on a dominé le match c´est clair.
il y a 2 gros problèmes à mon sens :
- On est trop facilement mis en difficulté sur les balles longues (Traoré
)
- on a du mal à pénétrer dans la surface adverse.(attaque placée).
Je suis par contre satisfait par rapport à YEPES auteur d´une très belle rentrée.
Rodriguez fait un bon match et pancrate une assez bonne rentrée malgré du déchet.
Il a manqué un brin d´efficacité et un grand jeannot.
On a vu beaucoup d´actions sur des centres ou corners, on méritait facile le nul.