CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:19:26

on a dominé le match c´est clair.

il y a 2 gros problèmes à mon sens :

- On est trop facilement mis en difficulté sur les balles longues (Traoré :peur: )

- on a du mal à pénétrer dans la surface adverse.(attaque placée).

Je suis par contre satisfait par rapport à YEPES auteur d´une très belle rentrée.

Rodriguez fait un bon match et pancrate une assez bonne rentrée malgré du déchet.

Il a manqué un brin d´efficacité et un grand jeannot.
On a vu beaucoup d´actions sur des centres ou corners, on méritait facile le nul.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:23:30

Pour yepes il va jouer le prochain match :question: car si non l´OM a besoin d´un defenseur centrale :o))

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:27:44

---------*---------- Landreau
-----*--------*----- Rozehnal Yepes
--*--------------*-- Mendy Armand

Defense en BETON ! :-p

-------*------------ Cisse ou Banning ?
------------*------- Rodriguez ou Dhorasoo
---*------------*--- Diane/Pancrate Rothen/Rodriguez
-------*------------ Kalou Frau
-------------*----- Pedro

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
02 octobre 2006 à 12:04:39

C´est à quelle heure l´oral de Dhorasoo ? :rire2:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
02 octobre 2006 à 12:21:18

j´sais pas pour vous mais moi hier Mendy m´a bien surpris, il a fait un bon match et (qui l´aurait cru) des centres plutot bons.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:26:40

c´est vrai il a pris uen résolution : comme il a vu qu´il arrivait pas à centrer en débordant il fait comme sagnol il déborde pas et centre dès les 35-40 m.

Sagnol fait pareil car lui c´est pour déborder qu´il a plus de mal.

Les centres de mendy je les trouve tout de même imprécis et trop haut. Il faudrait des centres à mi hauteur entre le gardien de but et le 5 adverse. Lu is´est pltôt j ebalance dans le paquet !

ateba_91
ateba_91
Niveau 6
02 octobre 2006 à 12:29:17

Sans vouloir l´accuser il est ou sur le but ?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
02 octobre 2006 à 12:41:02

belles tapettes :bravo:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:32:32

il nous faut un arrière droit et un mdf

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:34:28

groundcontrol Posté le 02 octobre 2006 à 12:41:02 belles tapettes

quelle argumentation, discuter avce toi un un pu régal.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:43:04

Pour Vikash, on sera Mercredi :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:58:46

A mon avis c´est mort avce tout le foin que ça a foutu.

Vous imaginez sérieusement dhorasso avec le maillot de paris après ça ? :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:01:21

yepès a envie de se barrer, c´est limite normalk quand on est mis en consurrence avec traoré !

J´ai rien conter le sammy mais quand même ...

Merci au passage aux arbitres d´avoir bousillé l asaion de yepes :bravo:

Comme par hasard il n´y a plus de pénaltys sifflés, c´est fini la nouvelle consigne car à monaco Bolivar doit pas être au courant mais là on siffle pas (j´aime bien monaco, là n´est pas la question)

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:05:47

Pour moi Dhorasoo a été licencié, à moins que Cayzac lui ait infligé une lourde sanction et là ils se sont séparés à l´amiable, c´est mieux pour tout le monde :ok:

Yepes a perdu sa place à cause d´un nouvel arbitrage, Bolivar je le connais, il ne connait pas l´arbitrage français encore et est 10X pire que Yepes mais lui il n´est pas sanctionné car il joue à Monaco, il serait à Paris on connait la suite...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:10:48

http://www.planetepsg.com/news-5428-ligue1_asse_notes_un_ensemble_solide_mais_des_erreurs_qui_coûtent_cheres....html

les notes du match correspondent encore à ma vision des choses.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:18:48

Traoré : 3 :rire: c´est tellement réaliste que j´en rigole

jocstar
jocstar
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:29:16

Pour Traoré, il est aussi lent au naturel ou ses équipiers lui ont fait une blague et lui on mit du plomb dans les poches du short :question:
Parce que si c´est une blague faut le prévenir maintenant y´en a marre d´avoir un "autobus" en défense....

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:05:51

Malheureusement c´est naturel !

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:06:58

C´ est meme surnnaturel :peur:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:08:57

Ah stup tu m´as fait rire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment