Dommage que Lacombe ne soit pas blessé sinon on l´aurait envoyé en cfa avec Dhorasoo
rafale_x
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:51:52
Et Nancy qui élimine Shalke Je n´ai pas honte d´avoir fait match nul contre eux
_Pauleta09_
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:52:05
Vikash
ateba_91
Niveau 6
28 septembre 2006 à 22:53:02
Oui mais est ce que Lacombe est vraiment blessé
linkernator
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:54:13
::ol: pour le tacle, j´étais :mdr:
Bravo Paris
ICI C´EST PARIS
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:54:24
sa aurai été maran ke sa soi vikash ki tacle lacombe mdr nancy bien joué!
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:55:02
paris supper public il disent la radio sa chante encore! qui faut il evité maintenat ?
rafale_x
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:55:24
En tout cas Rodriguez amène vraiment ce brin de folie qu´il manque au PSG
_Pauleta09_
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:56:05
totenhamm , seville , Fener , rangers ( si on joue chez eu )
S-Deisler
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:58:16
On peut battre n´importe qui
ateba_91
Niveau 6
28 septembre 2006 à 22:59:41
Les clubs israeliens genre hapoel c´est tout aussi dur
_Pauleta09_
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:00:20
5 eme match sans defaite d´affilée les gars
ateba_91
Niveau 6
28 septembre 2006 à 23:01:00
Faut que ca se calme en interne et qu´on aille gagner à Saint-Etienne
S-Deisler
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:03:21
Ouais pour se relancer en championnat
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:03:24
bad si on gagner contre St Etienne c OP franchement mais moi jpourrai a le voir le match mdr je taff dimanche soir !!
saigneur
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:06:32
fin de la breve période de gloire marseillaise a nous le succès (j´éspère) rodriguez dramé pauleta
rafale_x
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:10:32
Dramé ok mais ses centres...
S-Deisler
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:11:21
C´est pas pire que Mendy
rafale_x
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:12:20
Oui mais Mendy sa fait plus de deux ans que je n´en veux plus au PSG Pour ce qui est de Dramé je le trouve très bon mais il faut qu´il travaille un peu mieux ses centres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm