CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:41:01

non mais je sais qu´il joue defenseur droit ...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:41:47

PC est meilleur offensivement que défensivement je trouve, excellent sur coup de pieds arrêtés et se replace très mal, je me demande comment il a pu devenir meilleur latéral droit du Brésil en 2004 :doute:

Mulumbu est meilleur comme milieu défensif

Sinon on a toujours pas de vrai milieu droit, Diané et Pancrate sont meilleurs dans l´axe...

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:43:07

Pancrate ... on a eu 3 4 ocasions de faire de très bons contres et A CHAQUE FOIS ca chié parce-que monsieur foirait son controle ... :(

twista80
twista80
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:45:38

pfiouuuu je suis degouté! à 5min pret salut les lyonnaises et là on regardera les 1/4 à la télé! on joue bien et on arrive pas à garder le score ça me deprime!

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
25 octobre 2006 à 23:49:11

Je suis trop content :D
J´ai commence à douter sérieusement à la fin si nous, les lyonnais, allions égaliser, et ben non j´ai tout faux....
On gagne CARREMENT!!!

Vive Lyon et...
QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS LYONNAIS !! AIS!

(Joli match de Paris qui c´est bien battu, malheuresement on été destiné à gagné ce soir ;)
Bon courage pour votre ascenssion en championnat :p)

Que d´émotion....

ronalnigo
ronalnigo
Niveau 6
25 octobre 2006 à 23:51:14

Vahid devrait revenir rien que pour punir Pancrate et ses contrôles d´hérétique :oui:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:54:43

Tous le monde dit que Paris allait se faire battre facilement, mais pour moi Paris a été l´un des plus adversaire lyonnais de cette année, en tout cas sur ce match?
Si Paris continu comme ça je pense qu´il vont remonter dans le championnat. Mais franchement il ne méritait pas de perdre, sauf au pénalties mais sur l´ensemble Paris a été extraordinaire ce soir.

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:55:38

:snif:
bravo a ts les Parisiens vous avez été super et pour moi vous avez gagner ce match!
bravo a tte léquipe merci de nous faire revé!
PARIS POUR LA VIE
je ss daccord avec toi rafal-x on se fai volé comme le trophée des champions!
et larbitrage sa a été nimporte quoi sur le penalty, si il y a faute c´est rouge mai il peu pa y avoir le jaune :honte:

chantome mulubu(je sai pu comment sa s´ortographie) sont de grand espoir francais!
dramé confirme
mabiala jaimerais bien le revoir jouer un jour domage qu´il étai pa la ce soir
cissé en Ariere droit a pa été mauvais vous trouvez pas?

maintenant jespere que cette defait va pa avoir des influences sur les autres matchs, surtout qu´ils sont tres importants!
on aurai gagner le trophé des champion notre saison aurai été lancé diférafemn surtou que le match été resté en travers de la gorge de joeurs et la j´ai peur que sa soit pareil!
en tt ca bravo a paris vous avez été super!

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:56:02

dis donc tu le kiffes ton post pour le mettre un peu partout comme ca :-d

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:57:16

c juste que personne réagit par rapport a mon poste :)

Et vive ¨PAris :coeur:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:57:37

Nan mais c´est vrai tu as raison dans ton post :)

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:58:54

:merci: Pauleta

JE pense que ce qui a fait la différence c Pancrate, je pense qu´il fallait laisser Diané qui est plus rapide et plus technique que Pancrate qui y va perso ds ces actions

Sinon tu vas bien ??

Samuel_Eto-o
Samuel_Eto-o
Niveau 3
25 octobre 2006 à 23:59:39

"paris a été extraordinaire"
t´as fumé koi??? t sur ke t´as vu le match ?? ?
le psg a bien joué lors de la 2è mi-temps!
mais en 1ere paris etait nul !
et puis fo dire ke lyon a fait un match pourri ! à l´image d´un kallstrom ou d´un tiago transparent !
et puis carew c une merde!

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
26 octobre 2006 à 00:00:26

Nan mais Pancrate autant il peut nous sortir de situations compromises , autant a chaque match faut qu´il foire un controle sinon c´est pas un match a la Pancrate ... mais malheuresement aujourd´hui il en a pas loupé qu´un :hum:

Un Kalou a la place de Pancrate et les 1/4 nous tendaient les bras :-(

Très bien et toi ? :-d

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:01:39

A haque fois que Lyon gagne a l´arrachet ou que le club adverse a fait un bon match, on dit tjrs mes les joueurs lyonnais été fatigués a cause des matchs..............
On ne reconnait jamais assez le potentiel des autres équipes

:d) En fait si j´analyse le tout il y a Lyon et rien, c sa ??

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:03:03

Enervé c tt :)

Enfait ce qui me dégoute ça a été le renvoie de Fournier, on été juste à 2 points du troisième et on le virre. Alors que Lacombe a fait je ne sait combien de défaites et on le laisse.

Samuel_Eto-o
Samuel_Eto-o
Niveau 3
26 octobre 2006 à 00:03:49

g pas souvenir d´un match ossi pourri de lyon

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:03:51

Le PSG piste Higuain

Déjà suivi à l´intersaison, le jeune Gonzalo Higuain (18 ans) reste une des pistes de recrutement du Paris-SG pour renforcer le secteur offensif de l´équipe. Efficace avec River Plate, l´attaquant franco-argentin suscite les éloges d´Alain Cayzac, président du PSG : «C´est intéressant. C´est un bon joueur, costaud», a-t-il déclaré à L´Equipe.

Le dirigeant parisien a aussi reconnu que le club suivait Julio Esteban, attaquant suisse du Servette Genève, mais n´annonce pas un mercato très actif. «On regarde beaucoup de joueurs. On essaie de préparer la saison prochaine dès maintenant. Mais, pour l´instant, j´estime que l´effectif est suffisant. On n´a pas d´objectif pour le mercato. On ne prendra un joueur que s´il y a une opportunité.»

:d) Dommage pour Esteban car il a signé à Rennes, mais s´il vient à Paris ça serait génial pour le club.

PS: il joue quel poste au milieu ??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:04:31

L’arbitre du match : M.Bré
Arbitre d’expérience, M.Bré a bien contenu les débats et est à créditer d’un match correct, distribuant les cartons à bon escient et calmant les esprits lorsque cela fut nécessaire. Le penalty sifflé pour Paris était justifié, mais la fin de match fut un peu plus difficile. En fin rencontre, il aurait en effet dû annuler le premier but de Sylvain Wiltord sur un hors-jeu de l’attaquant lyonnais. Il était temps que le match se termine car les esprits ont commencé à s’échauffer.

Sans ce but hors jeu c´est la victoire, tant pis :honte

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:05:58

Higuain joue quel poste au ilieu ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment