http://www.youtube.com/watch?v=WvGLhuSVDZ8&mode=related&search=
Une nouvelle compilation de Rdriguez
Rothen est nul 
Mdr sa se voit que vous b´êtes pas venus au parc au début de la saison!
C´était le meilleur parisien avec Armand!
Il revenait vraiment en forme!
Et pour ce qui est de Rodriguez tout le monde sait qu´il a énormément de talent!
Il n´a rien pus montrer puisqu´il ne joue quasiment jamais!
Donc arrêter de cracher votre venin inutilement les grosses!
Moi je préfère de loin ces joueurs par rapports aux Pancrates, Cissé ou Dhorasso!