilleur parisien avec Armand!
Il revenait vraiment en forme!
Et pour ce qui est de Rodriguez tout le monde sait qu´il a énormément de talent!
Il n´a rien pus montrer puisqu´il ne joue quasiment jamais!
Donc arrêter de cracher votre venin inutilement les grosses!
Moi je préfère de loin ces joueurs par rapports aux Pancrates, Cissé ou Dhorasso!

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:51:05

Rothen est pas nul, il est juste loin de son niveau de Monaco, moi j´attends beaucoup mieux de lui et ses blessures à répétition m´agace fortement :) Il faut qu´il comprenne qu´il n´est pas titulaire indiscutable et qu´il doit se battre :ok:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
26 septembre 2006 à 14:02:15

Mais si tu vas au parc tu dois savoir aussi bien que moi qu´il se bat!
Il mouille a chaque fois le maillot et il revenait très fort!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:02:58

je crois qu´il l´a compris non ?

quant à ses blessures il est le premier à les regretter je pense.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:05:01

D´accord il mouille le maillot mais il n´est pas assez décisif, au prix où ont l´a acheté, tu comprends que j´attende beaucoup de lui :-)))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:32:45

il a marqué un super but au trophée des champions

et c´était pas un buteur non plus à monaco (la grosse différence c´est ses blessures à répétition)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:17:52

Valbuena à marseille il est aussi souvent blessé lui non ? ^^

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
26 septembre 2006 à 15:19:35

Ouai mais Rothen est présent au PSG depuis plus de deux saisons maintenan :)Mais est-ce vraiment de sa faute si les joueurs adverses le tacle comme des bourrins :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:48:26

j ai rien compris a l histoire de dhorasoo , il a dit quoi en faite pour que les dirigeant lui en veulent autant ?? ?

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:50:07

paris :honte:
vikash :malade:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:50:30

rafale :d) Tous les joueurs se font tacler mais ils ne sont pas tous blessés autant que lui :(

Valbuena n´a pas été acheté 12M€ :non2:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:02:54

De une Rothen a été acheté 10M d´euros et non 12M :ok:
Va vérifier sur ce site officiel de la valeur des joueurs si ne me crois pas :ok:

http://www.transfermarkt.de/index.html?anz=/vereine/00_m.php4?verein_id=40

Et c´est un manque de bol :ok;
A Monaco il ne se blessait jamais :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:12:12

alors qui peu repondre a ma question ?? ?

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:15:31

10 ou 12M€ c´est pareil, c´est trop cher...

mort :d) un retard à l´entrainement + des propos "déplacés" :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:18:39

ok :ok: en faite dapres ce que je vien de voir il a juste dit que lacombe etait un menteur c est tout ,moi je pensé qu il l avait insulté , on lui cherche des poux juste pour ca :honte: , les dirigeant il abuse :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment